“My favourite hotel at Miami beach since I discovered it” 5 5 étoiles
Avis sur James Hotel

James Hotel a été ajouté à vos Favoris
James Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1680 James Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°138 sur 203 hôtels à Miami Beach
“My favourite hotel at Miami beach since I discovered it”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel plein de charme,convivial on se sent chez soit; l'accueil n'est pas guidé mais très attentionné.Le must pour ceux qui aiment est la déco très kitch(tout le monde s’arrête pour prendre la façade en photo) et l’intérieur n'est pas de reste.ditrib de boissons pratique ascenseur...Tres bien situé (100m de Lincoln Sreet-quelques mn de la plage) et dans une rue très calme.Bref j'ai adoré et depuis que je vais à Miami et utilise divers hotel; c'est là que je reviendrais la prochaine fois sans hésiter). Il faut juste savoir que pour ceux qui aiment le luxe et les grands hotels impersonnels...que c'est tout l'inverse . l' hotel est plutot vieux (mais propre) l'équipement idem (mais fonctionne)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011 par mobile

Petit hôtel calme tenu par un petit couple adorable !
Déco kitch et rétro, ambiance souvenirs de vacances collés au mur !!!! On aime ... ou pas !
2 jours tranquilles et sans problèmes !
wifi a dispo !

• Séjour du avril 2011
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

L'hôtel en soit est quelque peu ordinaire, et votre appréciation dépendra des attentes que vous avez. Voici les points positifs et négatifs de l'endroit: (Chambre 314)

POSITIFS:

-Hôtel extrêmement bien situé, tout près de l'intersection Washington/Lincoln. Donc, à quelques secondes de marche, d'excellents restos, de dizaines de magasins et bien-sûr de la plage, très propre soit dit en passant.

-Meilleurs prix comparativement aux autres hôtels du secteur. J'ai séjourné 5 nuits en janvier 2011. Le prix total incluant les taxes: 375$US... Difficile de trouver mieux ailleurs...

-Télévision avec 100 canaux dans la chambre, de même que micro-ondes et frigidaire régulier.

-Aucun insecte vu pendant le séjour. Hôtel salubre dans son ensemble, même s'il y aurait quelques retouches à faire...

- A deux minutes à pieds se trouve l'intersection Washington/Lincoln ou se trouve l'arrêt d'autobus pour la navette express pour et de l'aéroport (Autobus 150, à 2,35$) qui passe tous les 20 minutes. Alors que vous arriviez ou quittiez pour l'aéroport, c'est l'endroit idéal pour sauver 50$ de taxi.

NÉGATIFS:

- Pour économiser, l'eau chaude dans la douche est limitée à de l'eau parfois tiède, parfois un peu plus chaude... Si vous adorez l'eau très chaude, vous abstenir.

-Personnel de l'hôtel majoritairement hispanique. Sympathique, mais sans plus. Pas le meilleur service auquel j'ai eu à faire. Le personnel de chambre tourne les coins ronds lorsque le temps est venu de faire le ménage quotidien...

-Pas de coffre-fort.

-Chambres fumeur.

EN BREF:

Si vous cherchez un endroit pas cher à Miami Beach et que vous n'êtes pas un amateur de luxe, vous aimerez peut-être cet hôtel. Le décor est bien et le confort y est acceptable. Près de tout

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Tremblay en France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car c'est le seul qui était disponible. Le SAN JUAN tout proche, où nous avions réservé depuis 6 mois, avait annulé notre réservation sans nous prévenir et nous nous sommes retrouvés par hasard au James Hôtel. L'accueil a été serviable et la réceptionniste a été très arrangeante pour nous trouver une chambre. Le prix était de 110 dollars la nuit au lieu des 79 au San Juan. Le prix n'était pas justifié au regard de la chambre surout si je compare avec l'hôtel que nous venions de quitter à Lake Buena vista (luxueux et moitié moins cher). Au James, les parties communes sont propres et la déco est très colorée. Par contre la chambre était limite. Les carreaux n'avaient pas été faits depuis longtemps, traces sur les miroirs, poussière sur les murs et dans les coins, peinture écaillée et carrelage au sol mal lavé. Les draps étaient propres. La clim faisait un bruit énorme (pas pratique de s'endormir) et ne rafraîchissait pas grand chose. Les lits étaient faits tous les jours mais pas de ménage dans la salle de bains, ni changement de serviettes. Difficile d'avoir de l'eau chaude. Points positifs : 1 frigo + micro-ondes + 1 grande TV et un parking gratuit ce qui est rare à Miami où certains hôtels prennent jusqu'à 25 dollars par jour pour le parking. Egalement très bien situé dans une rue en retrait et à 200 m de la plage et proche des commerces. C'est le pire hôtel dans lequel je suis descendu et pourtant je ne suis pas exigeante mais la propreté est quand même essentielle. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez James Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant James Hotel

Adresse: 1680 James Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°138 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — James Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de James Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
James Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de James Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.