“Hotel en front de mer ... mais rafraîchissement a prévoir” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard Miami Beach Oceanfront

Courtyard Miami Beach Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Miami Beach Oceanfront
3.0 sur 5 Hôtel   |   3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°67 sur 202 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Courbevoie, France
“Hotel en front de mer ... mais rafraîchissement a prévoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourne dans cette hôtel 1 nuit le jour de notre arrivée et avant de prendre la route pour les keys.
L'hôtel en façade et dans le lobby est propre et agréable.
Le personnel est accueillant et comme nous sommes 4, ils nous donnes un 2 pièces (chambre plus salon avec canapé) au 4eme étage.
Notre chambre donne sur la mer et sur la piscine' la vue est donc impeccable, mais doivent être rénové car l'aspect général est viellote (mais propre).
Une personne est venue nous apporter un lit d'appoint et ouvrir le canapé ...
Il manquait une roue sur le lit ==> il était donc bancale.
Nous avons commandé un diner au room service qui est monter pour prendre notre commande et apportée rapidement (repas correct).
Notre jugement est partiel car nous sommes arrivés à 20h et nous sommes repartis à 8h le lendemain matin. Nous n'avons donc pas profité des activités de l'hôtel tel que la piscine ou autres.

fresnoy en thelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

il est vrai de dire que les travaux en cours occasionne une gene, cependant la fin approche et d ici quelques mois je vous conseillerai cette hotel tres bien situé en bord de mer.
personnel acceuillant, n hesiter pas a prendre une chambre avec vue sur la mer......

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En ce mois de juillet, tout Miami semble être en travaux, et l'hôtel Marriott ne fait pas exception à la règle. Cela occasionne de gros désagréments autour de la piscine (bruit, poussière).
Nous regrettons que, malgré une réservation effectuée depuis plusieurs mois via notre agence de voyage, on nous loge au second niveau, dans une chambre sombre avec vue sur le bloc de clims, et surtout avec le fond sonore qui va avec: un bruit insupportable.
Nous avons tout de suite demandé à changer, et nous avons obtenu une autre chambre sans trop de difficultés: pourquoi ne pas nous donner tout de suite une chambre correcte et ainsi éviter un mécontentement du client?
Le petit-déjeuner est acceptable (hello Victor, le serveur), mais le restaurant très moyen (bruyant, pizzas bof).
Pour couronner le tout, la note finale était bourrée d'erreurs, il a fallu la refaire deux fois!

Payrin Augmontel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour à Miami Beach dans cet hôtel de 2 nuits
Chambre confortable avec une très belle vue,nous avions réservé au départ une chambre Oceanfront (face à l'océan) et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec vue sur les poubelles à l'arrière de l’hôtel. Il m'a fallut appeler la réception et demander un manager pour avoir la chambre initialement réservée...ça ce n'est pas normal !
Après cette péripétie tout à été nickel,personnel aimable et courtois.
Super bar à l'extérieur pour prendre des cocktails le soir,les pina colada sont terribles !
Plage magnifique avec location de transat à tarif préférentiel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
antoing
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hormis un personnel très sympathique et une bonne literie, pas grand chose à dire de très positif... l'hôtel mérite un solide rafraichissement... Moquettes douteuses, papier peint qui se décolle...et d'un goût laissant à désirer.... De plus, l'hôtel faisait l'objet de travaux d'extension qui commençaient à 7h du mat... Impossible de rester à la piscine tant le bruit était insupportable (+ poussières dans le fond celle-ci). Pour la plage: OK elle était propre mais la location des fauteuils était un peu onéreuse considérant que la "sieste" à la piscine n'était même pas envisageable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet Hôtel et avons été agréablement surpris! Le personnel est très sympa et disponible. Les chambres sont très grandes, très propres et avec une literie super (King Size). Le café est disponible gratuitement toute la journée par l'Hôtel. Il y a un starbucks dans l'Hôtel, un resto et un bar (un peu cher). L'emplacement est idéal si vous avez une voiture car nous sommes un peu excentrés et du coup c'est très calme. Il ne faut pas prendre le parking de l'Hôtel qui est cher, vous pouvez facilement vous garer dans les rues autour de l'Hôtel pour 1 dollar de l'heure de 8h à 18h (il faut bien penser à mettre un ticket, nous avons eu un PV..).La piscine est très agréable et très propre (lavée tous les jours), des serviettes sont disponibles quotidiennement et gratuitement ainsi que de l'eau. La plage est située juste derrière de l'Hôtel est propre et agréable (peu de monde), vous pouvez louer des chaises longues pour 10 dollars/pers/j. Le wifi est accessible dans toutes les chambres, des ordinateurs sont également mis à la disposition des voyageurs dans le hall ainsi qu'une imprimante pour les boarding pass. Si nous retournons à Miami nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situé à une petite demi-heure à pieds des commerces et des restaurants, le Courtyard Marriott Oceanfront possède un joli hall et un personnel à l'accueil plus ou moins accueillant en fonction des personnes.

Notre chambre était spacieuse, mais notre salle de bain laissait par endroit à désirer (trous dans la baignoire, marques suspectes autour du lavabo). La literie est de bonne qualité et la vue, sur la route et le magasin d'alcool, n'était pas dérangeante.

Le matin, le petit-déjeuner est de bonne qualité, hormis le jus d'orange qui, le plus souvent, à un goût gazeux fort dérangeant. Sinon, le personnel du restaurant est très sympathique.

La première impression à l'extérieur est décevante: autant le dire tout de suite, vous ne pourrez pas vous sentir en vacances autour de la piscine, actuellement entourée de travaux extrêmement bruyants. Fuyez-la donc, et passez plutôt du côté de la place, de toute beauté, quasi thermale, turquoise, et à la vie marine prononcée (poisson-porc-épic, poisson-trompette, requin nourrice...).
Le seul point noir de la plage revient au coût des transats+parasol: 35 dollars/ jour!!! Beaucoup, beaucoup trop cher.

En résumé: un bon hôtel au rapport qualité-prix imbattable (100 dollars par nuit et petit-déjeuner compris), loin des commerces, mais possédant une plage sublime si on accepte de payer une fortune pour ne pas attraper de coups de soleil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard Miami Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Miami Beach Oceanfront

Adresse : 3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°51 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°59 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Miami Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Miami Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Miami Beach Oceanfront In
Miami Beach Courtyard Oceanfront
Hotel Courtyard Miami Beach Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront Hotel Miami Beach
Miami Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Miami Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.