“Le meilleur Café de South Beach” 5 5 étoiles
Avis sur The Perry, South Beach

The Perry, South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Perry, South Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   2377 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Gansevoort Miami Beach)   |
Classé n°116 sur 203 hôtels à Miami Beach
Genève, Suisse
“Le meilleur Café de South Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le cafe dans les couloirs exterieur de l'hotel:
Bon prix
Excellente attention
Bonne musique
...
L'expresso a moins de USD 3.00
Toute l'equipe super sympa: toutefois le manager Carlos aux petits soins et l'excellent cafe de Fany sont a relever!
et la bande son de l'hotel superbe...

A ne pas rater
Jacques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Au début, l’accueil était plutôt positif.
On voyait de l’extérieur que l’hôtel était en rénovation, mais on ne savait pas a quel point.
L’hôtesse à l’accueil nous upgrade gentiment en junior suit, car il y a un peu de bruit la journée...

On se retrouve dans une chambre certes très belle, mais le balcon était condamné, et a moitié détruit... Dur pour une des deux personnes fumeuse voulant fumer au balcon...

AU final, à 8h du matin, nous sommes réveillés par des bruits non pas "un peu inconvenants", mais plus comme un tremblement de terre, du fait des marteaux piqueurs...
Sans trop avoir le choix, nous nous levons, et a la sortie de la douche, surprise, un ouvrier face à nous, sur le balcon, de l'autre cote de la vitre...

Nous somme partis sur le champ. La réception nous à caché l'importance des travaux, et nous avons du payer 180$ pour cette nuit abrégée. On a voulu nous faire en plus payer le valet pour la voiture...

L’hôtel en dehors de tout cela doit certainement être un très bel hôtel, mais se faire voler à ce point... ce manque d’honnêteté... C'est du vol. J’aurais préféré un motel à 20 dollars la nuit, croyez moi.

A éviter a tout prix durant les travaux, et vu leur manque d’honnêteté, en général, vu le non respect du client.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Attention cet hôtel est en travaux jusqu'en 2013, donc l'hôtel est en "chantier" : bruit de 8h à 18h en semaine, rien le weekend. Au début le bruit nous a dérangé, nous avons donc cherché à changer d'hôtel, après plusieurs visites d'hôtels, nous nous sommes rendus compte que les autres hôtels sont des usines, cher, décoration affreuse, seul le ritz-carlton a retenu notre attention mais plus de places disponibles. En bref nous sommes restés, car le standing de cet hôtel est remarquable, personnel très accueillant, literie de grande qualité, la chambre pour 4 personnes est la plus grande que nous ayons vu parmi tous les hôtels visités, cet hôtel est une merveille. Le rooftop avec la piscine est sublime, et on entend très peu le bruit des travaux la journée. La plage est privé (rare), propre, eau clair. Le petit déjeuné buffet du matin est délicieux ! (20$) si vous avez un budget plus limité, un café se trouve juste en bas de l'hôtel très bon aussi. L'aquarium de la réception est magnifique. La piscine extérieur a une vue imprenable sur la mer. La chambre était très propre. La décoration en générale est superbe, rien à redire, j'y reviendrai ! Je recommande aussi notamment cet hôtel entre amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné au South Perry Beach hotel en juin 2012 et été décus dans nos attentes; L'hotel est en chantier , dés 8 h du matin des ouvriers traversent votre balcon en discutant à tue tête ce qui nuit quelque peu à l'intimité..Le balcon bien sûr n'est pas accessible vu les échaffaudages.
Le petit déjeuner servi à l'intérieur dans un décor lourd est très cher et ne le vaut pas
Le restaurant STK au rez de chaussée est très bruyant et très cher .

Le positif sont le Roof top avec sa piscine et sa vue magnifique , son ambiance survoltée le We mais calme en dehors. Ne pas vouloir faire le tour de la piscine le soir ou un cerbère vous arrête..
La piscine inférieure a une très belle vue sur l'océan et le service y est sympathique.
L'accès direct de l'hôtel sur la promenade de South Beach est aussi très agréable.

En conséquence il vaut mieux attendre la fin des travaux pour s'y rendre en espérant que le prix sera ainsi plus justifié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

la déco de l'hotel est tres sympa et les chambres spacieuses. vu le prix heureusement.
nous avions pris une chambre avec vue mer. en arrivant à 1h du matin la suprise fut plutot désagréable. nous etions au 2ème avec vue sur mer mais en se penchant par la fenêtre!!!
le lendemain nous sommes allez réclamer une autre chambre avec une vraie vue mer. 50€ de plus pour avoir un balcon. limite.....
la piscine sur le toit n'est pas le âvre de paix que nous pouvons voir sur le site de l'hotel mais plutot une grosse fête où les jeunes dansent et boivent sur de la musique techno. ambiance nicky beach de st tropez..
dans l"ensemble tres decu de l'hotel par rapport au prix exorbitant de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ARDECHE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

bonjour
nous revenons d'un séjour en Floride et avons passé 4 nuits au Perry.
quelle surprise en arrivant : hôtel en chantier complet. bruit des marteaux piqueurs et autres engins de 8h du matin jusqu'à 17 même au bord de la piscine (pas de répit).
prestations très en dessous d'un 5 étoiles (rideaux tachés, table cassée, porte serviette arrachée, toile d'araignée dans la chambre, vitres sales....) chambre au 3e étage avec vue sur le chantier !!!!
quelle déception !!! il parait que l'hôtel est en chantier jusqu'en 2013 !!! à éviter
pour ma part un 5 etoiles se doit d'être irreprochable !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHATOU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel bien situé, 10 minutes à pied de Lincoln Road.
Très grande chambre, agréable salle de bains, vue superbe sur la plage (7e étage).
La piscine et la vue sur le roof tp sontè incroyables. Attention trs fréquenté le week end, car il y a un DJ toute la journée, donc ambiance assurée pour les ameteurs : Si vous préférez une ambiance plus calme, il y a l'autre piscine en bas de l'hotel, et qui donde accès sur la plage.
Très bon accuiel, très bon service.
Attention l'hôtel est en travaux (pour les façades extérieures), impossible d'ouvrir les fenêtres et d'accéder au balcon de la chambre, dommage, mais il faut le savoir.
Petit déjeuner sympa, mais un peu cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Perry, South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Perry, South Beach

Adresse: 2377 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Gansevoort Miami Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°52 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°80 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 185 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Perry, South Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Perry, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gansevoort Miami Beach Hotel Miami Beach
Gansevoort Hotel Miami
Gansevoort South Hotel Miami Beach
Hotel Gansevoort South
Gansevoort South Miami Beach
Hotel Gansevoort Miami Beach
Miami Beach Hotel Gansevoort South

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Perry, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.