“des prestations exceptionelles : à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 205 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alsace
“des prestations exceptionelles : à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous revenons d'un séjour à l'hotel The Angler's et nous pouvons affirmer que c'était idyllique !!!!L'hôtel est magnifique , à tout point de vue extrêmement bien situé , non loin de la plage (Ocean drive ) du quartier Art Deco , et de ses rues commerçantes ( Lincoln Road ).Toutes les prestations proposées sont remarquables : du petit déjeuner au coucher ... tous vos souhaits sont exaucés . L'équipe, le personnel sont plus qu'attentionnés et sont prêts à se décarcasser pour vous , à satisfaire vos désirs. Ils sont toujours attentifs à vos demandes et vous donnent des conseils, explications ou même vous proposent de réserver taxis ou voitures de location;..les serviettes de plages et boissons fraîches sont mises à disposition pour la plage si vous le souhaitez...De plus vous trouverez un interlocuteur parlant français ( un grand merci à Mark, pour sa grande gentillesse à nulle autre pareille !!!), merci à Steve pour s'être occupé de nous et enfin à Alexander pour son accueil le 1° jour .L'hôtel est vraiment superbe,la déco très sympathique, la propreté parfaite, la petite piscine certainement bien appréciable.Nous avons été enchantés de ce séjour ,d'autant plus que c'était la 1° fois à Miami !Nous recommandons cet hôtel plus que tout autre et encore bravo pour son staff !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

bonjour c'est la deuxieme fois que je sejourne dans cette hotel jy etait il y a un an je l'ai recommender l'annee derniere mais cette annee cetait beaucoup moins bien ,il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs tout les matins on etaient reveilles par le personnel qui discuter devant les chambres avec leur talky-walky a fond ,le restaurant pour le midi il ny avait presque rien a la carte ,vous commander en chambre il ne vous porte ni verre d'eau ni pain il faut le demander ,la piscine cette annee n'etait pas chauffee donc trop froide pour se baigner ,pour un hotel de se standing il manque beaucoup de chose ,je ny retournerai plus pour le meme prix il y a mieux.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Hotel formidable, acceuil tres chaleureux et efficace. Valet 24/24, tres important et pratique a Miami Beach. Un des receptionnistes parle Français donc plus facile pour les visites et endroit a visiter. De plus il est tres sympa. Hotel a l'abri des bruyances de Miami, a seulement deux patés de maison de la plage. Chambre spacieuse et tres lumineuse, attention si vous reserver sur Expedia ils ont pas acces a toutes les categories de chambre. Placer sur Washington AV, boutique et restaurant juste a coté de l'hotel. Restaurant de l'hotel tres bien. Petite piscine mais elle est si peu frequenter que cela pose pas de probleme. @ recommander vivement sans probleme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
texas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Chambre très agréable, spacieuse. Neuf, propre et moderne. Excellent service clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Un service impeccable, cet hotel est très bien situé sur Washington Avenue à proximité des plages et de Ocean Drive. Insonorisation impeccable. Le personnel est très serviable et l'atmoshpère chaleureuse. Petite piscine mais ravissante. Belle chambre / petite suite. Evitez les chambres à Jaccuzi car elles sont situées sur le lieu de passage vers les chambres supérieures... Un hôtel chaudement recommandé.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

nous venons de sejourner dans cette hotel et nous n'avons pas du tout etait deçu ,cette hotel et genial , il est convivial ,il n'y a pas enormement de chambre ce qui nous fait nous sentir comme chez nous , la petite piscine suffit largement car nous etions la plupart du temps seul dedans ,elle est chauffee et tres propre .le personnel est exceptionnel de gentillesse et le restaurant et aussi tres bon . nous avions demande une chambre vue piscine et au calme et nous avons eu ce que nous avions demande ,la chambre et tres spacieuse et tres agreable . vraiment super sejour rien a redire et pour les français nous avons rencontrer marc qui parle français et qui et vraiment adorable il a exaucer le moindre de nos souhait . attention tout de meme car beaucoup de bruit a miami a cause des bars et des travaux preciser bien ou vous vouler etre placer .

• a aimé — la qualite du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

tout d'abord, nous tenons a saluer, le service irréprochable et le professionalisme du personnel de l'accueil et notamment de Marc (seul francophone), qui vous conseille parfaitement bien.Sa situation est correcte près d'ocean drive (5 mn), sans les nuisances sonores de celle-ci.
La chambre basique est largement suffisante: spacieuse, propre et moderne (écran plat, canape, table basse, bureau). La piscine petite mais chauffée, très agréable.Le petit dejeuner est très bon , en particulier les croissants et pains aux chocolats delicieux et pas cher( 2 $ piece).Nous n'avons pas utliser la restauration de l'hotel.Un service internet est disponible près de l'accueil et gratuit.
Il mérite amplement le titre qui lui est attribué du meilleur hotel de miami beach.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — prix restauration
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel

Adresse: 660 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The Angler's Boutique Resort)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
N°1 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°3 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°4 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°7 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Angler's Boutique Resort Miami
The Angler's Boutique Hotel Miami Beach
Angler's Boutique Resort
The Anglers Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.