“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Miami Beach

Holiday Inn Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Miami Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   4333 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3212 (Oceanfront)   |
N° 96 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit à notre arrivée.
Très propre, un service de voiturier (29$) fort utile et un p'tit dej délicieux et copieux !
Rien a dire ... d'autant que la nuit ne nous a coûté que 25.000 points Priority Club (0$).
En sortant vers le piscine, on peut emprunter la promenade qui longe la plage vers le centre de Miami Beach et l'Art Deco Quarter. Compter 1h15/1h30.
Pour le retour : Taxi ~ 12$

• Séjour du avril 2013

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel très excentré de l'animation . Très bruyant ('canalisation , portes, machine à glaçon ) . Moquette très sale, lavabos bouché!!! Pas de restaurant ou de deli proche de l'hôtel , vue sur les toits ... Heureusement que nous y avons passé qu'une nuit .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Ils nous ont donné un penthouse, yééééé! Ça sentait un peu l'humidité en entrant dans la chambre mais après quelques minutes de chandelles allumées tout était parfait. Nous avons pris quelques drinks au bar et mangé un peu aussi. Nous avons eu un excellent service. Nous y avons séjourné 2 nuits. Il n'y a rien de très intéressant à proximité à moins d'avoir une voiture ou de vouloir rester à l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec 2 autres collègues. Le rapport qualité prix est bon compte tenu de l'emplacement à Miami Beach, mais franchement le service ne nous a pas impressionné. Vous aurez un service policé (grande chaîne oblige), mais sans chaleur et sans le "extra mile" qui caractérise certains hôtels de plus petite taille aux US. Le petit déjeuner ne m'a pas enthousiasmé, allez plutôt voir en ville (Miami Beach), soit en marchant (20 minutes) soit avec un cab et vous aurez du choix pour le même prix voire moins cher. Essayez la boulangerie Paul, si vous avez besoin d'une petite piqure de saine nourriture hexagonale.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bon rapport qualité-prix. Hôtel bien localisé avec piscine et jaccuzi gratuit dans un environnement agréablement arboré. (les serviettes de bains sont fournies gratuitement). Accès direct à la plage et au boardwalk qui nous permet d'aller à pieds jusqu'à Ocean Drive et South Beach. Chambre spacieuse et propre mais au look un peu "passé". Idem pour la salle de bains. Très bonne literie. Personnel sympa et serviable. Le buffet pour le petit-déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix. Salle fitness en libre-accès.
Arrêts de bus à proximité de l'hôtel. Plusieurs lignes de bus : S, L, M pour aller jusqu'à Lincoln Road, centre commerçant de Miami Beach (voire même jusqu'à Downtown Miami pour la ligne S). Très pratique et peu chère : 2 dollars le trajet par personne.
Avons passé 12 jours dans cet hôtel et nous le conseillons.
Attention, plusieurs hôtels sont en travaux actuellement sur Collins Avenue, ce qui provoque des nuisances sonores dans certaines zones ! Ce n'était pas le cas de cet hôtel au moment de notre séjour, début décembre 2012.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hte savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est pas le plus beau, c'est pas le plus cher non plus, mais c'est loin d'etre le pire ! Bien localisé, un personnel accueillant et toujours serviable, les chambres sont grandes et confortables, salle de bains moyennes , belle piscine, direct sur la plage, super petit déjeuner. What else ? j'y retournerais volontiers...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce n'est pas un hotel de luxe mais beau et propre et très bien situé.
La piscine est grande, l'accès à la plage est direct.
Les chambres ont la taille idéale pour un séjour de 5 jours comme le nôtre.
Dommage que trop peu d'employés parlent français.
Le parking est cher mais c'est le cas pour tous les hotels de Miami Beach.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Holiday Inn Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Miami Beach

Adresse: 4333 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3212
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 96 sur 205 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Miami Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Hotel Miami Beach
Hotel Holiday Inn Miami Beach
Holiday Inn Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.