Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astor

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Astor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astor
3.5 sur 5 Hôtel   |   956 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 76 sur 205 hôtels à Miami Beach
Blainville, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ma conjointe et moi y sommes allés avec notre petite fille de 8 mois durant la basse saison (juin). Moi qui ne remarque presque jamais la courtoisie du service, cette fois ça m'a sauté aux yeux, tous les employés étaient très courtois et très généreux dans leur attention à offrir un excellent service. La chambre qu'on nous avait attribuée n'était pas super super alors on a eu droit à un "upgrade" gratuitement. La localisation de l'hôtel est idéale, il y a une pharmacie juste devant et l'excellent musée Wolfsonian. La plage est à 5 minutes de marche à pied et il y a plein de choix de restaurants autour.

Points perfectibles: le Wi-Fi n'entrait pas super bien, la toilette faisait un bruit constant et y manquait d'eau chaude! À la défense de l'hôtel, on ne leur a pas mentionné ces problèmes...

Si je retourne à South Beach, je vais considérer retourner au Astor!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

682 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    216
    105
    68
    71
Consultez les avis pour
79
295
49
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatillon, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
207 votes utiles 207 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

A 2 blocs de Ocean Dr, donc plus excentré que Collins sans pour autant garantir plus de calme.
La façade et le hall sont engageants pour leur style art-deco bien rénové.
Les restaurant est sympathique, mais le personnel ne semble pas disposer d'instructions claires quant à la possibilité de mettre la note sur la chambre.
Le resort fee de 15£/jour est agaçant pour qui se contente d'utiliser le wifi (au demeurant peu fiable), sachant que l'hôtel ne dispose pas de piscine.
La plus grosse déception a concerné la chambre: clim bruyante, serrure HS, déco qui fut correcte mais devenue hors d'âge (charnières d'armoire mortes, tuyauterie piquée de rouille, ventilation de salle de bains inopérante), isolation phonique inexistante (la chambre donnait sur la ruelle séparant l'hôtel du bâtiment voisin, là où sont positionnés les moteurs de clim...).
Nous avons aperçu des chambres de même gamme, rénovées: question de chance au check-in?
Il était par ailleurs question sur leur site www d'amenities: journal, bathrobes, corbeilles de fruits, etc. Rien vu de tout cela.
Vu les prix pratiqués, notamment en weekend, ce n'est pas à la hauteur en comparaison d'autres établissements voisins.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Bruxelles
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Un peu cher, mais très bien situé. Hôtel très moderne.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arcachon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Hotel en fin de rénovation : plutôt "cache-misère" que rénovation en réalité mais bon !
Nous sommes arrivés pour le check-in vers 21h30, équipe de nuit en place à l'accueil avec coupe de champagne offerte, ça s'annonçait bien ... mais, car il y a un MAIS ! Grand discours du personnel qui insiste lourdement sur l'emplacement très calme de la chambre qu'il nous a attribuée, à l'écart, mais vraiment très très au calme, ce qui a éveillé nos soupçons, et pour cause ! Nous voici au 2ème étage, au fin fond de l'hôtel, après l'issue de secours, non rénovée elle et plutôt glauque, la chambre était minuscule mais correcte. L'emplacement de celle-ci ne nous inspirant pas confiance, nous en demandons une autre mais pas d'autre disponibilité ds la catégorie que nous avions réservée sur le site de l'hôtel lui-même (précision ayant son importance ), on nous propose un éventuel sur-classement dans une suite moyennant supplément que nous acceptons et là, au lieu de s'améliorer, la situation se dégrade : temps d'attente pour changer le check-in très long pour arriver dans une suite dont la lampe du salon ne fonctionne pas alors que l'éclairage est déjà très faible, draps déchirés... Nous retournons à l'accueil pour signaler ces désagréments inacceptables dans un hôtel 4 * et dans une suite !!! Ils font mine de ne pas comprendre pour finir par nous amener une paire de draps que nous avons dû changer nous même ! Service au top !!!
Bref, le pire reste à venir, le personnel à l'accueil nous fait tout un discours sur l'importance de confier notre voiture de location au voiturier de l'hôtel en évoquant l'insécurité de Miami Beach la nuit, il nous assure que notre voiture sera dans un garage fermé et surveillé, le tout pour 24 $ par 24 heures, tarif élevé même pour Miami mais arguments convaincants donc nous lui confions notre voiture... Le lendemain matin, alors que nous quittons l'hôtel pour aller à la plage, quelle ne fût pas notre surprise de voir notre voiture garée dans la rue ! Retour à l'hôtel pour explication ! mais nous heurtons à un mur de silence, soi-disant la société de voiturier a changé dernièrement (comme par hasard !) et ils ont quelques problèmes avec !!! Mais la veille tout était parfait, escroquerie !
Concernant les prestations, elles ne sont pas à la hauteur d'un 4 *, pas de plateau thé/café dans la chambre et aucun moyen de boire un café dans l'hôtel. le restaurant fermé pour cause de rénovation en cours, et pas l'ombre d'un thermo de café à disposition des clients, vieux sèche-cheveux, un seul verre à dent , linge de toilette et de lit ancien, et j'en passe.
Accueil et prestations très décevantes pour un hôtel de cette catégorie. Nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Espira de l'Agly, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Une grande chambre confortable, un emplacement très bon pour la plage et les ballades, un accueil très serviable. Si je dois retourner à Miami, je choisirais obligatoirement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chicago
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Notre chambre était belle, propre et spacieuse pour South beach. Le lit et les oreillers étaient mous, ce qui peut avoir pour effet de vous faire dormir trop longtemps. L’hôtel se trouve non loin des clubs et à deux petits pâtés de maisons de la plage. Je retournerai là-bas pour voir leur nouveau bar et restaurant. Très bien pour le prix !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Astor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor

Adresse: 956 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 76 sur 205 hôtels à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 599 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Astor 3.5*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astor Avis
Astor Alberghi
Astor Albergo
Hotel Astor Miami Beach
Astor Hotel Miami Beach
Astor Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.