“parfait s'il n'y avait pas eu les travaux!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard Miami Beach Oceanfront

Courtyard Miami Beach Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Miami Beach Oceanfront
3.0 sur 5 Hôtel   |   3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°69 sur 200 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aix en provence
“parfait s'il n'y avait pas eu les travaux!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour, j'ai séjourné 6 nuits dans cet hotel debut juillet.
Je commencerai par le positif: bel hotel, très bien tenu, tres propre, un personnel adorable... la situation sur la plage de miami est superbe, à 50m (accès par une promenade en bois des plus sympas de jour comme de nuit).
Chambre triple vue mer au 7eme étage, très belle vue, très bon confort...
Petit déjeuner sympa pour 14$, très complet sous forme de buffet.
Une belle piscine avec transat et spa
Il y a également un plage privée avec location de matelas (10$) et parasol (15$). La plage est superbe, tres propre, l'eau est turquoise et à plus de 30°!!!!
POur la restauration, un grill entre la piscine et le plage et le restaurant italien le carrabeas au sein de l'hotel: prix correct et très bon...
Notre séjour aurait en tout point parfait, s'il n y avait eu les travaux!!! Et je ne vous parle pas de quelques coups de marteaux... une partie entiere de l'hotel a été demolie pour etre reconstruite (il y en a pour plus de 1 an de travaux encore). consequences, un bruit infernal de 7H à 17H environ du lundi au vendredi), demolition, forage, la poussiere etc...., l'espace piscine et le nb de transat est tres reduit. Il est impossible de se détendre aux abord de la piscine, nous avons fui sur la plage privée...
Dommage, mais encore une fois cela ne remet pas en cause les excellentes prestations de l'hotet et son personnel, il faut juste en tenir compte....
South beach est facilement accessible en bus (au pied de l'hotel) ou meme à pied environ 1H par une chouette ballade en bord de mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

977 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les +: Nous avons séjournés à l'hôtel Courtyard du 22 au 27 juin 2012. Nous avions réservé sur booking et avons pu obtenir un tarif intéressant (5 nuitées sans ptt déj pour 1000$). L'hôtel est bien situé mais est loin de South Beach (pour les virés nocturnes et le shopping), il faut se déplacer soit en taxi (environ 10$ la course) ou en bus (2$ à savoir qu'il y a un arrêt sur la rue parallèle de l'hôtel). L'hôtel est noté comme un 3e étoile mais vaut un 4e étoile ! Il est propre, moderne et accueillant ! Le personnel est super agréable et au petit soin ! Dans le lobby est mis à disposition plusieurs fois par jour gratuitement un corner café, thé (sympa lorsque l'on a pas pris le ptt déj). Les chambres sont spacieuses, propres, modernes, disposant de la climatisation, de l'internet gratuit et d'un petit frigo vide (super agréable avec les fortes chaleur !). Et La literie est EXCELLENTE !!
La piscine de l'hôtel est de taille normale et on nous remet chaque jour des draps de plage propres gratuitement ! Il y a un accès direct sur la plage ! Chaque après-midi de l'eau fraîche est mis à disposition gratuitement. Petit hic le nombre de transat de disponible autour de la piscine est un peu léger.
Côté restauration nous avons découvert deux trois restos super sympa tout proche de l'hôtel. En effet sur la 41e vous avez un Walgreen et un Dunkin Donuts ouvert 24h/24h, et des restaurants super bons !! Nous avons goûtés les supers bons Hot dog de la "House of Dog" et les pastas, pizzas et succhis de "Prim Sushi"

Les -: Franchement ? Pas grand chose !! Hormis qu'une partie de l'hôtel est en travaux actuellement donc oubliez les grasses matinées et la farniente au bord de la piscine (de 08h à 16h, prévoir de descendre un peu plus bas sur la plage) Une bonne paire de boule quies pour la nuit et ça repart !

Dès qu'on peut on y retourne !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ma première impression arrive devant l hôtel était négative, le hall n est pas tres accueillant, par contre les chambres sont grandes et propres, la piscine est grande elle donne sur le restaurant, qui lui donne sur l océan, donc accès rapide a la plage de sable tres propre. Le seul point négative c est qu en milieu d' après midi il manque de soleil sur la piscine.
Je vous conseille vivement de prendre votre petit déjeune a l hôtel, vous ne serez pas déçu il est excellent, de plus vous aurez la chance de rencontrer victor un serveur tres gentil et a l écouté des clients, et surtout il parle le français.

J y ai séjourne du 04 avril au 08 avril 2012, avec mon époux et mes trois enfants.

Je vous souhaite un bon voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

...ou presque.

La grande (très) pour quatre adultes qui nous était destinée était bruyante: compresseur et autre machinerie. La réception nous propose de changer, gérant la chose très efficacement, et nous nous retrouvons dans une chambre, certes plus petite, mais avec une belle vue sur l'océan. Sans être luxueuse, le confort de celle-ci correspond à ce qu'on peut attendre d'un Courtyard. Salle de bain, comme souvent dans les Marriott ou Hyatt, scindée en deux, côté douche-bain-toilettes, et lavabo en alcôve: finalement assez pratique pour quatre!

Staff efficace, donc, et aimable, c'est encore meux!

Café corner gratuit, Wifi aussi. Piscine semblant correcte, mais nous avons préféré la plage attenante, malgré le prix facturé pour les transat et l'indispensable parasol!

Le valet-parking est avantageusement remplaçable par le parking public à deux blocks vers le Sud, payant de 8 à 20:00: si vous utilisez votre voiture la journée, c'est la solution. Il y a également des parcmètres dans les rues perpendiculaires. De toutes façon, il faut payer! Sinon, c'est 45$...

L'offre internet proposait cet hôtel à un prix intéressant (ramené au nombre d'occupants), sans petit déjeuner. Le bistrot en face est à votre disposition!

Séjour du avril 2012
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Joli hotel bien placé pour explorer Miami ! Jolie chambre avec un balcon et vue piscine et ou sur l'océan ! Accueil aimable et service impeccable ! A recommander pour un séjour a Miami !
Service de parking ! Mini starbuck et deux restaurants! Salle de fitness ! Direct sur la plage et ses palmiers !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis ! L'hôtel est bien situé, un peu éloigné du quartier art déco animé mais de ce fait au calme. Le personnel est charmant, les chambres sont très agréables, propres et spacieuses. Si vous ne souhaitez pas prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel, un petit café se trouve juste en face où les prix sont très abordables. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. N'hésitez pas, c'est une très bonne adresse.
Isabelle D de Lille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée en Floride pour 3 nuits ; les chambre sont spacieuses, très propres et le personnel très sympa. Les petits déjeuners sont délicieux. La piscine et la plage avec accès direct, sont très appréciables. Le bar de la piscine est un bon compromis pour grignoter un petit qqchose à midi. Le seul problème mais pas seulement pour cet hôtel, mais pour toute la rue , est celui du parking. A l'hôtel, cela coute une fortune : 27 $ par jour sans les taxes ... ALors, il faut chercher et se garer dans la rue à 1 $ de l'heure jusqu'à 18 heures .... Mais c'est partout pareil à Miami Beach ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Courtyard Miami Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Miami Beach Oceanfront

Adresse : 3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°52 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Miami Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Marriott, Booking.com, Tingo, Travelocity, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Miami Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Miami Beach Oceanfront In
Miami Beach Courtyard Oceanfront
Hotel Courtyard Miami Beach Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront Hotel Miami Beach
Miami Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Miami Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.