“Un hôtel art déco , sympa et accueillant et très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Shelley a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shelley
2.5 sur 5 Hôtel   |   844 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°110 sur 203 hôtels à Miami Beach
“Un hôtel art déco , sympa et accueillant et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce joli hôtel à la façade art déco, à quelques pas d'océan drive et de la plage , sur collins av., à coté de boutiques sympas. Nous étions en famille avec 2 ados. On a aimé la musique qui nous accueille à toute heure de la journée et le personnel , qui nous a aidés à garer notre voiture, monter nos valises au 3ème ( pas d'ascenseur ) et proposer des serviettes de plage. On avait demandé pour 9 dollars sup une chambre au calme et elle l'était . Certes assez petite mais agréable dans les tons chocolat agrémentée d'une jolie salle de bain. Et des petits + comme 2 bases pour iPhone , table a repasser . L'ambiance est plutôt jeune mais nous nous sommes sentis très à l'aise. Sur la petite terrasse, devant l'hôtel , ce n'est pas désagréable de voir les touristes photographier l'hôtel où l'on séjourne et de retrouver le shelley dans un livre qui présente les plus belles façades art déco du quartier. (Acheté a la boutique du art déco center sur océan drive).
Pour Miami beach, c'est un très bon rapport qualité / prix car le prix des hôtels y est excessivement cher.

• Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Climatisation HYPER bruyante datant d'une autre époque (les américains sont pourtant les rois de la clim non?) Le problème étant que sans la clim, en plein mois d'aout la chambre devient une fournaise en moins de 10 minutes.
WC en très mauvais état (toilettes bouchées dès notre arrivée, flush bruyant et continu) Chambre étroite pour 2 adultes et 3 valises, on se cogne partout. Rideaux sales et déchirés et quand on les ouvre: oh la belle dalle de béton!
En Trip advisor avisée, j'avais noté que le problème récurrent de cet hotel est l'insonorisation. Lorsque nous sommes arrivés, la musique jouait déja à fond dans le lobby. J'ai demandé expressément une chambre au dernier étage (3è sans ascenceur) De la-haut nous n'entendions pas la musique, par contre les voisins qui rentrent hyper tard/tot, parlent et regardent la TV, oui. Conclusion: boules quies INDISPENSABLES.
Le seul point positif est l'emplacement de l'hotel.
Mais je le trouve cher par rapport à la prestation fournie. Nous n'y retournerons pas, je pense qu'on peut trouver bien mieux à South Beach

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel idéalement situé à deux blocs de la plage et à une quinzaine de mn à pied de la rue piétonne commerciale de Miami..

Navette gratuite depuis l'aéroport super pratique !

Avis très mitigé sur cet hôtel dont l'accueil est plus que limite. Les communs sont sombres et font un peu glauques. Odeur nauséabonde et persistante dans les couloirs.

La chambre quant à elle très moderne et très propre même si petite... aucune vue depuis la seule fenêtre de la chambre, mais bon c'est partout pareil à ce niveau là.

Bar très fréquenté le week-end ce qui donne un côté sympathique et dynamique mais, par contre, super bruyant si vous recherchez le calme car les chambres sont mal insonorisées. Happy hour sympathique et convivial...

Voyageant en basse saison, nous avons obtenu une réduction de 40% ce qui offrait un bon rapport qualité-prix dans l'ensemble mais me paraît un peu cher si vous devez payer le prix fort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en février 2013. Le point fort de l'hôtel est sa situation parfaite à 2 min à pied de Ocean Drive et 10 min de Lincoln Av. En complément, l'hôtel offre un service gratuit de transport de et vers l'hôtel. Tout les soirs de 19h à 20h, cocktail gratuit à volonté à choisir entre rhum/gin/vodka à mélanger avec un soft au choix. Le personnel est sympa et les chambre propre, mais pas très grande. Le seul bémol est l'insonorisation inexistante, en effet on entend les conversions et la télé des voisins et, ceux du palier...bref s'abstenir pour ceux qui cherche le calme ou avec un sommeil léger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Juste pourri soit disant bien situé pour tous les pigeons comme nous! Infesté de cafard avec une odeur de renfermé mais sympa la bougie à la réception pour camoufler le produit anti-cafard! Mdr et la clientèle qui met la Tv a fond pendant que vous essayer de dormir!! Une lampe a peine éclairante c'est sur ça évite de voir la saleté des chambres.... Les rideaux gris de crasse! Perso à moins d'être mort saoul je ne vois pas comment on peut considérer cet endroit de propre et bien! Payez un peu plus cher mais dormez tranquille!

• Séjour du janvier 2013
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel très accueillant, bien situé, à la déco sympa moderne, la chambre n'était pas très grande pour 3 personnes, mais très propre, la vue pas géniale, sur le mur du magasin voisin.
La lumière est un peu trop tamisée à mon gout, très belle salle de bain avecdouche à l'italienne. Nous avons apprécié la navette de l'aéroport gratuite, toutes les heures, et l'happy hours de 7 à 8 h.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Baltimore, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J'étais censé m'enregistrer au Chesterfield, mais, pour une raison inconnue, on m'a transféré au Shelley.
Ça n'était pas grave, ils se ressemblent assez tous les deux et étaient littéralement juste en face l'un de l'autre.
C'était la première fois que j'allais à South Beach et j'ai dû trouver une chambre pour le mariage de mes amis dans un hôtel différent.
Le Shelley n'était pas un immense hôtel Riu ou Westin mais il avait ses propres spécificités, ce qui fait qu'il était super.
Il y avait un bar complet, c'était assez sombre, les chambres étaient assez grandes.
Lit confortable, douche correcte, immense mini bar.
L'hôtel était littéralement à 5 secondes de tout.
J'ai dû prendre un taxi une fois seulement et c'était pour aller à la réception du mariage.
Certains de mes amis sont même venus à l'hôtel pour prendre un verre avec moi et voulaient y séjourner !
Ça devenait bruyant quand j'essayais de m'endormir mais avec ma télévision à écran plat allumée, ça ne m'a pas vraiment dérangé.
J'ai demandé un réveil automatique et ils ont appelé à l'heure dite.
Tout le monde qui travaillait là-bas m'a très bien traité et m'a fait me sentir chez moi.
Je pouvais aller à pied à la plage en quelques minutes.
Washington Ave était juste derrière !
J'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Shelley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shelley

Adresse: 844 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°110 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Shelley 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shelley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shelley Hotel Miami Beach
Hotel Shelley Miami Beach
Miami Beach Hotel Shelley
Shelley Miami Beach
Hotel Shellys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shelley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.