“Impeccable et spacieux” 4 5 étoiles

Classé n°72 sur 203 hôtels à Miami Beach
Marrakech, Maroc
“Impeccable et spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Très bien place sur Collins Av, à deux pas de la plage et de Océan Drive. L appartement était spacieux et bonne décomptes ( pour une fois), le personnel attentif et très sympa. Attention éviter les chambres qui donnent sur l avenue ( sauf si vous décider de ne pas dormir). Pas de piscines, mais un petit patio plutôt agréable, avec beaucoup d ombre et toujours de la place de disponible. C est parfais pour ceux qui veulent cuisiner ( même si les accessoire de cuisines sont plus que limite), mais au moins on peut décider de ce que l on veux manger, et passe plusieurs jours au USA, cela fait du bien de prendre la main sur son menue. Ils ont même des chambre pour 4 personnes, à des prix tous a fait abodables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

la copie obligatoire de mon passeport m'as fait sursauter et la propreté wash !!!!!!!!!!mais tres bien situer si vous magasiner un peur il y a de meilleur choix c est sur et avec beaucoup plus de calme et sourire ................la cour interieur est tres belle l entré de l hotel semble douteuse la senteur dans les couloir est insuportable mais par chance il répendre un produit anti odeurs , cette hotel a besoin de beaucoup de reno mais est tres bien situer .

Astuce pour la chambre : pas sur la rue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné au Métropole Suites à Miami Beach pendant 3 nuits mi juillet.
Commençons par les points négatifs cela permettra de terminer sur une note plus positive:

points négatifs:
- le paiement de taxes surprises à la fin du séjour!!! équivalent à un tiers du prix
- la propreté: un peu limite pour le sol (cheveux, vieux coton tige), rideaux tres sales, tres tachés
- cuisine pas tres nette
- literie de tres mauvaise qualité (en pente)
- vue pas terrible sur le climatiseurs avec bruits au troisieme étage

points positifs:

- le prix par nuit (si l'on exclut l'histoire des taxes!) pour nous 156 euros pour trois nuits en plein été; il est vrai que le rapport qualité prix est imbattable
- le concept de l'appartement: vaste coin salon avec grand canapé en cuir, tres grande tele, coin salle à manger, dressing avec table à repasser, grand lit, tres grande tele dans la chambre, station iphone, cuisine équipée...
- déco très sympa (meme si un peu usée par des gens peu précautionneux)
- la localisation sur collins avenue en plein centre sur la 5ème rue
- la navette gratuite depuis l'aéroport est également très appréciable
- le prêt de serviettes de plage
- le wifi gratuit
- petit jardin intérieur avec mini piscine et transats
- de plus l'hotel appartient à un groupe et on vous offre les boissons gratuites alcoolisées ou non de 7H à 8H le soir au Withelaw à moins de trois rues

En conclusion malgré le goût amer que nous a laissé le départ il faut avouer que le rapport qualité prix est assez interessant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Tres beau hotel et propre, la cours interieur est magnifique et a 5 minutes de la plage. Le personel est acceuillant . Rien a redire.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

La centrale de réservation nous a fait basculer sur cette hotel parce qu'il possédait des chambres communicantes. On nous a assuré que l'hotel était calme et convenait pour des enfants. Il semblait idéalement situé. La chambre était bien conçue, malgré une salle de bains très petite et une literie défaillante. Nous n'avons réalisé notre erreur que le soir, lorsque les décibels ont commencé dans la chambre voisine... jusqu'à 5 h 30 du matin ! Dans la journée, calme plat dans l'hôtel, pour recommencer la nuit d'après ! Ils devraient prévenir que cet hôtel ne convient qu'aux personnes qui viennent pour faire la fête toute la nuit, et surtout pas aux familles qui, la nuit, aimeraient dormir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

hotel très très bien situé , personnel très accueillant , appartement ultra spacieux mais effectivement ,comme les avis le confirment , très sombre ( on est pas à miami pour rester dans la chambre de toute façon ! ) service de ménage parfait (quelque petits soucis avec les fenetres des chambres , rafistolées !! )
en bref : hotel très agréable , bon rapport qualité prix pour miami (ville très chère au niveau des hotels ) très pratique pour nous qui étions 2 adultes et 3 enfants

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

J'ai adoré les chambres, les lits sont supers, il y a un coffre-fort et une cafetière moderne dans les chambres.
Il est très bien situé, à distance de marche facile jusqu'à la plage ou de la rue Lincoln, etc. Mon séjour y a été super.
Comme je voyageais seule, l'hôtel s'est assuré que j'étais en bonnes mains.
Tout le monde à la réception était très serviable, très agréable et très instructif sur la région.
Oscar m'a aidée à réserver mon excursion dans les Everglades à travers l'hôtel avant mon arrivée, qui a été rapide et facile.
Je sais que j'ai eu un très bon prix sur le site Internet et je recommande vivement cet hôtel aux autres, je pense même y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropole Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Apartments

Adresse: 635 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Apartments Miami Beach
Metropole Hotel Miami Beach
Metropole Apartments Miami Beach
Metropole Apartments Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.