“Quel déception..” 2 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Quel déception..”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Après 5 nuits passées au Grand Beach Hotel nous avions réservé nos 5 nuits suivantes au Anglers Resort pour passer quelques jours au centre du Art Deco District dans un hotel "de charme" selon les nombreux avis donnés sur divers sites dont Tripadvisor...et ben pour plus de 150$ de plus par nuits que dans le Grand Beach Hotel : chambre (312) assez grande mais sombre avec un vis a vis de moins de 5 mètres sur les chambres d'en face, un sol de chambre qui n'a jamais du être nettoyé depuis 2 mois (impossible de marcher pieds nus), une chambre faite tardivement et à moitié, à part un petit dej (payé en sus) pas mal, un restaurant pas terrible voir mauvais (repas du 24/12 au soir)... un service général très médiocre pour le prix... Nous ne comprenons pas l'ethousiasme général pour cet hotel (à moins que la moitié des avis soient "fake"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1 318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour notre retour sur Miami et après avoir fait l'hôtel Gansevoort (nous ne voulions pas faire 2 fois le même hôtel), et bien nous n'avons pas été déçu par celui-ci non plus. Il est complètement différent du Gansevoort, beaucoup plus petit, plus chaleureux.... Les chambres sont vraiment gigantesques (salon, chambre, salle de bain) et très lumineuses. Encore une fois nous avons pris mon mari et moi-même la chambre la moins chère sur le site otel.com et nous avons eu une suite!!! Le rapport qualité/pris pour cette période est plus de bon et l'hôtel est vraiment très très bien situé sur Washington Av. Le personnel est très sympa et les petits dèj. sont très bons. Le restaurant est également super. Et je vous conseil fortement la salade au poulet au bord de la superbe petite piscine... Le bonheur....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

De nouveau en visite à Miami Beach, nous n'avons pas hésité à réserver une nouvelle fois au Angler's. Comme toujours, accueil parfait, check in directement dans la chambre en quelques minutes. Nous avons eu le plaisir d'avoir la même chambre que l'an passé "room 307", spacieuse, lumineuse, vue sur la piscine (petite mais agréable et la mer est à quelques pas) avec petit balcon. Très propre et surtout très calme - même la climatisation est silencieuse- un vrai bonheur !
Cet hôtel est idéalement situé à qq minutes à pied de la mer, 15mn à pied (ou qq minutes en bus) de Lincoln Road (pour les fans de shopping). Tous les commerces et restaurants à qq minutes à pied sur Ocean Drive et Collins Avenue.
Notre adresse préférée sur Miami Beach, jamais déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Bonne situation
Bien plus beau que la vue exterieure

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Très bel hotel. Personnel hyper agréable. Et chambres assez cosy. C'est un peu en retrait, ce qui n'est pas plus mal. Mais pas de belle vue sur la mer, un peu dommage.
Sinon, rien à dire. Bel hotel, bon service et joli petite piscine. Très bien situé!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse : 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°1 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°2 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°3 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°8 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, Booking.com, TripOnline SA, Jetsetter, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angler's Boutique Resort
The Angler's Boutique Resort Miami
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.