“Merci Leydi !!” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 203 hôtels à Miami Beach
Marseille, France
“Merci Leydi !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hotel est en plein quartier art déco, face à la plage. La situation est donc excellente sur Miami beach qui est "l'endroit" ou il faut être lorsqu'on parle de Miami. Quartier très animé le soir avec de nombreux restaurants, de la musique et ... beaucoup de bruit donc, surtout le samedi soir ou tout le monde semble faire la fête jusque très tard... ou tôt !! Des magasins sympas dans la rue derrière, bref un très bon emplacement. Valet parking pour garer la voiture (on peu s'en passer finalement sur Miami). ET...un personnel particulièrement serviable. Pour info, notre valise etait restée bloquée sur Milan à l'aller et le secours de Leydi à la réception qui a contacté le service d'Américan Airline pour nous, pendant 3 jours !! nous a permis de récupérer enfin notre bagage. Sans elle, notre anglais balbutiant, (surtout au téléphone !!) n'aurait pas suffit pour expliquer une situation un peu compliquée. Merci également à Juan Carlos (aussi de la réception) qui a également pris le relais dans cette recherche éperdue... THANK YOU SO MUCH LEYDI !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fort Myers, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hotel est tres correct , la chambre etait petite mais propre , l'hotel est assez calme et insonorise ...mais sur Ocean drive , lanuit est toujpours tres agitee ...malgres tout pour sa situation , cet hotel est d'un bon rapport qualite prix .

Astuce pour la chambre : plutot en etage et loin de l,ascenseur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel bien situé , en front de mer au cœur de south beach.
Hotel rénové récemment dans le style art deco , pas kitch !
Notre chambre , très calme et spacieuse .
Bien reçu par le manager , rien a dire , peut être l entrée de l hôtel est via la terrasse du restaurant
La chaîne possède d autres hôtels , à découvrir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel bien situé, personnel attentionné et bonne nourriture.

Seul bémol: le prix des chambres et des repas qui est élevé. En effet, malgré la basse saison et le fait que nous soyions venus en semaine, nous avons payé un sacré prix pour 4 jours (718$ pour 4 nuits pour 2 personnes) sans que même le petit déjeuner soit inclus.

Mais vu l'emplacement, j'imagine que nous ne devrions pas trop nous en plaindre...

Le personnel est en tous les cas très poli (jusqu'aux femmes de ménage hyper sympas!), très arrangeant (nous sommes arrivés à 11:30 et avons pu accéder à la chambre directement au lieu d'attendre jusqu'à 15:00) et il y a toujours quelqu'un à la réception en cas de besoin.

En définitive, nous reviendrons très certainement séjourner dans cet hôtel, mais en basse saison!

• Séjour du septembre 2013
Esch-sur-Alzette
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons gardé une bonne impression de cet hôtel situé sur le très emblématique Ocean Drive de Miami Beach. Les chambres sont originales et correctes, même si un peu étroites. Si on est néanmoins à la recherche de tranquilité il vaut mieux chercher ailleurs. Si par contre l'ambiance nocturne de Miami Beach ne dérange pas, l'endroit est à recommander. Il est en plus situé à quelques pas du fameux Mango' Tropical Cafe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le gros point positif de cet hôtel, c'est son emplacement : idéalement situé au milieu d'Ocean Drive, face à la mer : parfait.
Le personnel est très agréable, serviable et disponible en cas de besoin.
Le service n'est pas toujours digne d'un 3 étoiles comme on peut l'attendre (le ménage durant votre séjour est parfois léger, le sol n'est pas néttoyé après votre arrivée). Et tout service est payant : mais ne les blâmons pas pour cela, car vous le comprendrez vite, TOUT service est forcément (très) payant à Miami Beach!!!
En revanche, le gros point négatif de l'hotel c'est le bruit!! Manque total d'insonoriation!! Le soir sur Ocean drive, il y beaucoup de bruit et de fêtards bruyants : ne vous attendez pas est être isolé à l'hotel, il n'est absolument pas insonorisé..... la fête bat son plein jusqu'à 5h de matin, et les camion de livraison et de nettoyage prennent le relais sous vos fenêtre à 6h30......
Dommage car cela vient fortement peser dans la balance, oubliez les points forts et laisse un souvenir moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Room Mate Waldorf Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Waldorf Towers

Adresse: 860 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°24 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°35 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°39 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°42 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Waldorf Towers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Waldorf Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Towers
Hotel Room Mate Waldorf Towers Miami Beach
Room Mate Waldorf Towers Hotel Miami Beach
Roo Mate Waldorf Miami Beach
Roo Mate Waldorf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Waldorf Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.