“Hotel trés sympa, trés bien situé...” 4 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 201 hôtels à Miami Beach
Marseille, France
“Hotel trés sympa, trés bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour à Miami beach de 5 jours dans cet hôtel , ambiance Lounge et art déco ...toutes commodités proches bus , supermarket , ocean drive ,collins av .... on est loin du bruit de ocean drive ,on y passe la nuit au calme.
Par contre étant dans le sud pour rejoindre le haut Miami beach, pas faisable à pied le soir il y a le bus local south beach pour 0.25 $ qui marche jusqu'à minuit ou le taxi .
J'ai trouvé quand même que l’hôtel n'était pas trop fréquenté pour une période de mai ( du 20 au 26 2014) , malgré le mémorial day , il y avait pas plus de 3 à 4 clients au bar ou au resto chaque jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné à Miami Beach trois jours, trois hôtels différents, celui-ci est sans conteste le meilleur !! Chambre magnifique, spacieuse, propre !
La situation géniale !! 3 minutes de la plage.
SPECIAL THANKS to MARC ! Il nous a évité beaucoup de désagréments concernant notre voiture Avis ! Encore merci !

Nous recommendons cet hôtel, mais néanmoins pas le restaurant, très cher, viande demandée bleue, était trop cuite, saumon très cuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Linkebeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer 7 nuits au Angler's Hotel.
Nous étions avec notre fils de 16 mois et nous avez été reçu comme des rois.

Un grand merci à Marc et Marvin qui travaillent à la réception et qui ont fait en sorte que notre séjour soit parfait.
De plus Marc parle français, ce qui est très utile.

La chambre était très bien et avec vue sur la piscine et la cour intérieure de l'hotel.
Très propres, très bien équipé et très confortable.

Les petits-déjeuners étaient très bien : fruits, muffins, jus d'orange et the/café (pour1$ par personne et par jour)

Au niveau du restaurant, nous avons utilisé le room service et c'était très bon.

C'est un hotel de charme avec peu de chambres pas comme les gros hotel que l'on trouve partout aux USA. Ce qui offre cette chance d'être aux USA et bien confortable avec ce côté exclusif qu'offre les petits hotels.
La situation est juste parfaite sans être mêlé à la folie touristique d'Ocean Drive.

Si il faut chercher une critique, j'en ai deux mais qui ne change rien au séjour parfait.

- Le menu du restaurant n'offre pas beaucoup de choix. Vous avez vite fait le tour.
- L'hotel étant petit, il n'y a pas beaucoup de chemin qui mène aux chambres ce qui implique que le personnel de nettoyage et leur matériel (aspirateur, balais, charriot de ménage, linges de salle de bain,...) sont trop souvent dans les espaces de vie (restaurant, piscine, réception, couloir, ascenseur,..). Mais le personnel étant tellement gentil et discret que cela n'est pas vraiment un problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé , idéal pour visiter tout Miami beach , restaurants , café, banques , shopping , plage , a faire a pied .
Je trouve neanmoins que les chambres sont jolies , mais que le prix est excessif , personnel très agréable , demander Marc qui parle un francais impeccable et bien disponible ,chambre hors de prix en comparaison avec d autres villes mais c est Miami !!!!

Astuce pour la chambre : attention chambre en terrasse vue sur piscine mais au rez de chaussez donc vis a vis avec tout le mo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

hotel de standing, situé sur Washington avenue, 500 m de la plage et d'ocean drive.
Chambre proche de la piscine avec tout confort, literie très confortable, musique dans la salle de bains, petit coin cuisine, très propre!!!
Ne pas hésiter à demander à la réception de couper la musique d'ambiance vers les 23 heures, c'est mieux pour dormir.
Pour rejoindre Lincoln road prévoir 15 à 20 minutes de marche, environ 1.5 kms.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions agréablement surpris par les prestations rendues par cet hotel. Nous avons trouvé une chambre chez eux last minute et nous le regrettons pas du tout. Ci-dessous mon feedback:

Points positifs
------------------
- Chambre spacieuse, propre, installation audio high tech, climatisation fonctionne bien
- Literie de très bonne qualité, lit king size
- Personnel très accueillant en particulier 'Marven', bravo bravo bravo
- Localisation
- Les vélos gratuits mis à disposition par l hotel

Points négatifs
-------------------
- Vis à vis

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ma femme et moi y avons séjourné 6 nuits fin septembre 2013, chambre 312.
Contrairement à ce que l'on peut lire comme critique, elle nous a bien plu cette chambre !
C'est vrai qu'il ya un vis à vis, mais il y a des rideaux pour ça !
Très bon volumes, instalation audio/video de très bonne qualité, lit king size très confortable.
Deux petits bémols : pas de lumiere au niveau du lit (dommage si on veut lire un bouquin le soir) et il manque de quoi accrocher les serviettes de toilettes. Mais cela reste les deux seules critiques possible sur la chambre, le reste est parfait !
Un accueil chaleureux, du personnel à l'écoute, un service impecable, présent pour la moindre attention.
l'emplacement est un bon compromis, pas bruyant, proche de la plage, 4 minutes à pied, bus, taxi ou vélo au pied de l'hotel.
On y retournera avec grand plaisir.
Alan & Maud

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse : 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°2 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°3 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°7 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Resort Miami
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
Angler's Boutique Resort
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.