“Un séjour plus qu'agréable grâce à un personnel de qualité !” 4 5 étoiles
Avis sur Harrison Hotel

Harrison Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harrison Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   411 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139 (South Pointe)   |
Classé n°114 sur 200 hôtels à Miami Beach
Paris, Ile-de-France, France
“Un séjour plus qu'agréable grâce à un personnel de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit hôtel simple mais mignon à deux pas de la plage et d'Ocean Drive. L'hôtel est précédé d'un patio très sympathique, les chambres sont spacieuses, propres et dotées d'un king size bed très confortable. MENTION SPÉCIALE pour le personnel et plus particulièrement à ELOY (réceptionniste) grâce à qui nous avons passé un merveilleux séjour à Miami. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Les Olmes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Rapport qualité/Prix parfait, en bas de Washington donc super bien placé, patio trés mignon, chambre grande, salle de bain correcte alors oui les murs mériteraient un coup de blanc mais pour une étape à Miami c'est parfait.
Personnel charmant.
Le meilleur rapport qualité/Prix à SoBe.
Parking à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

il est un peu à l'écart car tout en bas de Miami South Beach mais ce n'est pas un problème, voir même un avantage car moins bruyant et on peut aller partout à pied. Je pense que c'est un vieil hôtel qu'on a rénové ces derniers mois.

Maintenant, les points négatifs:

- pas d ascenseur (pas pratique pour personnes agés ou si grandes valises comme moi)
- certaines chambres en sous sol :-(( ce n'était pas mon cas heureusement
- pas de piscine, mais bon il y a la plage quasi en face

sinon beau patio, propre, pas mal et l'internet est gratuit. Mais je ne donnerais pas plus de 100-125 dollars par nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel avant une croisière.C'est un hôtel très propre,sans trop de luxe,les lits sont confortables. Parfait pour quelques nuits si vous ne voulez pas payer trop cher à south beach.L'hôtel ne possede pas de piscine mais la plage est à deux coins de rue. À l'écart du bruit mais quand même près de tout.Se voyage très très bien en autobus depuis l'aéroport de miami (autobus 150 pour env.$2.35/personne).Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas trop cher certes, mais peut on appeler ça un hôtel ?!! Ce n'est même pas digne d'un motel.
Le seul point positif etait l'accueil par l'hôtesse très sympathique.
Pour ce qui est des prestations hôtelières, c'est juste une honte !!! La chambre était salle, les draps n'ont pas été changés durant une semaine, la chasse d'eau des toilettes coulaient non stop, le coffre fort était cassé, le double store était également cassé (impossible de dormir à cause de la lumière extérieure). Pour ce qui et des chambres sois disant insonorisées, foutaise, la porte d'entrée était ajourée de 5 centimètres !!! Et n'espérez pas prendre un bain dans la baignoire car il n'y a même pas de bouchon ! Le pire c'est quand même que sous prétexte d'art déco, il n'y avait aucun tiroir pour ranger les vêtements. Juste une petite penderie dans l'entrée faite maison avec quelques planches.
Concernant le wifi, ça fonctionnait une fois sur dix. Bref je n'ai jamais vu un hôtel aussi pourrit.
Mesdames messieurs fuyez !!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Bon accueil elle comprenait le français (pratique), la chambre donnait sur la cour elle était grande et propre avec une grande douche. La nuit il n'y avait pas de bruit. Hôtel bien placé à deux de la plage et pas trop excessif niveau prix. Bon séjour je le conseille

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Harrison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harrison Hotel

Adresse : 411 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°114 sur 200 hôtels à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 1 531 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Harrison Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harrison Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harrison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.