“HOTEL BIEN MAIS ON PEUT TROUVER MIEUX ET PLUS PRES DU CENTRE POUR MOINS CHER” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Miami Beach

Holiday Inn Miami Beach a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Miami Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   4333 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3212 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 105 sur 206 hôtels à Miami Beach
Meaux, France
“HOTEL BIEN MAIS ON PEUT TROUVER MIEUX ET PLUS PRES DU CENTRE POUR MOINS CHER”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Hotel sympathique mais on peut trouver aussi bien et moins cher plus proche du quartier art déco - Si vous recherchez le calme, c'est parfait !!
Chambre confortable - Petit déjeuner copieux - Piscine et jacuzzi extérieurs très appréciable-
Accès direct à la plage -
Dommage que le parking soit payant mais c'est Miami !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour passer quelques jours à la plage: il suffit de traverser le boardwalk en bois (qui est très beau et typique) et on y est. La piscine de l'hôtel est bien grande, avec beaucoup de transats et toujours des serviettes disponibles. Autour, jardin et palmiers, avec hamacs. Le soir, elle est ouverte et très joliment éclairée.
Les chambres sont relativement grandes, avec bonne literie, la salle de bien est OK. Seul hic: il n'y a pas de minibar et cela manque vraiment pour un séjour de quelques jours. Il faut aussi noter qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres et qu'il n'y a pas de balcon: mais nous le savions avant de partir (grâce à Tripadvisor). Sur la plage, il faut loueur transat et parasol mais si on arrive à 16h, on peut fortement négocier le prix car s'il n'y a pas beaucoup de monde, le plagiste ferme à 18h.
Pour les restaurants: l'hôtel est un peu éloigné de tout mais nous avons dîné plusieurs fois dans l'excellent Carrabbas'grill (sous le Courtyard) qui est à 5 minutes à pied: carte très variée, connontation italienne, cuisine ouverte et pour tous les prix. Nous avons déjeuné une fois au restaurant de l'hôtel: les salades sont tout à fait correctes - mais il faut éviter de manger au Tikki Bar à la piscine, c'est la même cuisine mais ce n'était vraiment pas bon.
Pour visiter le Centre Art Deco, l'hôtel est à environ 10 minutes en voiture. Pour l'aéroport, compter 20 minutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous venons depuis plusieurs année dans cet hôtel, correct dans l'ensemble mais que de bruit ! Un va et vient dans les couloirs jusqu'à deux ou trois heures du matin, des voisins qui mettent la télévision très fort et surtout la présence dans l'hôtel d'un groupe de plus de deux cents adolescentes argentines qui squattaient en permanence le hall et ses canapés et donc des ascenseurs impraticables (génial quand on est au 8°). Le dernier soir de notre séjour la direction les a autorisées à faire une fête autour de la piscine, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
Le lit pour deux était un queen, un peu juste. A part celal'hôtel est bien situé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

J'ai séjourné pour un séjour de travail et j'ai bien apprécié, très bien situé, super jardin (piscine et plage privée), restauration correcte, service correcte, RAS très bien rapport qualité prix - seul pb: pas internet ds chambre, internet payant (reception de l'hötel) et pas de mini bar ds chambre
à recommander +++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

tres bon hotel bien situe au bord de la plage, avec une piscine sympa.
Nous y avons passé une seule nuit et avons regretté de ne pas etre resté plus longtemps.
Hotel bien situé aussi pour faire son jogging matinal sur le boardwalk qui longe les hotels du bord de mer

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Plus jamais! la vue de la chambre était sympa, la piscine aussi mais la chambre 806 quelle horreur: une odeur d'humidité forte (la peinture se décollait du plafond, du platre qui me tombe dessus en ouvrant les rideaux) un bruit de vibration permanent venant de la grille de ventilation, des gros "bang" venant de je ne sais ou pendant toute la nuit (ascenseurs, Climatisation?)...les fameux ascenseurs pas tres rassurants (initialement prévu pour 9, un panneau spécifiait que finalement 6 c'etait le maximum...) et des 4 hotels que nous avons fait en Floride, c'etait le pire petit dej jamais pris. Ce n etait simplement pas bon, la serveuse rochignait à l'idée de nous servir un biberon de lait au chocolat pour notre petit...enfin bon...un mauvais séjour, heureusement une seule nuit!

• a aimé — sa location par rapport a la plage
  • n'a pas aimé — la chambre!!!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)