“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°88 sur 203 hôtels à Miami Beach
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné en famille au Chesterfield Hotel en Février 2008 (1 semaine). Nos enfants ont 9 & 13 ans.
Nous avions préféré réserver une suite car les avis consultés sur Trip Advisor indiquaient que les chambres simples étaient petites. Les suites sont dans l'hôtel à côté (Leon Hotel) et donnent sur une cour intérieure bruyante.
A notre arrivée, le réceptionniste nous a amené jusque la chambre et a désigné une canapé "Art Déco" comme étant le lit des enfants. Il n'y avait aucun drap mais bien sur nous pouvions en avoir si nécessaire... J'ai du attendre 30 bonnes minutes à la réception pour avoir 1 unique drap pour chaque lit (l'hotelier allait chercher les draps dans un hotel voisin du même groupe).
Chambres très sombres, groupe climatisation extrémement bruyant, ménage très mal fait (les serviettes sales sont retirées, la femme de ménage n'en remet pas). La baignoire Spa encrassée n'a jamais été nettoyée.
Tous les soirs, je devais aller réclamer des serviettes, les femmes de ménage ne parlaient pas l'anglais, les réceptionnistes nonchalants prenaient en compte ma demande une fois sur deux...
Au bout de quelques jours une famille très nombreuse a emménagé dans la suite à côté, ils passaient leur soirée sur la terrasse juste en face de notre porte d'entrée ce qui rendait la chambre encore plus bruyante.
Un cafard trouvé sur le sol dans la salle de bain.
Hotel à déconseiller aux familles.
Un conseil, lorsque vous souhaitez séjourner à SoBe, n'ayez pas la situation géographique de l'hotel comme critère de choix principal, car toutes les parties de ce quartier sont accessibles facilement & rapidement à pied.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
chicago
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2005

Imaginez ne pas avoir de rideau de baignoire et de douche dans votre salle de bains.
Oui, toute la pièce, les toilettes, le lavabo, et le sol sont complètement inondés.
Imaginez la douche vissée au plafond (plutôt que sur un mur).
Oui, il vaut mieux apporter un bonnet de douche si vous n'avez pas envie de vous laver les cheveux.
Les couloirs étaient trop sombres et on ne pouvait pas trouver le numéro de la chambre.
La chambre était très petite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Vous connaissez Chesterfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesterfield Hotel

Adresse: 855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°36 des hôtels Spa à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chesterfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesterfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesterfield Hotel Miami Beach
Miami Beach Chesterfield Hotel
Chesterfield Hotel & Suites
Hotel Chesterfield Hotel
Hotel Chesterfield Miami Beach
Chesterfield Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesterfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.