“ne prenez pas les juniors suites!” 4 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“ne prenez pas les juniors suites!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel est bien place et très calme. On entend absolument pas le bruit des soirées folles de Sobe!
L'accueil de cet hôtel est parfait. Les employés sont gentils et font tout pour vous aider. La voiture était toujours la quand nous la demandions, le valet parking nous donne des parapluies si nous rentrons sous la pluie, nous avons demande des oreillers en plumes pour remplacer les oreillers (durs) que nous avons eus immédiatement... rien a dire sur le service!
Nous avions (malheureusement) pris une chambre (116)-Tower Duplex Suite- avec jacuzzi et nous avons été decus. Le salon est au rez-de-chausse avec un vis-a-vis important sur l'immeuble principal de l'hôtel donc nous avons du laisser nos rideaux fermes pendant tout notre séjour. Il y a un escalier en colimaçon pour monter dans la chambre mais nos valises ne passaient pas et donc nous avons du laisser toutes nos affaires dans le salon qui est sans placard. l'idée est bonne mais nous aurions été beaucoup mieux dans une chambre classique avec un petit balcon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

2 ème séjour . Hotel qui présente l'avantage d'être situé au calme a proximité d'ocean drive et de la plage. Chambres très confortables et spacieuses (nous avions la 305 au 2ème étage avec vue piscine et balcons). Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix à South beach. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Hotel au service impeccable. Bien place au coeur de miami beach. Chambres confortables et spacieuse nous avions une chambre en duplex tres agreable. Le lit tres comfortable et la decoration raffinee. La piscine est un havre de paix au coeur de la ville et lz restaurant avec son patio tres agreable. En un mot c'est un hotel que je recommande fortement. Seul bemol les tarifs mais allignes aux hotels de ce coin de miami beach.

• Séjour du février 2013
Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Arrivé directement de Londres, nous avons été accueilli par une hôtesse à la descente du taxi et elle nous a emmené directement dans notre chambre (sans devoir passer par la réception). Quelques minutes plus tard, elle nous a offert une petite collation.
Nous avons passé une excellente nuit.
Conclusion : Super accueil, personnel sympa, super chambre... à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour profiter de la plage de South Beach et du quartier Art Déco
Très calme et familial; propre
Petite piscine car la plage est à 2 mn, mais sympa quand même
Un personnel accueillant, souriant, disponible et efficace; mention spéciale pour Marc qui parle français, qui nous a aidé pour les bons plans et fait la résa d'une voiture pour les keys
Possibilité de réserver des excursions par l'hôtel directement (paiement moitié hôtel moitié société d'excursions)
Parfait pour notre voyage de noce!

• Séjour du septembre 2012
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cela fait presque une semaine que nous sommes installés dans ce super hôtel.
L'emplacement est tout simplement idéal : à South Beach et à presque 2 pas de tout.
L'hôtel est propre, le personnel gentil.
MAIS !!!
J'ai un gros souci avec le service de chambre... Je trouve que le ménage laisse à désirer dans les chambres. Ma poubelle débordait depuis 3 jours, et c'est moi qui ai du demander à la réception de me la vider... Ce n'est pas du standing de The Angler's, à mon avis.
De plus, je dois SYSTEMATIQUEMENT appeler la réception pour obtenir du savon, du shampooing, du gel douche.... Surprenant... Je pense sincèrement que les femmes de ménages doivent faire de la rétention de kit de salle de bain !!!
Quel dommage que ceci gâche le plaisir que nous avons de séjourner dans ce charmant cadre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

2 e sejour en 2 ans,Super hôtel à deux pas d'Ocean Drive!
L'ensemble est tres agreable proche de la plage mais loin de son agitation, piscine petite mais sympa.
Pas a la hauteur d'un 4* europeen mais tellement plus charmant.c'est un boutique hotel de 45 chambres donc calme

un accueuil parfait, Marc parle parfaitement le français, il est toujours disponible pour des renseignements et des infos sur vos visites. c'est le plus de l'etablissement

Prenez avec petit dejeuner inclus vous tiendrez sans probleme toute la matinée, salade de fruits frais jus de fruit toasts pain au chocolat ou croissant/

Prevoir le valet pour votre voiture environ 31 $ par jour

Pour notre prochaine visite a Maimi notre hotel est deja choisi

Prevus pour 2013 parking a cote de l'hotel et nouvelle piscine

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse: 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°2 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°2 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°6 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Resort Miami
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
Angler's Boutique Resort
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.