“Dans le style bed AND breakfast” 4 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montélimar
“Dans le style bed AND breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel très bien placé et hyper sympa , à taille humaine , chambre grande et confortable , les choisir de préférence avec vue sur la piscine , car ailleurs il y a les compresseurs des clim qui font beaucoup de bruit , accueil super surtout avec marc qui parle français en plus !!! Coin piscine cosy et reposant

• Séjour du mai 2012

Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Super hôtel avec surtout un personnel accueillant et sympathique.

L'emplacement est très satisfaisant même si il n'est pas sur la plage. D'ailleurs sobe est trop touristique pour qu'un séjour puise et agréable.

Un seul bémol concernant les chambres dont la vue donne sur la petite piscine : les rideaux doivent être fermés toute la journée compte tenu du vis à vis. Si on devient exigeant on peut noter la clim bruyante...

Petit déjeuner agréable.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Séjour datant déjà de 2008.

Chambre duplex voir même triplex au bord de la piscine.

Chambre avec RDC, Salle de bain, grand lit, beau salon et equipement hifi au top, à l'étage tout pareil, 2nd chambre tout equipée et un plus, le balcon encore l'étage du dessus avec transat, douches, tables, bref le top pour faire bronzette.

Petit piscine mais fortement agréable et situation au poil, en plein centre et pourtant très calme.

Plage à 5min à pied, Ocean drive à 2 rues, surement le meilleur emplacement possible à SoBe.

Prix un peu élevé cependant mais vraiment tip top.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un petit hotel luxueux et calme a south beach, 5 minutes de la plage a pied, voiturier obligatoire(environ 35$/jour) un peu cher mais pour se faire plaisir et puis c'est Miami
Hotel art deco chambre tres sympa mais beaucoup de cpeties choses sont payantes.
Petite mais tres agreable piscine.
Bien situe a south beach mais pas juste sur la plage donc plus calme. Ballade a pied le soir vers Ocean drive a 2 rues de la
Petit dejeuner compris et tres copieu( ah la salade de fruit fraiche), service tres agreable mais qui n'est pas a la hauteur d'un 4* europeen( la encore c'est Miami et les vacances.
a la recption Marc parle un excellent Français et est toujours tres disponible pour vous aider et vous conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Après 5 nuits passées au Grand Beach Hotel nous avions réservé nos 5 nuits suivantes au Anglers Resort pour passer quelques jours au centre du Art Deco District dans un hotel "de charme" selon les nombreux avis donnés sur divers sites dont Tripadvisor...et ben pour plus de 150$ de plus par nuits que dans le Grand Beach Hotel : chambre (312) assez grande mais sombre avec un vis a vis de moins de 5 mètres sur les chambres d'en face, un sol de chambre qui n'a jamais du être nettoyé depuis 2 mois (impossible de marcher pieds nus), une chambre faite tardivement et à moitié, à part un petit dej (payé en sus) pas mal, un restaurant pas terrible voir mauvais (repas du 24/12 au soir)... un service général très médiocre pour le prix... Nous ne comprenons pas l'ethousiasme général pour cet hotel (à moins que la moitié des avis soient "fake"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour notre retour sur Miami et après avoir fait l'hôtel Gansevoort (nous ne voulions pas faire 2 fois le même hôtel), et bien nous n'avons pas été déçu par celui-ci non plus. Il est complètement différent du Gansevoort, beaucoup plus petit, plus chaleureux.... Les chambres sont vraiment gigantesques (salon, chambre, salle de bain) et très lumineuses. Encore une fois nous avons pris mon mari et moi-même la chambre la moins chère sur le site otel.com et nous avons eu une suite!!! Le rapport qualité/pris pour cette période est plus de bon et l'hôtel est vraiment très très bien situé sur Washington Av. Le personnel est très sympa et les petits dèj. sont très bons. Le restaurant est également super. Et je vous conseil fortement la salade au poulet au bord de la superbe petite piscine... Le bonheur....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

De nouveau en visite à Miami Beach, nous n'avons pas hésité à réserver une nouvelle fois au Angler's. Comme toujours, accueil parfait, check in directement dans la chambre en quelques minutes. Nous avons eu le plaisir d'avoir la même chambre que l'an passé "room 307", spacieuse, lumineuse, vue sur la piscine (petite mais agréable et la mer est à quelques pas) avec petit balcon. Très propre et surtout très calme - même la climatisation est silencieuse- un vrai bonheur !
Cet hôtel est idéalement situé à qq minutes à pied de la mer, 15mn à pied (ou qq minutes en bus) de Lincoln Road (pour les fans de shopping). Tous les commerces et restaurants à qq minutes à pied sur Ocean Drive et Collins Avenue.
Notre adresse préférée sur Miami Beach, jamais déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse: 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°1 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°2 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°4 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
Angler's Boutique Resort
The Angler's Boutique Resort Miami
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.