“Très décevant ! Pas à la hauteur d'un 4 *” 3 5 étoiles

Hotel Astor
3.5 sur 5 Hôtel   |   956 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°78 sur 201 hôtels à Miami Beach
Arcachon, France
“Très décevant ! Pas à la hauteur d'un 4 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Hotel en fin de rénovation : plutôt "cache-misère" que rénovation en réalité mais bon !
Nous sommes arrivés pour le check-in vers 21h30, équipe de nuit en place à l'accueil avec coupe de champagne offerte, ça s'annonçait bien ... mais, car il y a un MAIS ! Grand discours du personnel qui insiste lourdement sur l'emplacement très calme de la chambre qu'il nous a attribuée, à l'écart, mais vraiment très très au calme, ce qui a éveillé nos soupçons, et pour cause ! Nous voici au 2ème étage, au fin fond de l'hôtel, après l'issue de secours, non rénovée elle et plutôt glauque, la chambre était minuscule mais correcte. L'emplacement de celle-ci ne nous inspirant pas confiance, nous en demandons une autre mais pas d'autre disponibilité ds la catégorie que nous avions réservée sur le site de l'hôtel lui-même (précision ayant son importance ), on nous propose un éventuel sur-classement dans une suite moyennant supplément que nous acceptons et là, au lieu de s'améliorer, la situation se dégrade : temps d'attente pour changer le check-in très long pour arriver dans une suite dont la lampe du salon ne fonctionne pas alors que l'éclairage est déjà très faible, draps déchirés... Nous retournons à l'accueil pour signaler ces désagréments inacceptables dans un hôtel 4 * et dans une suite !!! Ils font mine de ne pas comprendre pour finir par nous amener une paire de draps que nous avons dû changer nous même ! Service au top !!!
Bref, le pire reste à venir, le personnel à l'accueil nous fait tout un discours sur l'importance de confier notre voiture de location au voiturier de l'hôtel en évoquant l'insécurité de Miami Beach la nuit, il nous assure que notre voiture sera dans un garage fermé et surveillé, le tout pour 24 $ par 24 heures, tarif élevé même pour Miami mais arguments convaincants donc nous lui confions notre voiture... Le lendemain matin, alors que nous quittons l'hôtel pour aller à la plage, quelle ne fût pas notre surprise de voir notre voiture garée dans la rue ! Retour à l'hôtel pour explication ! mais nous heurtons à un mur de silence, soi-disant la société de voiturier a changé dernièrement (comme par hasard !) et ils ont quelques problèmes avec !!! Mais la veille tout était parfait, escroquerie !
Concernant les prestations, elles ne sont pas à la hauteur d'un 4 *, pas de plateau thé/café dans la chambre et aucun moyen de boire un café dans l'hôtel. le restaurant fermé pour cause de rénovation en cours, et pas l'ombre d'un thermo de café à disposition des clients, vieux sèche-cheveux, un seul verre à dent , linge de toilette et de lit ancien, et j'en passe.
Accueil et prestations très décevantes pour un hôtel de cette catégorie. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Une grande chambre confortable, un emplacement très bon pour la plage et les ballades, un accueil très serviable. Si je dois retourner à Miami, je choisirais obligatoirement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Notre chambre était belle, propre et spacieuse pour South beach. Le lit et les oreillers étaient mous, ce qui peut avoir pour effet de vous faire dormir trop longtemps. L’hôtel se trouve non loin des clubs et à deux petits pâtés de maisons de la plage. Je retournerai là-bas pour voir leur nouveau bar et restaurant. Très bien pour le prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Astor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astor

Adresse : 956 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Astor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Avis
Astor Alberghi
Astor Albergo
Hotel Astor Miami Beach
Astor Hotel Miami Beach
Astor Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.