“Super!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Perry, South Beach

The Perry, South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Perry, South Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   2377 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Gansevoort Miami Beach)   |
N° 126 sur 205 hôtels à Miami Beach
Marseille, France
“Super!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Et bien que dire de plus à part que cet hôtel est super!!!! Pas grand chose.... Il est très bien situé sur Miami Beach, le personnel est super sympa, les chambres sont spacieuses, propres et très bien décorées... Mon mari et moi avions pris la chambre la moins chère et très franchement elle était superbe (2 grands lits de 140, une immense salle de bain, un coin cuisine...). De plus, vous avez tout dans l'hôtel : une piscine-bar branché sur le toit, une grande piscine calme au 3ème étage, une boîte de nuit au RDC, 2 restos super bons, un spa, une salle de sport... et même une boutique....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hôtel offre un service impeccable. À notre arrivée, nous avons été "upgradés" pour une chambre "vue sur océan" car notre chambre "standard" n'était pas disponible encore. L'ambiance à la piscine sur le toit était hyper agréable (musique, DJ, etc.). Les chambres sont minimalistes et hyper "trendy". Le service aux chambres est rapide et cordial. Pour un weekend en couple ou entre amis, c'est vraiment idéal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Très bon Hôtel, nous avions reservé 10 jours une suite 1 chambre avec 1 sejour + balcon vue mer. La chambre était immense 115 sqm. Le front desk parfait, ils ont toujours résolu toutes nos demandes, le personnel est très acueillant et très avenant à partir du moment ou les clients leur parlent correctement, ce qui est malheureusement pas le cas de tous les clients de cet hotel. Points négatifs : piscine du rooftop (la plus jolie) interdit au moins de 21 ans, cocktails vraiment mauvais, pas de service de boissons ou dejeuner servi à la plage comme au Loews ou Eden Roc. Mais je prèfère nettement le Gansevoort au Loews, car le Gansevoort est beaucoup plus moderne, épuré, et les chambres sont extraordinaires. AUtre précision, il faut compter une bonne quinzaine de minutes pour se rendre dans le quartier animé de South beach, 15 minutes avec une telle chaleur c'est parfois éprouvant surtout avec des jeunes enfants. Les critiques concernant le nightclubbing, c'est la destination qui veut ça et pas l'hotel en lui même, c'est sur qu'en allant au nord de Miami Beach c'est beaucoup plus calme, plus adapté aux familles peut être mais aussi très loin de Lincoln Road et South beach en général. En conclusion : pour le calme, le service en plage et piscine : je prendrai l'Eden Roc, pour la localisation : le Loews (parfaitement situé), pour le service et la taille des chambres : le gansevoort.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gradignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est relativement bien situé (23th st) bien qu'un peu au nord de Miami Beach, l'épicentre de Miami Beach. Service de voiture à votre arrivée (comptez 38$ par 24hr...). Nous avons attendu 1,5hr nos bagages malgré deux rappels à la réception. La chambre est extrêmement vaste mais malheureusement située au 2ème étage côté Collins Avenue... Nous avons eu un problème avec notre fenêtre dont le gond était cassé et nous avons demandé sa réparation, à défaut notre changement de chambre... rien n'y a fait! et nous n'avons pas senti de considération de la part du personnel de réception pour nous trouver une alternative acceptable.
Une des 3 piscines de l'hôtel se trouve au 3ème étage et donne un paysage sur la baie magnifique... Malheureusement le bar de la piscine ferme à... 17h! L'endroit magique reste le rooftop, piscine et bar situés au 21ème et dernier étage de l'hôtel et qui donne une vue magique sur Miami Beach... à conseiller le soir (mais attention réservé aux + de 21 ans). Nous avons écourté notre séjour d'une nuit en raison du bruit dans la chambre et à aucun moment le personnel de réception n'a cherché à nous proposer une alternative... Dans l'ensemble, déçu par le service pour un établissement de ce niveau. Mais à conseiller pour les fêtards sans enfants (demandez une chambre dans les étages élevés)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le service de l'hôtel était très bien. Nous avons aimé la nourriture à la Plaza de la piscine et il y avait un serveur très gentil et très joli, Genesis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

À déconseiller aux familles. Peut éventuellement satisfaire un public désireux de découvrir l'ambiance Clubbing de South Beach.
Ayant réservé une suite pour 4 personnes pendant 3 jours, on s'attendait plus à séjourner dans un de ces vrais 4 étoiles de Miami qui ont fait la réputation de la ville, à l'instar du Fontainebleau ou du Loewes, et de bénéficier l'expérience allant de pair avec ce type d'établissements.

La porte d'entrée ressemble à celle d'une vulgaire boite de nuit, néanmoins la décoration de l'entrée avec le grand aquarium est relativement sympa et les personnes de la réception efficaces, nous arrivons maintenant au sujet qui fâche la chambre. Bien que très grande, la déco se voulant branchée fait passer à la trappe certains éléments que l'on retrouve dans d'autres hôtels, pas même de cuisine ni de petit lavabo, seulement une machine nespresso avec deux dosettes offertes, les autres sont facturées à un prix suffisamment élevé pour motiver une visite dans le café situé dans la même rue que l'hôtel. Soit.
Par ailleurs, les salles de bains bien que design ne cachent pas une fabrication plutôt bon marché. Le lit de la chambre est confortable mais le matelas du sofa bed est aussi épais que le tapis qu'un enfant emmenerait dans un camp scout.

Sur le meuble situé sous la télé a été placée une base ipod reliée a un système 5.1, une idée sympa à première vue mais lorsque les voisins décident de faire le before de leur soirée dans leur chambre cela devient impossible d'être au calme avant 23h30 surtout avec les basses poussées à fond, cela paraît choquant dans un hôtel où la chambre est facturée 600 $ la nuit de ne pas pouvoir se reposer une fois revenu d'une journée en ville.

L'insonorisation des chambres est donc vraiment médiocre, au bruit des voisins s'ajoutent le bruit de la rue, même à un étage élevé, il n'y a presque pas de différence que la baie vitrée soit ouverte ou fermée.

Les deux piscines offrent une magnifique vue sur la mer.

Le gansevoort ne convient donc aucunement aux familles ou même à ceux souhaitant pouvoir être au calme avant 11 heures et demie, il pourra satisfaire éventuellement ceux qui passent la nuit dehors mais à ce prix autant garder sont argent pour les boîtes et dormir ailleurs.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons aimé cet hôtel qui est propre, le service est super.
Le lounge au dernier étage est très sympa.
Nous avons pris une suite mais ça n'en vaut pas la peine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux