“pas de chance! travaux à côté de l'hôtel” 3 5 étoiles

Chesterfield Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
N° 73 sur 206 hôtels à Miami Beach
Spa, Belgique
“pas de chance! travaux à côté de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour en Janvier. Arrivée ds la chambre, très contente car le prix n'a pas dépassé les 75€ pour une nuit et sur Collins Avenue mais j'ai mieux compris le lendemain matin pourquoi cet hôtel était si bon marché...l'établissement voisin était en destruction, donc vu le simple vitrage...j'ai eu l'impression d'avoir les grues et les marteaux piqueurs avec moi ds la chambre!!! Debout à 5h du mat! J'ai quand même eu droit à une chambre "supérieure" m'a t'on dit à la réception. Je ne suis pas regardante à la parfaite propreté mais dans l'ensemble c'était correcte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'hôtel est bien placé, à Miami Beach, mais assez vétuste. La chambre aurait été bien si les sanitaires avaient été séparés. En réalité, baignoire, lavabo et toilettes sont dans la chambre, seulement séparés par un rideau et sans aération !
Le prix n'est pas justifié: 500 dollars pour trois nuits, sans petit déjeuner. De plus, une caution de 100 dollars est automatiquement prélevée, et remboursée plusieurs jours après votre départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous attendions beaucoup de cet hotel qui est meme mentionné dans certains guides pour son architecture... mais nous avons ete bien decus. Premierement, ayant une chambre au rez de chaussé et proche de l'entrée, nous avons eu le droit a de la musique (tres forte) jusqu'à 2h du matin et à partir de 7h le lendemain (ajouté au bloc de clim sous la fenetre qui, lui ne s'est pas arreté à 2h du matin...).
Ensuite, pas de parking et un personnel assez réticent a donner des infos pour trouver un endroit ou mettre la voiture puisqu'ils proposent un service voiturier (32 dollars par nuit).
Autrement, la position est bien (assez proche de Ocean Drive) et avec plusieurs bars et commerces autour. La chambre que nous avons eu etait bien decoree et relativement propre. L'open bar de 19h a 20h est aussi un plus.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambres trop proche de l'accueil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sous ses apparences d'hotel stylé, le Chesterfield nous a en fait déçu. Propreté douteuse : le sol de la chambre n'avait pas été nettoyé depuis longtemps : en marchant pieds nus on avait la plante des pieds plus noire que si on revenait de la plage! Impossible d'ouvrir les rideaux occultants car toutes les fenêtres donnaient sur la rue (chambre au RdC). Donc, obligés d'allumer la lumière en plein jour, dans une chambre sombre mal éclairée. Nous n'avons pas pu bénéficier de la navette gratuite pour l'aéroport car elle était complète (6 pers maxi). Et comme son petit frère le Shelley situé en face: une clim ultra bruyante datant d'un autre siècle... Les américains sont pourtant les pros de la clim! Mais la... Le seul point positif est la situation géographique. Pour conclure: je ne remettrai pas les pieds dans cet hotel, le prix ne valant pas la prestation. Je suis sure qu'on peut trouver mieux a South Beach

• Séjour du août 2013
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Niveau situation c'est l'idéal, près de la plage et des commerces. Accueil pas très sympathique, on avait presque l'impression de les déranger... nous avions une chambre au rez de chaussée, donc nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux car trop de passage devant la fenêtre, c'était donc très sombre, il manquait une ampoule au plafond. Globalement pas très propre et mobilier cassé dans la salle de bain, ce qui est dommage car le choix des couleurs et des meubles est très joli, ils pourraient beaucoup mieux entretenir les chambres. Les sols avaient pas l'impression d'avoir été récurés, juste un coup de balai pour enlever le sable. Travaux sur la route devant l'hôtel, donc beaucoup de bruit le matin, impossible de dormir. Si nous retournons à miami nous choisirons sans hésiter un autre hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel bien situé près de tout; plage, resto, club, magasin. Très bon rapport qualité/prix. Beau décor dans le lobby. Personnel accueillant. Endroit propre. Nous n'avons pas manqué d'eau chaude dans la douche mais la pression de l'eau pourrait être plus forte mais c'est tolérable. Rien à redire sauf à part de l'eau qui a coulé de notre plafond une journée dans notre bain. Probablement que celà provenait du bain au-dessus.... Prendre une chambre qui est situé à côté de l'hotel moins bruyant. Happy hour de 7h à 8h avec dj et certains verres gratuit. Déjeuner une fois à l'hotel, café dispendieux 4$ sans "refill". On peut trouver mieux au alentour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions 3 chambres, je résume pour les 3. Douches peu pratiques car italienne et on se mouille les cheveux à coup sur, avec bébé ou enfants n'en parlons pas...
Nous étions au niveau de l'entrée je vous déconseille ce niveau car très bruillant à cause des clim, et surtout l'hotel est aussi un bar lounge avec de la musique forte le we jusqu'assez tard même si il etait peu fréquenté pendant notre séjour. Mes parents ont du demander un changement de chambre à cause des cafards.
Jolie petite terrasse avec un SPA et des matelas sur les toits.
Je le déconseille aux familles avec des enfants en bas age. Plutôt pour des jeunes couches tard
Parking (valet) 33 USD par jour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chesterfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesterfield Hotel

Adresse: 855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chesterfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HostelBookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesterfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesterfield Hotel Miami Beach
Miami Beach Chesterfield Hotel
Chesterfield Hotel & Suites
Hotel Chesterfield Hotel
Hotel Chesterfield Miami Beach
Chesterfield Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesterfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.