“Jean Luc brussels” 5 5 étoiles

Room Mate Waldorf Towers a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Waldorf Towers
3.5 sur 5 Hôtel   |   860 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°32 sur 200 hôtels à Miami Beach
Bruxelles, Belgique
“Jean Luc brussels”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel bien situé , en front de mer au cœur de south beach.
Hotel rénové récemment dans le style art deco , pas kitch !
Notre chambre , très calme et spacieuse .
Bien reçu par le manager , rien a dire , peut être l entrée de l hôtel est via la terrasse du restaurant
La chaîne possède d autres hôtels , à découvrir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel bien situé, personnel attentionné et bonne nourriture.

Seul bémol: le prix des chambres et des repas qui est élevé. En effet, malgré la basse saison et le fait que nous soyions venus en semaine, nous avons payé un sacré prix pour 4 jours (718$ pour 4 nuits pour 2 personnes) sans que même le petit déjeuner soit inclus.

Mais vu l'emplacement, j'imagine que nous ne devrions pas trop nous en plaindre...

Le personnel est en tous les cas très poli (jusqu'aux femmes de ménage hyper sympas!), très arrangeant (nous sommes arrivés à 11:30 et avons pu accéder à la chambre directement au lieu d'attendre jusqu'à 15:00) et il y a toujours quelqu'un à la réception en cas de besoin.

En définitive, nous reviendrons très certainement séjourner dans cet hôtel, mais en basse saison!

• Séjour du septembre 2013
Esch-sur-Alzette
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons gardé une bonne impression de cet hôtel situé sur le très emblématique Ocean Drive de Miami Beach. Les chambres sont originales et correctes, même si un peu étroites. Si on est néanmoins à la recherche de tranquilité il vaut mieux chercher ailleurs. Si par contre l'ambiance nocturne de Miami Beach ne dérange pas, l'endroit est à recommander. Il est en plus situé à quelques pas du fameux Mango' Tropical Cafe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le gros point positif de cet hôtel, c'est son emplacement : idéalement situé au milieu d'Ocean Drive, face à la mer : parfait.
Le personnel est très agréable, serviable et disponible en cas de besoin.
Le service n'est pas toujours digne d'un 3 étoiles comme on peut l'attendre (le ménage durant votre séjour est parfois léger, le sol n'est pas néttoyé après votre arrivée). Et tout service est payant : mais ne les blâmons pas pour cela, car vous le comprendrez vite, TOUT service est forcément (très) payant à Miami Beach!!!
En revanche, le gros point négatif de l'hotel c'est le bruit!! Manque total d'insonoriation!! Le soir sur Ocean drive, il y beaucoup de bruit et de fêtards bruyants : ne vous attendez pas est être isolé à l'hotel, il n'est absolument pas insonorisé..... la fête bat son plein jusqu'à 5h de matin, et les camion de livraison et de nettoyage prennent le relais sous vos fenêtre à 6h30......
Dommage car cela vient fortement peser dans la balance, oubliez les points forts et laisse un souvenir moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

A éviter absolument si pour vous le silence est nécessaire pour dormir. Notre première chambre était au 1er étage tout près d'ocean drive et un samedi soir ! bref impossible de fermer l'oeil d'autant que vers 6 heures du matin les balayeurs relaient les fêtards avec des souffleurs à moteur. bref l'horreur. Je m'attendais à de la musique mais pas aux cris de jeunes fortement alcoolisés.... Nous avons obtenu de changer de chambre, il faut reconnaitre que le personnel de la réception est très aimable et veut tout faire pour vous satisfaire, mais l'emplacement de l'hotel et sa conception ancienne ne leur laissent pas beaucoup de possibilités. Notre deuxième chambre située au 3ème et dernier étage possédait un double vitrage efficace, nous n'avons plus entendu le bruit de la rue... mais celui lancinant de l'énorme climatiseur situé sur le toit (il fait même vibrer les murs) Par lassitude je n'ai pas voulu de nouveau changer mais je pense que les chambres du 2ème devraient être les meilleures.
Sinon bien qu'un peu petites, les chambres sont confortables (bonne literie) elles possèdent un mini bar (mais pas approvisionné tous les jours) et sont propres. Le service parking est cher (25$ par jour) mais en rapport avec les prix de l'endroit (j'ai vu un parking à proximité à 30$ la journée). Pas de petit déjeuner inclus mais celui du restaurant de l'hotel (pas la même société) est bon et d'un prix raisonnable de même que leurs plats.
Bref avec un travail sur l'insonorisation des chambres (double vitrage systématique, isolement du climatiseur) cet hotel pourrait justifer ses prix et obtenir de ma part une bien meilleure note d'autant que je le répète les 2 personnes à qui j'ai eu affaire à la réception étaient parfaites.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Meudon, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Trop de bling bling pour cet hôtel, certes tres bien placé mais mal conçu.
Les murs sont en papier maches et la musique dans la rue et voisins ne laissent pas beaucoup de repis pour vous reposer...
Nous ne renouvellerons pas l expérience!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine debut décembre au Room Mate Miami.Nous somme arrivés très tôt, mais Lazaro à la réception a tout fait pour nous mettre une chambre à disposition le plus rapidement possible. Il nous a aidé à chaque moment de notre séjour.
L'hotel, comme tous ceux de la "chaîne" Room Mate est décoré de façon originale et les chambres sont compacts mais très bien conçues. Nous avons eu la chance d'être surclassés en cours de séjour en chambre vue mer et c'était superbe !!!
Cet hotel est très bien situé au coeur d'Ocean Drive avec la plage de l'autre côté de la rue et tous les restaurants au pied de l'immeuble. A ce propos le restaurant situé à l'entrée de l'hotel est excellent.
Le seul inconvénient provient de la boite de nuit située à l'autre angle de la rue qui fait hurler ses enceintes une bonne partie de la nuit.
En bref, un excellent séjour dans un hotel de charme avec un personnel attentionné..
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Waldorf Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Waldorf Towers

Adresse : 860 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°31 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°33 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Waldorf Towers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Escapio, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Waldorf Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Towers
Hotel Room Mate Waldorf Towers Miami Beach
Room Mate Waldorf Towers Hotel Miami Beach
Roo Mate Waldorf Miami Beach
Roo Mate Waldorf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Waldorf Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.