“L'horreur !” 1 5 étoiles

Classé n°104 sur 200 hôtels à Miami Beach
Versailles, France
“L'horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

La centrale de réservation nous a fait basculer sur cette hotel parce qu'il possédait des chambres communicantes. On nous a assuré que l'hotel était calme et convenait pour des enfants. Il semblait idéalement situé. La chambre était bien conçue, malgré une salle de bains très petite et une literie défaillante. Nous n'avons réalisé notre erreur que le soir, lorsque les décibels ont commencé dans la chambre voisine... jusqu'à 5 h 30 du matin ! Dans la journée, calme plat dans l'hôtel, pour recommencer la nuit d'après ! Ils devraient prévenir que cet hôtel ne convient qu'aux personnes qui viennent pour faire la fête toute la nuit, et surtout pas aux familles qui, la nuit, aimeraient dormir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

hotel très très bien situé , personnel très accueillant , appartement ultra spacieux mais effectivement ,comme les avis le confirment , très sombre ( on est pas à miami pour rester dans la chambre de toute façon ! ) service de ménage parfait (quelque petits soucis avec les fenetres des chambres , rafistolées !! )
en bref : hotel très agréable , bon rapport qualité prix pour miami (ville très chère au niveau des hotels ) très pratique pour nous qui étions 2 adultes et 3 enfants

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

J'ai adoré les chambres, les lits sont supers, il y a un coffre-fort et une cafetière moderne dans les chambres.
Il est très bien situé, à distance de marche facile jusqu'à la plage ou de la rue Lincoln, etc. Mon séjour y a été super.
Comme je voyageais seule, l'hôtel s'est assuré que j'étais en bonnes mains.
Tout le monde à la réception était très serviable, très agréable et très instructif sur la région.
Oscar m'a aidée à réserver mon excursion dans les Everglades à travers l'hôtel avant mon arrivée, qui a été rapide et facile.
Je sais que j'ai eu un très bon prix sur le site Internet et je recommande vivement cet hôtel aux autres, je pense même y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Metropole Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropole Apartments

Adresse : 635 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels de luxe à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropole Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, HostelBookers, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Apartments Miami Beach
Metropole Hotel Miami Beach
Metropole Apartments Miami Beach
Metropole Apartments Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.