“Correct, sans plus” 4 5 étoiles

N° 143 sur 206 hôtels à Miami Beach
Lille, France
“Correct, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est un peu excentré, mais pas trop non plus, tout au sud de South Beach. Les chambres sont propres, relativement spacieuses, mais sans "plus" particulier.

Bref, un peu cher pour ce que c'est, mais bon il reste très abordable pour South Beach.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y étions du 28 au 30 avril 2012. La chambre était grande et impeccable, par contre ça donne sur la route donc c'est un peu bruyant. Pour nous ça allait mais en haute saison ça doit être l'enfer. Cet hôtel est a mon avis le meilleur choix sur South Beach si on veut éviter le bruit et le monde que l'on retrouve quelques blocs plus haut (musique à fond toute la journée, racolage pour les restaus). Le Century n'a pas toute cette effusion autour et ce n'est pas plus mal. Le personnel est super sympa, ils ont été aux petits soins pour nous. Il y a un vrai petit déjeuner digne de ce nom (céréales, bagels, pains, fruits...)
Pour nous le seul point vraiment négatif est l'isolation de la chambre, on entend tout ca que fait le voisin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous voulions louer une chambre près du port tout en étant dans South Beach. Nous avons trouvé cet hôtel et l'avons réservé puisque les notes étaient bien.

Nous sommes arrivés à Miami vers 11h. La chambre n'était pas prête, nous avons laissé nos valises et ils nous ont prêtés des serviettes. De retour à 15h, nous avons attendu encore 30 minutes avant de pouvoir aller à notre chambre. En attendant, nous avons profité de l'Internet disponible dans l'entrée. Toute une surprise en ouvrant la porte, la chambre est très petite, il était difficile de se déplacer. Il y a une télévision à tube sur un support. Le tout ressemblait à une chambre d'hôpital. L'Internet n'était pas disponible dans la chambre. La literie se défaisait du lit. La chambre de bain est bien.

Le déjeuner est inclus mais nous n'avons pas pu en profiter car nous avons descendu à 10h30 le lendemain matin.

Si j'étais pour choisir un hôtel, je préférerais le Marriott en face ou retourner au Metropolis qui est vraiment bien. Le tarif du trajet du taxi est le même prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent rapport qualité prix. Nous avons du croiser près de 5 personnes différentes à l'accueil (réception) et le contact avec chacun d'entre eux a été très agréable. Personnel accueillant et très serviable (à l'écoute dès lors qu'on réclame quelque chose). L'hôtel s'est proposé de garder mes bagages lors du check-out pour profiter de la dernière journée avec "option pesée des bagages". Le déjeuner servi tous les matins n'est pas exceptionnel (par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs en Floride) mais ça reste correct. Niveau propreté rien à signaler. Très bien pour dormir dans l'intimité. Petits bémols : Le bruit de la clim dans les chambres peut être dérangeant pour les personnes au sommeil léger. Pas de wifi dans ma chambre (obligé de descendre à la réception). Ne vous attendez pas à une superbe vue depuis votre chambre. Les douches sont conçues de telle sorte à ce que l'eau gicle partout dans la salle de bain...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Hotel très bien placé sur océan drive,au calme,chambre petite mais lit confortable, poussière pas faite dans les coins.
Salle de bain propre et élégante.
Petit déjeuner copieux compris (ce qui est rare aux USA)
Personnel charmant et sympatique.
Hotel Art Déco très chouette,une bonne adresse!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Le personnel est sympathique et dévoué. Les chambres sont simples et exposées à toutes sortes de bruits qui perturbent le sommeil. Toutes les chambres donnent sur un couloir fréquenté par le personnel et les clients : très sonnore. La bruyante machine à glacon dans ce meme couloir est un supplice. La ventilation de la salle de bain produit également un bruit insupportable. Le petit déjeuner est très basic, heureusement, le célèbre restaurant Big Pink est à deux minutes à pied. La situation de l'hôtel est un peu excentrée sur South Beach.

• a aimé — La réception et la proximité du restaurant BIG PINK
  • n'a pas aimé — Le bruit : les nuits difficiles / la situation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Hotel super bien placé avec du personnel très sympathique.
Une rue à traverser et nous sommes sur la plage, mais la nuit c'est calme : l'hotel est juste à la bonne distance des endroits animés sans en avoir les désagréments.
La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour y dormir et déposer les bagages.
La décoration est agréable et l'hotel bien entretenu.

• a aimé — Localisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Century Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Hotel

Adresse: 140 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 143 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Century Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Hotel Miami Beach
Hotel Century Miami Beach
Century Fl
Century Residences
Century Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.