“Bel hôtel avec 40 chambres, bien situé, bon déjeuné, service un peu froid” 4 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 205 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bel hôtel avec 40 chambres, bien situé, bon déjeuné, service un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Bel hôtel avec 40 chambres.
Il est bien situé tout en étant un peu en retrait de Ocean Drive.
Il est assez calme contrairement à d`autres hòtels.
Le soir, il y a un peu de musique sans provoquer de gêne importante.
Bon petit déjeuné,
Un petit loupé sur notre réservation de l´hòtel, ils ont eu du sens commercial en nous proposant une suite sans supplément.
Nous avons demandé de rester un peu plus longtemps dans la chambre le dernier jour, ils n´ont pas facturé 50 % comme ils nous l´ont annoncé.
La déception reste sur le service du restaurant qui est parfois froid.
Enfin, pour le service de chambre, s'il n`y a plus de champoing, il faut le réclamer.

• a aimé — petit hotel
  • n'a pas aimé — Service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Durham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Cet hôtel mérite sa première place dans la liste des établissements de South Beach. J'y ai dormi quatre nuits, puis je suis allé à Naples, en Floride, et je suis revenu à l'Angler's pour un second séjour avant de retourner chez moi. Hôtel et personnel formidables, très bien situé.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je suis descendu dans cet hôtel pour deux jours, il y a quelques semaines de cela, en me fiant aux recommandations de toutes les critiques de TripAdvisor. Les chambres étaient fantastiques et le service était exceptionnel au point qu'on nous a servi des boissons gratuites à ma table de restaurant réservée par le concierge du Anglers pour le dîner... une attention délicate qui a impressionné mes amis ! Le service au bord de la piscine était inexistant mais cela n'a pas influencé mon impression générale de l'hôtel. Tout le personnel était très serviable, les chambres propres, grandes, bien équipées (par exemple un système acoustique agréable) et un bar bien approvisionné ! Que peut-on vouloir de plus ?! Disons qu'un vue agréable des fenêtres de la chambre aurait été la cerise sur le gâteau.

Je recommande chaudement cet hôtel mais s'assurer d'avoir une chambre avec vue et aucune autre ! Et de plus ne pas passer son temps à la piscine, aller plutôt à la plage.

Stuart Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Une super façon de passer le week-end. De notre arrivée au moment où nous sommes remontés dans notre voiture le dimanche, le personnel a été sympathique et très arrangeant.
La chambre était spacieuse, surtout pour South Beach.
Nous avons adoré l'idée qu'il y ait un espace pour s'asseoir avec un confortable canapé et des fauteuils pour profiter de l'écran plasma et de la stéréo. Il y avait tellement de détails agréables, dont un mot de remerciement personnel signé par tout le personnel, et un café et des croissants apportés dans la chambre.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel dans un futur proche.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous y avons passé 4 nuits récemment, nous voyagions avec un autre couple qui était dans le bâtiment principal. Nous avons pu réserver une des villas de deux étages près de la piscine. Les logements avaient tout ce que nous espérions, des lits confortables, des chambres spacieuses avec de super télévisions. Nous ne saurions dire tout le bien que nous pensons du personnel de l'hôtel. Merci à Marisol, Al, Brian et les autres pour avoir fait de notre séjour à South Beach un moment formidable.
Des travaux y sont toujours en cours, mais franchement cela ne nous a pas dérangés. J'ai hâte de voir le résultat !
Nous y reviendrions sans hésitation.

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Miami Beach est l'endroit parfait pour des vacances, et tout ce qu'on lit au sujet de cet hôtel est complètement justifié.
Décoration intérieure des chambres de super qualité, celles-ci étant grandes et très confortables. Super système audiovisuel avec un grand écran plasma sur le mur et des enceintes partout.
Un service à 120% de la part de tout le personnel de l'hôtel, du responsable à Brian qui s'est occupé de nous pendant notre séjour de 4 nuits.

Je ne vais pas en dire plus au sujet de l'hôtel car je veux garder ce joyau pour moi et non pas le partager avec le reste du monde !

Bill et Sandra
Edimbourg

Crofton, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Même si certaines zones de l'hôtel étaient en travaux, ce fut un séjour parfait plein de charme.
Le personnel était très attentionné et nous gâtait à outrance.
Si vous avez envie d'être dorlotés, je le recommande pleinement, et j'y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse: 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°1 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°3 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°6 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°9 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Resort Miami
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
Angler's Boutique Resort
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.