Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“service catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Astor

Enregistrer Enregistré
Hotel Astor a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Astor
3.5 sur 5 Hôtel   |   956 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°78 sur 201 hôtels à Miami Beach
Paris, France
1 avis
“service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est bien placé à deux blocs des plages et d'ocean drive, mais c'est son unique avantage car il a été rénové à la hâte, le breakfast ne fut jamais complet les plats arrivant n'importe quand par un serveur débordé, d'ailleurs le dernier jour il n'y avait pas de petit dèj! les chambres sont propres mais vieilles et ne correspondent pas à un 4 étoiles avec un lit qui grinçait. Notre voiture a été mise en fourrière devant l'hôtel sans que le personnel ne bouge et nous aide pour la retrouver.Visiblement rien à faire. Un conseil allez voir ailleurs...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LVPGM, General Manager de Hotel Astor, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Google Traduction
Thank you for your visit to Hotel Astor, and we apologize for the delay in response. We would like to apologize for the challenges encountered and appreciate you bringing it to our attention so we may address it accordingly. We hope you give Hotel Astor another try so we may change your perception around.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

628 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    197
    91
    67
    70
Consultez les avis pour
71
268
45
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent hotel. Bien situé. Possibilité de se garer. Facile d'accès. Bon accueil. Aucun restaurant ni petit déjeuner mais tout cela existe dans les 50 métres 24/24. Parking par valet service à 28$ / nuit donc assez cher. La suite louée n'était guère plus chère que les chambres standard et faisait 80 m². On reviendra ....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blainville, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ma conjointe et moi y sommes allés avec notre petite fille de 8 mois durant la basse saison (juin). Moi qui ne remarque presque jamais la courtoisie du service, cette fois ça m'a sauté aux yeux, tous les employés étaient très courtois et très généreux dans leur attention à offrir un excellent service. La chambre qu'on nous avait attribuée n'était pas super super alors on a eu droit à un "upgrade" gratuitement. La localisation de l'hôtel est idéale, il y a une pharmacie juste devant et l'excellent musée Wolfsonian. La plage est à 5 minutes de marche à pied et il y a plein de choix de restaurants autour.

Points perfectibles: le Wi-Fi n'entrait pas super bien, la toilette faisait un bruit constant et y manquait d'eau chaude! À la défense de l'hôtel, on ne leur a pas mentionné ces problèmes...

Si je retourne à South Beach, je vais considérer retourner au Astor!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
206 votes utiles 206 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

A 2 blocs de Ocean Dr, donc plus excentré que Collins sans pour autant garantir plus de calme.
La façade et le hall sont engageants pour leur style art-deco bien rénové.
Les restaurant est sympathique, mais le personnel ne semble pas disposer d'instructions claires quant à la possibilité de mettre la note sur la chambre.
Le resort fee de 15£/jour est agaçant pour qui se contente d'utiliser le wifi (au demeurant peu fiable), sachant que l'hôtel ne dispose pas de piscine.
La plus grosse déception a concerné la chambre: clim bruyante, serrure HS, déco qui fut correcte mais devenue hors d'âge (charnières d'armoire mortes, tuyauterie piquée de rouille, ventilation de salle de bains inopérante), isolation phonique inexistante (la chambre donnait sur la ruelle séparant l'hôtel du bâtiment voisin, là où sont positionnés les moteurs de clim...).
Nous avons aperçu des chambres de même gamme, rénovées: question de chance au check-in?
Il était par ailleurs question sur leur site www d'amenities: journal, bathrobes, corbeilles de fruits, etc. Rien vu de tout cela.
Vu les prix pratiqués, notamment en weekend, ce n'est pas à la hauteur en comparaison d'autres établissements voisins.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Bruxelles
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Un peu cher, mais très bien situé. Hôtel très moderne.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arcachon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Hotel en fin de rénovation : plutôt "cache-misère" que rénovation en réalité mais bon !
Nous sommes arrivés pour le check-in vers 21h30, équipe de nuit en place à l'accueil avec coupe de champagne offerte, ça s'annonçait bien ... mais, car il y a un MAIS ! Grand discours du personnel qui insiste lourdement sur l'emplacement très calme de la chambre qu'il nous a attribuée, à l'écart, mais vraiment très très au calme, ce qui a éveillé nos soupçons, et pour cause ! Nous voici au 2ème étage, au fin fond de l'hôtel, après l'issue de secours, non rénovée elle et plutôt glauque, la chambre était minuscule mais correcte. L'emplacement de celle-ci ne nous inspirant pas confiance, nous en demandons une autre mais pas d'autre disponibilité ds la catégorie que nous avions réservée sur le site de l'hôtel lui-même (précision ayant son importance ), on nous propose un éventuel sur-classement dans une suite moyennant supplément que nous acceptons et là, au lieu de s'améliorer, la situation se dégrade : temps d'attente pour changer le check-in très long pour arriver dans une suite dont la lampe du salon ne fonctionne pas alors que l'éclairage est déjà très faible, draps déchirés... Nous retournons à l'accueil pour signaler ces désagréments inacceptables dans un hôtel 4 * et dans une suite !!! Ils font mine de ne pas comprendre pour finir par nous amener une paire de draps que nous avons dû changer nous même ! Service au top !!!
Bref, le pire reste à venir, le personnel à l'accueil nous fait tout un discours sur l'importance de confier notre voiture de location au voiturier de l'hôtel en évoquant l'insécurité de Miami Beach la nuit, il nous assure que notre voiture sera dans un garage fermé et surveillé, le tout pour 24 $ par 24 heures, tarif élevé même pour Miami mais arguments convaincants donc nous lui confions notre voiture... Le lendemain matin, alors que nous quittons l'hôtel pour aller à la plage, quelle ne fût pas notre surprise de voir notre voiture garée dans la rue ! Retour à l'hôtel pour explication ! mais nous heurtons à un mur de silence, soi-disant la société de voiturier a changé dernièrement (comme par hasard !) et ils ont quelques problèmes avec !!! Mais la veille tout était parfait, escroquerie !
Concernant les prestations, elles ne sont pas à la hauteur d'un 4 *, pas de plateau thé/café dans la chambre et aucun moyen de boire un café dans l'hôtel. le restaurant fermé pour cause de rénovation en cours, et pas l'ombre d'un thermo de café à disposition des clients, vieux sèche-cheveux, un seul verre à dent , linge de toilette et de lit ancien, et j'en passe.
Accueil et prestations très décevantes pour un hôtel de cette catégorie. Nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tahiti, Polynésie française
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Une grande chambre confortable, un emplacement très bon pour la plage et les ballades, un accueil très serviable. Si je dois retourner à Miami, je choisirais obligatoirement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Astor ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Astor

Adresse : 956 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°78 des complexes hôteliers à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Astor 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astor Avis
Astor Alberghi
Astor Albergo
Hotel Astor Miami Beach
Astor Hotel Miami Beach
Astor Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.