“Excellent hotel, tres proche de tout!” 5 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 205 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent hotel, tres proche de tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'hotel est très bien situe, proche surtout de Ocean Drive, sans les inconvénients des bruits de la rue. Excellent service, le personnel est très agréable et tout est propre. Le lit est très confortable et la literie de première qualité. Seule amélioration a apporter, le petit déjeuner. L'hotel devrait proposer plus de choix..
Franchement rien a dire. J'y retournerai sans aucune hésitation. Apres 5 nuits la bas, on est passe au Ritz Carlton car on a profite d'un spécial de prix. Mais même en tant que 5 étoiles, leur service est loin de celui de Angler's. En conclusion, qualité prix, je choisirais Angler's.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Très sympa, agréable et très bien placé a Miami Beach mais il y a des hôtels plus proches de la plage à South beach par exemple. Surtout si vous y aller pour profiter de ma plage ce n'est pas vraiment lhotel idéal... Évitez aussi les hôtels sur Océan Drive trop touristiques à mon goût... The Angler's est un des plus beaux hôtels de miami, esthétiquement parlant, l'intérieur est bien décoré et on y sent l'esprit cosy très chic, le restaurant y est délicieux, à toute heure! La location est stratégique, proche de tout. Le service est parfait, le personnel est très agréable. Petite anecdote j'avais oublié mon manteau et me rendant compte de cet oubli a l'aéroport, j'appelle par téléphone pour en aviser la réception, 20 minutes plus tard c'est le réceptionniste en personne (oui oui en moto tel un hero de BD) qui est venu me le déposer! Génial! Je suis réparti avec le sourire, un séjour de rêve en tout cas si vous y allez en hiver et qu'il fait encore trop froid pour légumer à la plage...

• Séjour du mars 2013
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour la première étape de notre voyage de noces du 2 au 5 avril 2013 et nous avons été bluffés par la qualité de l'accueil, le charme de la chambre (la 305) avec vue sur la piscine et plus généralement toutes les prestations de l'hôtel. Etablissement calme, à deux pas d'Océan drive idéal pour découvrir Miami beach. Merci encore pour le petit clin d'oeil pour notre honey moon et nos plus vifs remerciements au directeur, son adjointe et Marvin. Adresse à conseiller et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel en ville a l'arrière du quartier art déco.
Pas trop loin de la plage.
Près des commerces.
Calme, charmant et de bon standing.
Salon très agréable.
Chambres spacieuses.
Pas de vue pour les chambres qui ne sont pas sur le patio (immeuble d'à coté).
Piscine.
Top Mojito !

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine de préférence
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Sincèrement cet hôtel à mon gout n'a rien d'extraordinaire, en rapport du prix pratiqué et au site internet qui en vante les soit disant mérites.
Installé sur une avenue très passante de Miami cet hôtel est très concentré sur lui même. C'est d'ailleurs tout au long de notre séjour le sentiment d'être les uns sur les autres qui préfigure.
La piscine est en réalité une grande baignoire ou plutôt une sorte pédiluve profond !
Le personnel est juste aimable et peu serviable ...allez donc demander de porter vos bagages jusqu'à votre chambre, on sent que c'est trop exiger d'eux !
Dans la chambre la clim fait un bruit d'enfer, or à Miami au mois d'aout elle est indispensable, résultat difficile de dormir avec ce vacarme incessant du moteur de clim.
Pour accéder à la chambre en duplex une minuscule escalier où il vous sera impossible de faire passer votre valise qui de fait restera dans la pièce du bas. La salle de bain est d'une grande banalité, qui n'a rien à voir avec le standing annoncé par cet hôtel. Vu le prix, vu le site internet et compte tenu de nos habitudes aux USA nous nous attendions à beaucoup mieux, c'est loupé !
Je ne conseille donc pas cet hôtel .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel est bien place et très calme. On entend absolument pas le bruit des soirées folles de Sobe!
L'accueil de cet hôtel est parfait. Les employés sont gentils et font tout pour vous aider. La voiture était toujours la quand nous la demandions, le valet parking nous donne des parapluies si nous rentrons sous la pluie, nous avons demande des oreillers en plumes pour remplacer les oreillers (durs) que nous avons eus immédiatement... rien a dire sur le service!
Nous avions (malheureusement) pris une chambre (116)-Tower Duplex Suite- avec jacuzzi et nous avons été decus. Le salon est au rez-de-chausse avec un vis-a-vis important sur l'immeuble principal de l'hôtel donc nous avons du laisser nos rideaux fermes pendant tout notre séjour. Il y a un escalier en colimaçon pour monter dans la chambre mais nos valises ne passaient pas et donc nous avons du laisser toutes nos affaires dans le salon qui est sans placard. l'idée est bonne mais nous aurions été beaucoup mieux dans une chambre classique avec un petit balcon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

2 ème séjour . Hotel qui présente l'avantage d'être situé au calme a proximité d'ocean drive et de la plage. Chambres très confortables et spacieuses (nous avions la 305 au 2ème étage avec vue piscine et balcons). Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix à South beach. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Thompson Miami Beach
N° 3 sur 205 à Miami Beach
Oceanfront
Metropolitan by COMO, Miami Beach
Metropolitan by COMO, Miami Beac...
N° 1 sur 205 à Miami Beach
City Center
Vintro Hotel South Beach
Vintro Hotel South Beach
N° 6 sur 205 à Miami Beach
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 24 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 156 avis

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse: 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°4 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°4 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°6 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°7 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
The Angler's Boutique Resort Miami
Angler's Boutique Resort
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.