“J’ai adoré le Barbizon !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Barbizon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miami Beach
The Barbizon
The Barbizon a été ajouté à vos Favoris
530 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Baltimore
“J’ai adoré le Barbizon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

J’ai adoré le Barbizon à 100%, idéalement situé, chambres géniales et bien fournies !!! La plage est juste en face et elle est vraiment superbe. Les restaurants du coin étaient très bon également ! Mon préféré était le Prime time. Il y a des tas de clubs et de bars, le Wet willies était de loin le meilleur, les cocktails « Call a cab » et « Mojito Mojo » sont ceux que nous avons préférés. Ce fut un plaisir d’être accueilli par Henry. Je suis impatient de louer à nouveau dans cette résidence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

En me basant sur les comptes rendus de TripAdvisor, j’ai réservé un appartement au Barbizon via le site vacationrentals.com. Henry, le propriétaire, est quelqu’un de très sympathique, je n’ai eu aucun souci avec lui. L’appartement était propre, bien décoré et équipé de tout ce dont je pouvais avoir besoin durant ces quelques jours à Miami.
Le seul reproche que je peux faire (mais ce n’est pas de la faute d’Henry), c’est qu’un type a acheté le bâtiment qui se trouve juste à côté du Barbizon (un ancien bar) et qu’il mettait la musique très forte le premier soir, et qu'il était impossible de trouver le sommeil. Etant donné que les murs et les fenêtres n’étaient pas aux normes européennes, on entendait le bruit comme si on était dans la même pièce.
Les nuits suivantes se sont mieux passées et on a pu mieux dormir. L’appartement est très bien situé, il est près de tout, mais pas non plus en plein tumulte d’Ocean Drive ; il est aussi près de Nikki Beach. Un endroit très agréable à un prix très raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Barbizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Barbizon

Adresse: 530 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°36 sur 63 hébergements spéciaux à Miami Beach
The Barbizon Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Barbizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.