“tres bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 203 hôtels à Miami Beach
Montpellier, France
“tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons dormi 6 nuit dans cette hotel, la chambre est petite avec une sdb douche moyenne toilette non separé et lavabo, minibar, tv et wifi, le lit est trés confortable, c'est vraiment le gros plus de cette hotel.
l'hotel est situé on front de mer sur ocean drive, vous etes directement en plein coeur de l'ambiance de maimi beach. La chambre est agréablement bien isolé, pourtant nous etions au rdc et aucun probleme pour dormir (boules quies fournie non utilisé).
Le breakfast proposé à l'hotel est vraiment delicieux. Personnel agréable.
A noter pour nous simple francais, la vie à south beach est extremement cher quand on est pas en pension complete. Attention au piege à touriste et au "2 for 1" en aperitif, c'est par personne et on ne vous dit pas le tarif des consos, on vous sert le plus grand verre (pour ma part 60$/pers le verre, donc 120$ pour 2 et vous avait 4 saladiers à boire).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Nous y avons séjourné il y a qques jours, l'emplacement de l'hôtel est idéal, sur Ocean Drive, vous n'avez qu'à traverser la rue pour aller à la plage de South Beach, le personnel est très serviable, nous devions avoir une suite junior avec vue mer mais finalement elle n'était pas disponible. Nous avons reçu les excuses du personnel et nous avons finalement eu une chambre au 3ème étage avec vue sur la route perpendiculaire à Ocean Drive et ce fût sans regret car Ocean Drive est assez bruyante! Les chambres sont modernes, très Art Deco, sdb sympa et lit confortable. Le restaurant est également très bon!

Séjour du avril 2012
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Accueil excellent par Lazaro Flores, chambre très belle (je ne sais pas si la fenêtre s’ouvrait car je n'ai pas essayé de l'ouvrir et que nous y étions juste pendant la nuit) , propre, super déco, super emplacement et prix très bas pour Miami Beach!
pas grand chose à dire car tout est dit!
seul bémol.....j'ai pas réussi à voir Oracio (les experts), snif!

Astuce pour la chambre : j'ai vu sur internet qu'il ne fallait pas avoir la chambre 107 et j'ai justement eu cell...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Un hotel très agréable et idéalement situé au coeur du quartier Art déco de Mimai beach, face à la plage.
Si l'entrée de l'hôtel peut surprendre, l'accueil est excellent et tout le personnel extrêmement dévoué. Pas de parking mais un valet parking disponible sur demande.
La chambre est très confortable et la déco de bon gout.
Peut-être un peu bruyant mais il en est de même partout ici où la vie nocturne bat son plein et les boules quies sont gentiment fournies.
Une bonne adresse pour profiter pleinement de tout ce que Miami beach peut offrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Waldorf Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Waldorf Towers

Adresse: 860 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°24 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°37 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°39 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°42 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Waldorf Towers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Waldorf Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Towers
Hotel Room Mate Waldorf Towers Miami Beach
Room Mate Waldorf Towers Hotel Miami Beach
Roo Mate Waldorf Miami Beach
Roo Mate Waldorf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Waldorf Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.