“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 77 sur 205 hôtels à Miami Beach
Repentigny, Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel bien situé près de tout; plage, resto, club, magasin. Très bon rapport qualité/prix. Beau décor dans le lobby. Personnel accueillant. Endroit propre. Nous n'avons pas manqué d'eau chaude dans la douche mais la pression de l'eau pourrait être plus forte mais c'est tolérable. Rien à redire sauf à part de l'eau qui a coulé de notre plafond une journée dans notre bain. Probablement que celà provenait du bain au-dessus.... Prendre une chambre qui est situé à côté de l'hotel moins bruyant. Happy hour de 7h à 8h avec dj et certains verres gratuit. Déjeuner une fois à l'hotel, café dispendieux 4$ sans "refill". On peut trouver mieux au alentour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions 3 chambres, je résume pour les 3. Douches peu pratiques car italienne et on se mouille les cheveux à coup sur, avec bébé ou enfants n'en parlons pas...
Nous étions au niveau de l'entrée je vous déconseille ce niveau car très bruillant à cause des clim, et surtout l'hotel est aussi un bar lounge avec de la musique forte le we jusqu'assez tard même si il etait peu fréquenté pendant notre séjour. Mes parents ont du demander un changement de chambre à cause des cafards.
Jolie petite terrasse avec un SPA et des matelas sur les toits.
Je le déconseille aux familles avec des enfants en bas age. Plutôt pour des jeunes couches tard
Parking (valet) 33 USD par jour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'hotel est bien place, personnel adorable , chambre propre mais le gros defaut de l'hotel est qu'il est tres bruillant...tous les matin nous etions reveilles par le passage du camion poubelles a 7h30...
Donc pas de grasses matinees!!

• Séjour du janvier 2013
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet hôtel est très bien situé si on veut séjourner au plus près d'Ocean Drive.L'accueil y est chaleureux et dynamique et les chambres affichent une décoration tendance safari d'une propreté immaculée.Les prix sont très raisonnables compte tenu de l'emplacement.Pas de petit déjeuner mais à deux pas d'Océan Drive les choix ne manquent pas...Pour ceux qui ont un véhicule un valet service est à disposition mais il faut compter 32 $ pour le stationnement en parking pour la nuit,(parking privé sécurisé)sinon une navette gratuite est mise à disposition pour l'aéroport.Mon point de chute lors de mes déplacements à Miami, j'adore.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est vraiment bien situé à deux pas d'océan drive.
Il n'y a pas de petit déjeuner inclus mais l'hôtel fait aussi bar-restaurant et vous pouvez le prendre à cet endroit pour un prix quand-même assez cher.
Les chambres sont petites, décorées dans un style gothique, on aime ou on n'aime pas.
Personnellement je n'ai pas vraiment aimé car les fenêtres sont inaccessibles, on ne peut pas vraiment les ouvrir, les rideaux noirs, on se sent un peu emprisonné.
La salle de bain est également minuscule.
Il est vrai que le bar met de la musique très fortement le soir mais nous étions dans la chambre la plus éloignée ce qui a rendu cette nuisance acceptable.
Par contre si vous tombez dans la première..je pense qu'il faut juste être un peu sourd..ou aimer cela :)
Il y a sur le toit un petit spa (petit) et 6 couchettes.
L'hôtel possède une navette gratuite pour l'aéroport, chouette :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Il s'agit d'un bel hotel très bien situé. Confortable, bien que les chambres soient plutôt petites.
Le côté négatif, qui est tout de même d'importance majeure, c'est qu'il y a un DJ qui performe dans le hall d'entrée jusqu'à minuit. Impossible de dormir ! La chambre de nos fils était à environ 5 m. du stage de musique.... L'enfer ! Outre la musique du DG, l'insonorisation de l'hôtel est faible également. On entend les gens qui circulent dans le corridor, la porte de l'ascenseur etc. C'est un endroit super pour faire le party à South Beach et rentrer tard. Toutefois, je recommanderais aux familles / couples désirant de la tranquilité d'opter pour un autre hotel. Personnellement, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits avec mes 2 filles (16 et 18 ans). Nous aurions pû y rester plus longtemps, tant la suite, l'emplacement et l'ambiance étaient sympas.Pour un prix très correct (bénéficiant d'un achat anticipé avec prix très attractif), pour moi c'était un des plus belle suite où j'ai séjourné. Un salon avec 1 grand lit, mini bar, TV, coffre fort et une chambre avec aussi un grand lit et TV. Lits très confortables, salle de bain à l'ancienne avec écran de TV et baignoire à bulles, Effectivement l'ambiance générale de l'hôtel est jeune, avec au rez de chaussée un bar musical, mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. La navette de l'hôtel nous a récupéré à l'aéroport gratuitement comme convenu. Située dans rue principale commerçante et à quelques pas des plages. Parking payant à 1 minute de l'hôtel (environ 10 euros pour 24H). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner pour le prix indiqué assez élevé, donc aucun jugement sur ce service. Pas de piscine mais un jacuzzi fonctionnant à certaine heure, mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chesterfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesterfield Hotel

Adresse: 855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chesterfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesterfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesterfield Hotel Miami Beach
Miami Beach Chesterfield Hotel
Chesterfield Hotel & Suites
Hotel Chesterfield Hotel
Hotel Chesterfield Miami Beach
Chesterfield Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesterfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.