“Excellente situation mais c'est tout” 3 5 étoiles

Chesterfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
N° 78 sur 205 hôtels à Miami Beach
Sergy, France
“Excellente situation mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est vraiment bien situé à deux pas d'océan drive.
Il n'y a pas de petit déjeuner inclus mais l'hôtel fait aussi bar-restaurant et vous pouvez le prendre à cet endroit pour un prix quand-même assez cher.
Les chambres sont petites, décorées dans un style gothique, on aime ou on n'aime pas.
Personnellement je n'ai pas vraiment aimé car les fenêtres sont inaccessibles, on ne peut pas vraiment les ouvrir, les rideaux noirs, on se sent un peu emprisonné.
La salle de bain est également minuscule.
Il est vrai que le bar met de la musique très fortement le soir mais nous étions dans la chambre la plus éloignée ce qui a rendu cette nuisance acceptable.
Par contre si vous tombez dans la première..je pense qu'il faut juste être un peu sourd..ou aimer cela :)
Il y a sur le toit un petit spa (petit) et 6 couchettes.
L'hôtel possède une navette gratuite pour l'aéroport, chouette :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Il s'agit d'un bel hotel très bien situé. Confortable, bien que les chambres soient plutôt petites.
Le côté négatif, qui est tout de même d'importance majeure, c'est qu'il y a un DJ qui performe dans le hall d'entrée jusqu'à minuit. Impossible de dormir ! La chambre de nos fils était à environ 5 m. du stage de musique.... L'enfer ! Outre la musique du DG, l'insonorisation de l'hôtel est faible également. On entend les gens qui circulent dans le corridor, la porte de l'ascenseur etc. C'est un endroit super pour faire le party à South Beach et rentrer tard. Toutefois, je recommanderais aux familles / couples désirant de la tranquilité d'opter pour un autre hotel. Personnellement, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits avec mes 2 filles (16 et 18 ans). Nous aurions pû y rester plus longtemps, tant la suite, l'emplacement et l'ambiance étaient sympas.Pour un prix très correct (bénéficiant d'un achat anticipé avec prix très attractif), pour moi c'était un des plus belle suite où j'ai séjourné. Un salon avec 1 grand lit, mini bar, TV, coffre fort et une chambre avec aussi un grand lit et TV. Lits très confortables, salle de bain à l'ancienne avec écran de TV et baignoire à bulles, Effectivement l'ambiance générale de l'hôtel est jeune, avec au rez de chaussée un bar musical, mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. La navette de l'hôtel nous a récupéré à l'aéroport gratuitement comme convenu. Située dans rue principale commerçante et à quelques pas des plages. Parking payant à 1 minute de l'hôtel (environ 10 euros pour 24H). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner pour le prix indiqué assez élevé, donc aucun jugement sur ce service. Pas de piscine mais un jacuzzi fonctionnant à certaine heure, mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Séjour du 18 au 24/08/12 hôtel très bien situé dans le quartier de south beach mais pas de repos la nuit c'est très bruyant mais c'est ça Miami pas de wifi dans la chambre faut aller au bar pour l'avoir et c'est gratuit, à 1min de la plage océan drive très proches. Point négatif le ménage le balayage de la chambre est sporadique .
Hôtel pas cher et bien placé et chambre correcte.
Attention si vous avez une voiture le parking est cher.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

un hotel chouette tres bien situé,
personel d'une gentillesse incroyable surtout pedro et josé un grand merci a vous 2 qui avez été super disponible et professionnel vous tes un element essentielle dans la vie de cette hotel chaleureux.
la plage se trouve a 2 minutes ainsi que tout les restaurant et la vie nocturne.
j'y retournerais tres tres vite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Miami Beach, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Une horreur, une chambre décorée à la marocaine, avec toute petite fenêtre, donc sombre, sale, pas entretenue, une odeur d'encens à faire vomir, une baignoire avec de l'eau jaunâtre. Et le bruit ! Si ce n'est pas la musique ce sont les blocs des clims qui se mettent tout le temps en route. Pour accéder à la chambre, il fallait passer dans une ruelle qui sentait les poubelles. Franchement choisissez un autre hotel l'accueil n'est même pas chaleureux. A éviter, il y en a plein de bien plus sympas qui donnent directement sur la plage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

le seul point positif est son emplacement idéal sur collins av
Pour le reste, les chambres sont très sombres et le ménage est effectué de manière succinte, les employés ne font guère attention à vous et ne répondent que de manière très synthétique aux questions posées.

Enfin si vous n'avez pas le sommeil lourd ou que vous voyagez en famille , cet hôtel est à bannir.Envahi par des étudiants fétards, des mini soirées s'organisent dans les chambres jusquau petit matin , laissant s'échapper musique et rires , cris .des personnes éméchées viennent frappées a votre porte en pleine nuit sans que cela ne semble choquer personne.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chesterfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesterfield Hotel

Adresse: 855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chesterfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, Cancelon, Agoda, HostelBookers, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesterfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesterfield Hotel Miami Beach
Miami Beach Chesterfield Hotel
Chesterfield Hotel & Suites
Hotel Chesterfield Hotel
Hotel Chesterfield Miami Beach
Chesterfield Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesterfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.