“Super Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 205 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Mon séjour a été super dans cet hôtel.
Le personnel est très sympa et professionnel.
La chambre très propre et agréable.
Et un grand merci à Alena, qui m'a fait mes cocktails préférés, le Mojito et le Spritz!!!
Pendant mon séjour, l'hotel m'a prété un vélo que malheureusement on m'a volé sur Linclon Avenue, mais l'hotel a été compréhensif avec moi et était désolé pour moi. Je vous recommande cet hotel à deux pas de la plage et de Ocean drive.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et avons été très satisfaits. Les chambres sont jolies, propres et confortables. Le personnel est très agréable et efficace. Le 1er jour nous avons eu un problème de clim, la personne de la maintenant est venue sous 5 minutes et était très embêtée pour nous, il a fait tout ce qu'on pouvait pour régler le problème au plus vite et nous a présenté ses excuses de nombreuses fois.
Le voiturier est très sympa et efficace.
L'hôtel n'est pas situé sur Océan Drive mais on est a 5 minutes a pied de la plage et l'avantage est le calme qu'il y règne la nuit.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Endroit intimiste hôtel boutique
Personnel très agréable, restaurant sur place de grande qualité.
Piscine agréable et peu fréquentée
Chambre spacieuse et bien confortable

TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Chambre très spacieuse avec terrasse au rdc... Parfait
Service impeccable, personnel très serviable avec le sourire et plein de gentillesse...
un petit clin d'œil à Jeylan (sale manager) qui a été d'une aide considérable avec un accueil parfait et beaucoup de gentillesse...
Hotel de taille humaine voire intime très bien placé. A recommander

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

L'hôtel est situé à deux blocs de la plage et des principaux restaurants et clubs. Il est calme et loin du miami beach bruyant de la rue principale. Les chambres sont spacieuses et très belles. L'hôtel propose constamment des offres de surclassement a des prix défiants toute concurrence. Mais miami beach demeure une ville très très chère et cet hôtel n'est malheureusement pas une exception.

Séjour du février 2015
rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour en Floride.

Avis général
Bonne situation géographique, à 2 blocs d'océan drive et à quelques mètres des rues animées de miami beach
Le fait de ne pas être directement sur Ocean Drive permet d'être plus au calme.
Petite piscine sympathique
A noter l'excellence de l'accueil

Chambre
Il s'agit de suite avec une partie salon et une partie chambre
Magnifique lit king size
côté salon agréable;
Un petit coin pour préparer thé/café; Un tout petit frigo.
Pas de micro onde

Insonorisation de la chambre plutôt bonne
qualité de la literie : excellente
propreté : très bien

A noter également le parfait service même en chambre; Toutes nos demandes (lit bébé, balance pour peser bagages, difficulté à faire fonctionner la cafetière...) ont été traitées en un temps record

Salle de bain : une douche et une seule vasque
Agréable et spacieuse.

Petit dej : non testé. Pas compris dans notre chambre et à priori lors de mon arrivée, on m'a précisé qu'il s'agissait de petit dej exclusivement à la carte...

Piscine : très agréable; Elle est il est vrai petite mais c'est amplement suffisant pour faire trempette après de bonnes marches dans miami. De plus, la plage n'est qu'à quelques pas (10mn à pied environ)

Point négatif :
* Impossibilité d'obtenir une chambre avec une petite terrasse. A priori, tout était complet, mais nous étions un peu reçu d'autant qu'accompagné de 2 petits enfants, une petite terrasse est agréable
* valet parking très efficace mais 36$, cela augmente tout de même le coût de la chambre; A préciser qu'il existe des parking publics à 3/4 blocs à 20$ la journée;

Choix des chambres
Nous étions attirés par une chambre avec jaccuzi, je precise cependant qu'elles sont à priori situées au RDC et pas complètement isolées des passages d'autres clients......limitant l'intimité parfois souhaitée
En outre, nous avions une chambre donnant directement sur Washington, il y a donc un petit peu de bruits (vie nocturne très animée); Une chambre en intérieur serait probablement une meilleure option

En conclusion : hôtel que je conseillerai pour ces chambres spacieuses et l'excellent acceuil qui y règne.
peut être qu'une amélioration serait de proposer un petit dej

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en intérieure; Attention, au terrasse qui sont tout de même pas très isolée
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous étions dans cet hotel début août et nous avons été agréablement surpris à la fois par la qualité des chambres, du service et de l'accueil chaleureux de l.equipe de la rėception.
La chambre était spacieuse, très clean, très moderne, agrémentée d'une vaste terrasse agréable et décorée d'un mobilier lounge de bon goût.
La climatisation et le wifi fonctionne parfaitement bien.
L'hôtel est très calme, très bien situė au cœur de south beach, sur Washington street la rue des petits restau sympas et de bon rapport qualité prix.
Les plus belles plages, 8eme, 9ème sont justes en face sur océan drive. 5 minutes à pieds!
L'équipe d'accueil est très disponible et a l'ecoute, c'est avec plaisir que je le recommande et je n'hésiterais pas a y séjourner de nouveau pour de prochaines vacances.
Des arrêts de bus sont situės a cotés de l'hôtel (intéressant pour ceux qui viennent par le bus de L'aéroport ).
Bref, tout très bien!
Carole m

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Thompson Miami Beach
N° 3 sur 205 à Miami Beach
Oceanfront
Metropolitan by COMO, Miami Beach
Metropolitan by COMO, Miami Beac...
N° 1 sur 205 à Miami Beach
City Center
Vintro Hotel South Beach
Vintro Hotel South Beach
N° 6 sur 205 à Miami Beach
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 24 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 142 avis

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse: 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°4 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°5 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°7 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
The Angler's Boutique Resort Miami
Angler's Boutique Resort
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.