“Bon point de chute à Miami Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Miami Beach

Holiday Inn Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Miami Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   4333 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3212 (Oceanfront)   |
Classé n°87 sur 200 hôtels à Miami Beach
Bailly-Romainvilliers, France
“Bon point de chute à Miami Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce n'est pas un hotel de luxe mais beau et propre et très bien situé.
La piscine est grande, l'accès à la plage est direct.
Les chambres ont la taille idéale pour un séjour de 5 jours comme le nôtre.
Dommage que trop peu d'employés parlent français.
Le parking est cher mais c'est le cas pour tous les hotels de Miami Beach.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

980 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris 10e
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hôtel fonctionnel et bien placé dans mid-beach. Principaux points forts : proximité de la plage, bon rapport qualité/prix et bon petit déjeuner. Les chambres sont propres mais sans grande personnalité. Piscine agréable. Deux seuls regrets : les chambres sont sombres (fenêtres petites) et les coûts de stationnement plutôt élevés (USD 29/jour - mais cela semble être le standard à Miami).
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012
Colombey-les-Deux-Églises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Notre séjour s'est très bien passé, ormis un problème de date de départ résolu dans les 10 mn. L'hotel est confortable, le personnel très agréable et à notre écoute. L'accès à la piscine et à la plage est parfait. L'hotel est assez calme, mais accueille parfois des groupes de jeunes assez bruyants. L'hotel était certes loin de Ocean Drive, mais c'est ce que nous désirions. Nous nous y sommes baladés le soir et sommes rentrés dormir à l'hotel au calme. Il y a un accès direct à l'aéroport par le bus 150. En bref, nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Loin du bruit du quartier art déco un hôtel classique de chaine sans charme particulier mais la chambre est assez spacieuse pour 4 personnes, l'accueil très correct et le centre desservi par le bus ou à 30 minutes à pied.Piscine assez grande et plage devant l'hôtel.Rapport qualité prix excellent pour Miami.Location de voiture en face ( Budget) et taxis dispos devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Acceuil correct' possiblité d'y arriver par le bus directement de l'aeroport, chambre double plutot queen bed, si vous avez un enfant le lit pour adulte est vraiment trop petit pour deux. Petit dejeuner payant buffet correct , piscine plage tranquille puisqu'en haut de miami beach' pour aller a ocean drive n'y pensez meme pas pied......rue a sens unique...prendre le S120 sur l'avenue d'a coté, pour le downtown miami prendre le meme bus il est direct vers bayside ...et le retour arret pres de l'hotel........chambre propre mais de conception ancienne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes arriver dans l hôtel pour y passer 2 nuits , après notre voyage et beaucoup de fatigue , nous avons été très bien accueillis malgré l heure tardive , le service voiturier à pris en charge les bagages et la voiture pour un coût plutôt abordable . La chambre est grande même avec 2 enfants , la piscine est sympa et l accès à la plage est très agréable. L hôtel est loin à pied de océan drive et la partie animer . Mais pour un point de départ de vacance s était très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Apres un long voyage nous sommes arrivés dans cet hôtel vraiment moyen surtout compte tenu du prix.
certes il est en 1ere ligne de mer mais cela ne justifie pas une prestation datée, une odeur d'humidité prenante, beaucoup de bruit dans les couloirs, chambres voisines et la rue...même en jet lag ça fait beaucoup !
Les extérieurs piscine et plage sont néanmoins très chouettes et un autre bon plan le resto de l’hôtel qui ne paye pas de mine mais qui offre des repas sympas et en plus pour les enfants c'est gratuit ! nous sommes partis de cet hotel et avons par contre passé un très agréable séjour au best western north bay avec voiture.
Bref à éviter, sauf si vous trouver un super tarif...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Miami Beach

Adresse : 4333 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3212
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Miami Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Miami Beach
Holiday Hotel Miami Beach
Holiday Inn Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.