“Charme et excellence.” 5 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marly-le-Roi, France
“Charme et excellence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel, deuxième séjour à Miami Beach, le premier ayant eu lieu il y a 4 ans toujours à l’hôtel Angler’s mais au mois d’avril.
Pas de soucis, cet hôtel est toujours aussi parfait, de très belles chambres, un accueil chaleureux, un service toujours impeccable, un personnel à votre écoute, bref un excellent hôtel qui mérite beaucoup d’éloges.
Ah oui, près de la plage, d’Ocean Drive et de toutes les cuisines du monde mais complètement au calme sur Washington Avenue.
La prochaine fois à Miami Beach ce sera et sans aucune hésitation encore une fois un séjour à l’ Angler’s resort.
Alain-Dési

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Premier séjour dans un 4 étoiles et pas décus du tout!
Tout le personnel est attentionné, le check in en chambre est un plus!
La situation est parfaite, à deux blocs de la plage.

La chambre grande et merveilleuse. 2 salles de bains. Un lit extra king size. Les draps les plus doux qu'on ait eu aux Etats Unis !
On vient vous préparer le lit avant le coucher. Avec des petites surprises sur le lit.
Une sono complète avec des enceintes dans tout le duplex !

La haie mériterait d'être légèrement plus grande pour créer une véritable intimité.

Le petit déjeuner est très copieux, dans une salle au calme. Les serveurs ramènent à boire dès qu'il manque un peu.

Bref, que du bonheur !

Maxime & Pauline

Astuce pour la chambre : les duplex tower sont super !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

bon accueil quand vous arrivez a l hotel mais decu par la chambre ne pas prendre un duplex escalier en colimacon tres raide impossible de monter ses valises donc vous faites la navette a chaque fois que vous allez dans la salle de bain et la chambre ;de plus un balcon serait le bienvenu. petit dejeuner sans interet avec beaucoup d attente et j ai demande un deuxieme pichet de lait on me l a facture par contre emplacement calme et pres des plages

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil : 5/5
Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 nuits en couple ! A notre arrivé, on ressent immédiatement le coté chaleureux de l'hôtel. Une personne souriante est venue nous chercher à la voiture et nous a accompagnée jusqu'à la chambre... où nous attendait une petite bouteille de spiritueux ! L'ensemble du personnel est souriant et on y parle même français.

La chambre : 5/5
Assez grande (plus petites que d'autres hôtel aux US mais bien plus grande que nos hôtels en France), très belle, très propre, un petit coté salon, une belle terrasse, un système TV/Hifi de très bonne qualité, une literie très confortable et de qualité, un petit frigo, bien nettoyée... bref TOP !

La situation : 5/5
Très bonne, à 5 min à pied de la plage et d'Ocean Drive, en plein South Beach, pas loin d'Espagnola Way (10 min à Pied) et Lincoln Road (5 min en Taxi)... Si vous restez sur South Beach, oubliez la voiture et louez un scoot (il y a un magasin de loc à 2 min de l'hôtel), si vous voulez laver votre linge avant de rentrer et ne pas avoir à tout faire tourner, il y a une blanchisserie à 2 min, si vous avez mal à la tête à 2h du Mat, il y a un AVS ouvert 24h/24 à 2 min !! Pour ceux qui veulent s'amuser la nuit, les clubs et la bars ne manquent pas à South beach!

Le Petit dej : 4,5 / 5
Il est possible, même avec des coupons, de prendre un autre type de breakfast moyennant 5$... et on a pris chaque matin un petit dej différent !! Mon favoris est celui avec le Saumon... mmmm !! Ma femme préférait les fruits... un petit conseil au chef : Les rondelles de tomate et d'ognon seraient plus sympa coupées en tout petit cube dans un petit ramequin ;)!

Le Prix : 4/5
Il faut bien chercher sur le net car entre le prix affiché sur le site et les promotions, on peut y aller pour un montant raisonnable mais bon l'hotel vaut le coût de payer un peu plus !

Conclusion :
Cet hotel est vraiment très agréable et méritent de s'y arrêter quelques nuits. on y retourna très vite mais avec les enfants cette fois-ci :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Personnel attentionné et agréable.Les petits déjeuners sont servis en terrasse prés de la piscine.
Hotel trés calme malgré sa situation proche des plages et d'océan drive.lLa chambre est confortable et la literie est excellente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à cet endroit au début du mois de juin mon conjoint et moi et nous y retournerons sans hésiter. Situé à 20 minutes de taxi de l'aéroport de Miami, l'hôtel est à moins de 5 minutes de marche de la plage. Un peu en retrait du brouhaha d'Ocean Drive (où il y a de la musique forte jusqu'aux petites heures du matin à plus d'un endroit) mais à proximité de tout: restaurants, bars et shopping (à distance de marche).

Le board walk le long de la plage est génial pour le roller-blade.

Nous avions une suite Studio: lit king (très confortable), petit salon, frigo et micro-ondes, grande télévision, lecteur DVD, beaucoup de rangements dans la chambre et la salle de bain. L'hôtel fourni un sac avec des serviettes de plage ainsi que des parapluies si besoin. Le personnel fut constamment au devant de nos besoins sans être envahissant. Nous avons profité de la piscine à une occasion et nous y étions seule, très tranquille.

Notre seul bémol fut pour le restaurant de l'hôtel: correct mais sans plus. Il y a toutefois plusieurs alternatives aux alentours. Demandez conseils au personnel de l'hôtel, ils nous ont bien orientés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ce petit hôtel de charme est très bien situé dans un quartier sympa, proche de la plage et entouré de restaurants.
Il y a aussi une petite piscine avec des transats et du personnel qui change régulièrement les serviettes.
La literie est excellente, la déco de la chambre est design. Il y a à disposition en plus de la tv, un lecteur de DVD et une machine à café avec des capsules fournies gratuitement.
Le plus est le voiturier qui prend en charge la voiture et surtout le parking ( payant 30$/jour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse: 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°1 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°2 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°4 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°5 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Resort Miami
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
Angler's Boutique Resort
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.