“Excellent séjour à cet petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix sur 8 sites
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Excellent séjour à cet petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions agréablement surpris par les prestations rendues par cet hotel. Nous avons trouvé une chambre chez eux last minute et nous le regrettons pas du tout. Ci-dessous mon feedback:

Points positifs
------------------
- Chambre spacieuse, propre, installation audio high tech, climatisation fonctionne bien
- Literie de très bonne qualité, lit king size
- Personnel très accueillant en particulier 'Marven', bravo bravo bravo
- Localisation
- Les vélos gratuits mis à disposition par l hotel

Points négatifs
-------------------
- Vis à vis

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ma femme et moi y avons séjourné 6 nuits fin septembre 2013, chambre 312.
Contrairement à ce que l'on peut lire comme critique, elle nous a bien plu cette chambre !
C'est vrai qu'il ya un vis à vis, mais il y a des rideaux pour ça !
Très bon volumes, instalation audio/video de très bonne qualité, lit king size très confortable.
Deux petits bémols : pas de lumiere au niveau du lit (dommage si on veut lire un bouquin le soir) et il manque de quoi accrocher les serviettes de toilettes. Mais cela reste les deux seules critiques possible sur la chambre, le reste est parfait !
Un accueil chaleureux, du personnel à l'écoute, un service impecable, présent pour la moindre attention.
l'emplacement est un bon compromis, pas bruyant, proche de la plage, 4 minutes à pied, bus, taxi ou vélo au pied de l'hotel.
On y retournera avec grand plaisir.
Alan & Maud

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 29 juillet au 3 août 2013. Et quelle déception ... Je ne m'en remets pas d'autant plus que j'ai choisi cet hôtel alors que mon mari en avait choisi un autre. J'avais eu le coup de foudre sur tripadvisor.
Notre chambre , la 312, donnait d'un côté sur le bâtiment d'en face grâce a une baie vitrée immense ( vis a vis de moins de 3 mètres ) et de l'autre sur le couloir ( il y a des persiennes sur la porte d'entrée et la fenêtre). Je peux dire que je ne me suis pas sentie à l'aise des notre arrivée dans les lieux. J'avais l'impression d'étouffer. La chambre était spacieuse avec un très grand lit , un salon , une Tv écran plat accroché au mur ( dont on se demande si elle ne va pas tomber ). La salle de bain y était très petite , j'ai même envie de dire inexistante: une pièce avec la douche et les toilettes. Aucun porte savon ou serviette , nous déposions shampooing et gel douche sur le sol. Les produits de toilettes qui étaient offerts par l'hôtel étaient déposés sur les toilettes a côté de la chasse d'eau. OU EST LE SERVICE 4 ÉTOILES ?? Le lavabo et le meuble de rangement des affaires de toilette étaient dans la chambre, sans séparation. En ce qui concerne la propreté , je ne suis pas sûre que je ménage ait été fait tous les jours. Le jour de notre arrivée , j'ai constaté que le rideau dans la pièce principale était très taché. Nous avons eu l'impression d'être enfermés pendant tout notre séjour. Impossible de garder le rideau ouvert la journée car le vis a vis était trop oppressant ( on peut clairement voir ce que fait le voisin d'en face ). Je n'arrive pas a comprendre qu'ils n'aient même pas pensé aux vitres fumés !! Je ne recommanderai pas cet Hotel , a moins que l'enfermement ne vous dérange pas. Je pense aussi que la qualité est inégale selon le bâtiment dans lequel vous vous trouvez. Le notre n'était pas le bâtiment principal. En ce qui concerne le repas , nous y avons petit déjeuner seulement ( et encore 2 fois sur les 5 jours ). C'était correct et bien servi. Par contre , nous n'avons jamais voulu nous attabler a l'extérieur car beaucoup trop bruyant ( vu panoramique sur Washington avenue !). Et enfin , la piscine ? Nous avons fait le tour du propriétaire à notre arrivée , il y avait 4 personnes dedans et c'était plein ! Une pataugeoire , pas une piscine . Elle n'a absolument aucun cachet. Je ne comprend pas les commentaires laissés sur Tripadvisor ... Ce séjour par contre nous a bien été facturé tel un vrai 4 étoiles soit environs1000 €. J'ai encore mal !

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hotel bien place avec une jolie chambre spacieuse toute equipee. Peignoires et serviettes de plages, parapluie etc tout y est!!!! Si vous avez une chambre sur la rue principale, pensez juste aux boules quies car c est un peu bruyant. Le lobby est joliment decore et le personnel toujours prêts a aider avec vos requetes. Pas toujours tres chaleureux mais plus que raisonnable. J ai essaye un petit dejeuner.., a eviter, sans interet, autant aller a l exterieur.. Bref a recommander

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel avec nos 2 enfants. On a eu la chance d'être surclassé : suite en duplex avec 2 sdb, 2 wc, un jacuzzi extérieur pour nous 4. La chambre est magnifiquement décorée et les petits déjeuners sont copieux, variés et très bons. L'hôtel est idéalement placé à Miami Beach : à 3 minutes à pied de la plage tout en étant au calme.
L'accueil est au top avec toujours le souci de rendre service dans le moindre détail. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons récemment passé 6 nuits à cet hôtel de Miami Beach, et ce que nous avons grandement apprécié la convivialité des lieux et du personnel. Plusieurs petites attentions, toujours là pour répondre à nos questions et nous aider et faciliter notre séjour à Miami Beach.

Hôtel de grandeur moyenne, qui rend le service à la clientèle très humain et personnalisé, du valet à l'accueil, et également pour le service aux chambres.

Près de la plage, des restos et des transports organisés si requis. La grandeur des chambres est également appréciable, de même que la piscine, très calme.

J'y retournerais sans hésiter !

Merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3 e sejour en 3 ans!

Cette année surprise, pour nous remercier de notre fidelite surclassement en duplex face a la piscine le vrai bonheur, 2 sdb, 2 Wc 2 balcons(RDC et etage) et 1 terrasse sur le toit, tout cela pour 2 !!

L'hotel est toujours super et le service s'ammeliore d'année en année. Il est proche de l'aeroport 20 a30 minutes selon la circulation et facile d'acces

L'ensemble est tres agreable proche de la plage mais loin de son agitation, piscine petite mais sympa.

Prenez avec petit dejeuner inclus vous tiendrez sans probleme toute la matinée, salade de fruits frais, jus de fruit, toasts ou muffin, pain au chocolat ou croissant,Cafe a volonte.
Le service assuré par Isa a ete parfait pendant tout le sejour

Prevoir le valet pour votre voiture 32 $ par jour

Nous ne changeons pas d'avis, a Miami Beach c'est le Angler's

Prevus pour 2013 parking a cote de l'hotel et nouvelle piscine toujours pas realise l'hotel reste donc petit et agreable.

Merci pour l'agreable surprise qui a rendue notre sejour ( 4 nuits) encore plus agreable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse : 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°1 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°2 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°7 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Resort Miami
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
Angler's Boutique Resort
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.