“Bel hotel” 4 5 étoiles

N° 85 sur 205 hôtels à Miami Beach
Beloeil, Canada
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai passé trois nuits à cet hotel. Le staff est extrêmement sympathique. La chambre était un peu petite, mais très jolie et propre. Elle avait beaucoup de petites attentions: La musique était allumée à mon arrivée, le réfrigirateur était bien plein, beaucoup de produits d'hygiène, beaucoup de serviettes. La toilette ne fonctionnait pas quand je suis arrivée: En moins de 15 minutes, j'avais un plombier dans ma chambre et le problème était résolu.

L'hotel est vieux, mais fraichement redécoré style lounge. L'endroit est calme. Il y a plusieurs endroits pour s'asseoir tranquille à l'extérieur et prendre un verre. Les frais par nuit valent la peine: Une navette aller-retour pour l'aéroport, un happy hour gratuit de 19h-20h, Wi-Fi inclus. Très bien situé: À un coin de rue de la plage, il y a des dizaines de restaurants et de magasins à une distance de marche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel. Il faut savoir que vous devrez payer 33 dollars par jour de parking, puis 15 dollars obligatoires pour quelques services en plus que vous les utilisiez ou pas !! Donc rajouter 48 dollars par jours au prix de la chambre. Vous arrivez dans une soit disant chambre exceptionnelle (une des meilleures de l établissement d après le réceptionniste), qui en fait s avère être une pièce sombre, sans fenêtre, une cave !!! Un conseil venez avec des pantoufles, car les sol est noir de crasse, les joints de la baignoire sont moisis, bref c est sale. A cela s ajoute le bruit, la chambre non faite durant trois jours, malgré nos réclamations, les serviettes non changées... Aucune prise en considération du confort basic du client ( chambres propres et faites tous les jours). Donc hôtel à éviter impérativement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Séjour en Janvier. Arrivée ds la chambre, très contente car le prix n'a pas dépassé les 75€ pour une nuit et sur Collins Avenue mais j'ai mieux compris le lendemain matin pourquoi cet hôtel était si bon marché...l'établissement voisin était en destruction, donc vu le simple vitrage...j'ai eu l'impression d'avoir les grues et les marteaux piqueurs avec moi ds la chambre!!! Debout à 5h du mat! J'ai quand même eu droit à une chambre "supérieure" m'a t'on dit à la réception. Je ne suis pas regardante à la parfaite propreté mais dans l'ensemble c'était correcte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'hôtel est bien placé, à Miami Beach, mais assez vétuste. La chambre aurait été bien si les sanitaires avaient été séparés. En réalité, baignoire, lavabo et toilettes sont dans la chambre, seulement séparés par un rideau et sans aération !
Le prix n'est pas justifié: 500 dollars pour trois nuits, sans petit déjeuner. De plus, une caution de 100 dollars est automatiquement prélevée, et remboursée plusieurs jours après votre départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous attendions beaucoup de cet hotel qui est meme mentionné dans certains guides pour son architecture... mais nous avons ete bien decus. Premierement, ayant une chambre au rez de chaussé et proche de l'entrée, nous avons eu le droit a de la musique (tres forte) jusqu'à 2h du matin et à partir de 7h le lendemain (ajouté au bloc de clim sous la fenetre qui, lui ne s'est pas arreté à 2h du matin...).
Ensuite, pas de parking et un personnel assez réticent a donner des infos pour trouver un endroit ou mettre la voiture puisqu'ils proposent un service voiturier (32 dollars par nuit).
Autrement, la position est bien (assez proche de Ocean Drive) et avec plusieurs bars et commerces autour. La chambre que nous avons eu etait bien decoree et relativement propre. L'open bar de 19h a 20h est aussi un plus.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambres trop proche de l'accueil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sous ses apparences d'hotel stylé, le Chesterfield nous a en fait déçu. Propreté douteuse : le sol de la chambre n'avait pas été nettoyé depuis longtemps : en marchant pieds nus on avait la plante des pieds plus noire que si on revenait de la plage! Impossible d'ouvrir les rideaux occultants car toutes les fenêtres donnaient sur la rue (chambre au RdC). Donc, obligés d'allumer la lumière en plein jour, dans une chambre sombre mal éclairée. Nous n'avons pas pu bénéficier de la navette gratuite pour l'aéroport car elle était complète (6 pers maxi). Et comme son petit frère le Shelley situé en face: une clim ultra bruyante datant d'un autre siècle... Les américains sont pourtant les pros de la clim! Mais la... Le seul point positif est la situation géographique. Pour conclure: je ne remettrai pas les pieds dans cet hotel, le prix ne valant pas la prestation. Je suis sure qu'on peut trouver mieux a South Beach

• Séjour du août 2013
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Niveau situation c'est l'idéal, près de la plage et des commerces. Accueil pas très sympathique, on avait presque l'impression de les déranger... nous avions une chambre au rez de chaussée, donc nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux car trop de passage devant la fenêtre, c'était donc très sombre, il manquait une ampoule au plafond. Globalement pas très propre et mobilier cassé dans la salle de bain, ce qui est dommage car le choix des couleurs et des meubles est très joli, ils pourraient beaucoup mieux entretenir les chambres. Les sols avaient pas l'impression d'avoir été récurés, juste un coup de balai pour enlever le sable. Travaux sur la route devant l'hôtel, donc beaucoup de bruit le matin, impossible de dormir. Si nous retournons à miami nous choisirons sans hésiter un autre hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chesterfield Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chesterfield Hotel

Adresse: 855 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 1 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chesterfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chesterfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chesterfield Hotel Miami Beach
Miami Beach Chesterfield Hotel
Chesterfield Hotel & Suites
Hotel Chesterfield Hotel
Hotel Chesterfield Miami Beach
Chesterfield Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chesterfield Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.