“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur The Perry, South Beach

The Perry, South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Perry, South Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   2377 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Gansevoort Miami Beach)   |
N° 126 sur 205 hôtels à Miami Beach
Gradignan, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est relativement bien situé (23th st) bien qu'un peu au nord de Miami Beach, l'épicentre de Miami Beach. Service de voiture à votre arrivée (comptez 38$ par 24hr...). Nous avons attendu 1,5hr nos bagages malgré deux rappels à la réception. La chambre est extrêmement vaste mais malheureusement située au 2ème étage côté Collins Avenue... Nous avons eu un problème avec notre fenêtre dont le gond était cassé et nous avons demandé sa réparation, à défaut notre changement de chambre... rien n'y a fait! et nous n'avons pas senti de considération de la part du personnel de réception pour nous trouver une alternative acceptable.
Une des 3 piscines de l'hôtel se trouve au 3ème étage et donne un paysage sur la baie magnifique... Malheureusement le bar de la piscine ferme à... 17h! L'endroit magique reste le rooftop, piscine et bar situés au 21ème et dernier étage de l'hôtel et qui donne une vue magique sur Miami Beach... à conseiller le soir (mais attention réservé aux + de 21 ans). Nous avons écourté notre séjour d'une nuit en raison du bruit dans la chambre et à aucun moment le personnel de réception n'a cherché à nous proposer une alternative... Dans l'ensemble, déçu par le service pour un établissement de ce niveau. Mais à conseiller pour les fêtards sans enfants (demandez une chambre dans les étages élevés)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le service de l'hôtel était très bien. Nous avons aimé la nourriture à la Plaza de la piscine et il y avait un serveur très gentil et très joli, Genesis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

À déconseiller aux familles. Peut éventuellement satisfaire un public désireux de découvrir l'ambiance Clubbing de South Beach.
Ayant réservé une suite pour 4 personnes pendant 3 jours, on s'attendait plus à séjourner dans un de ces vrais 4 étoiles de Miami qui ont fait la réputation de la ville, à l'instar du Fontainebleau ou du Loewes, et de bénéficier l'expérience allant de pair avec ce type d'établissements.

La porte d'entrée ressemble à celle d'une vulgaire boite de nuit, néanmoins la décoration de l'entrée avec le grand aquarium est relativement sympa et les personnes de la réception efficaces, nous arrivons maintenant au sujet qui fâche la chambre. Bien que très grande, la déco se voulant branchée fait passer à la trappe certains éléments que l'on retrouve dans d'autres hôtels, pas même de cuisine ni de petit lavabo, seulement une machine nespresso avec deux dosettes offertes, les autres sont facturées à un prix suffisamment élevé pour motiver une visite dans le café situé dans la même rue que l'hôtel. Soit.
Par ailleurs, les salles de bains bien que design ne cachent pas une fabrication plutôt bon marché. Le lit de la chambre est confortable mais le matelas du sofa bed est aussi épais que le tapis qu'un enfant emmenerait dans un camp scout.

Sur le meuble situé sous la télé a été placée une base ipod reliée a un système 5.1, une idée sympa à première vue mais lorsque les voisins décident de faire le before de leur soirée dans leur chambre cela devient impossible d'être au calme avant 23h30 surtout avec les basses poussées à fond, cela paraît choquant dans un hôtel où la chambre est facturée 600 $ la nuit de ne pas pouvoir se reposer une fois revenu d'une journée en ville.

L'insonorisation des chambres est donc vraiment médiocre, au bruit des voisins s'ajoutent le bruit de la rue, même à un étage élevé, il n'y a presque pas de différence que la baie vitrée soit ouverte ou fermée.

Les deux piscines offrent une magnifique vue sur la mer.

Le gansevoort ne convient donc aucunement aux familles ou même à ceux souhaitant pouvoir être au calme avant 11 heures et demie, il pourra satisfaire éventuellement ceux qui passent la nuit dehors mais à ce prix autant garder sont argent pour les boîtes et dormir ailleurs.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons aimé cet hôtel qui est propre, le service est super.
Le lounge au dernier étage est très sympa.
Nous avons pris une suite mais ça n'en vaut pas la peine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Chambre TRES GRANDE vue sur mer et piscine,TRES CALME..par contre si on vous donne la chambre qui donne sur les moteurs de clim demandez a changer car trop bruyant ,grande salle de bain avec douche et baignoire..WIFI GRATUIT ...LA piscine sur le toit EST TRES SYMPA...HOTEL TRES AGREABLE ET FORCEMENT CHER... PAS LOIN A PIED DES ACTIVITES ET DES RESTAURANTS...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Anne, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

bel hotel,bonne literie,bon emplacement peu de service petit déjeuner décevant pour les Etats unis.par contre le valet parking est une catastrophe 35minutes pour avoir sa voiture,avec un personnel trés désagréable.
en résumé n'attendez pas de service.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Un hôtel très très agréable ! Le personnel est très gentil et souriant, à l'écoute et réactif (Aussi bien les 'parking valets' que les femmes de chambres ou la réception, nous n'avons jamais eu à attendre bien longtemps après une demande quelconque).
La chambre, la plus simple, était spacieuse et nickel. Idem pour la salle de bain.
Les espaces piscines sont superbes, notamment le rooftop où la vue est magnifique et le personnel encore une fois aux petits soins ! Service d'étage impeccable. Et que dire des oreillers, je les adore ! :)
Internet WI-FI gratuit.
Seul bémol, l'isolation entre les chambres ! Nous avions des voisins qui mettaient la chaîne hi-fi à fond (alors qu'il y a qd mm tout ce qu'il faut à Miami pour aller faire la fête, dans l'hôtel directement même !), dont une fois à 4h du matin.... là pour le coup petit coup de fil à la réception qui a été très réactive :)
Bref une adresse à recommander, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
The Ritz-Carlton, South Beach
The Ritz-Carlton, South Beach
N° 34 sur 205 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 1 794 avis
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 24 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 148 avis

Vous connaissez The Perry, South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Perry, South Beach

Adresse: 2377 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Gansevoort Miami Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°75 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 253 € - 3 159 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Perry, South Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Perry, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gansevoort Miami Beach Hotel Miami Beach
Gansevoort Hotel Miami
Hotel Gansevoort Miami Beach
Gansevoort South Miami Beach
Miami Beach Hotel Gansevoort South
Gansevoort South Hotel Miami Beach
Hotel Gansevoort South

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Perry, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.