“Tout a fait recommandable, face à l'Océan!” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Miami Beach Oceanfront

Courtyard Miami Beach Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Miami Beach Oceanfront
3.0 sur 5 Hôtel   |   3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay Longer - Save More!
N° 69 sur 206 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Tout a fait recommandable, face à l'Océan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En bord de plage, sans route à traverser, un boardwalk longe la plage, malgré tout assez loin d'une des principales attractions de Miami Beach, dont Ocean Drive, et entouré de bien peu de restaurants aux alentours, il faut prendre sa voiture ou plus simple un taxi, compter 7$, car se garer à Miami n'est pas aisé et cher. Sommes restés 4 nuits, cet hotel est de bonne facture, propre, les chambres sont grandes, avons eu la chance d'en avoir avec vue sur mer et piscine, superbe lever de soleil tous les matins, petit dejeuner en terrasse bien servi, veritable jus d'orange, il faut juste attendre un peu pour l'omelette. Personnel attentif et aimable. Bar-Grill en bord de plage très agréable, belles piscines (2), wifi gratuit qui fonctionne bien, seul léger inconvénient, le valet parking est cher, 32$/j + taxes +tips, pas donné, mais pas vraiment d'autre solution pour la voiture. Avons tenté un soir le resto au rez de chaussée, en sommes partis au bout de 5mn à cause du bruit, infernal!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A l'hôtel pour un séjour de 6 nuitées, nous avons été enchantés par cet Hôtel superbe, situé sur le front de mer, anciennement nommé Cadillac dans les années 50, dans lequel un film, "pal Joey" a été tourné avec Humphrey Bogard, Kim Novak et Rita Hayworth. Hôtel bien rénové, avec gout, par la chaine Marriot,
Personnel nombreux, accueillant et attentifs à vos demandes, 3 ou 4 portiers vous attendent à votre arrivée.
Chambre confortable au 9ème étage avec balcon, frigo, etc. Belle vue sur l'océan et la piscine.
le nouveau bâtiment en face de notre chambre est en court de finitions, pas de bruit occasionné par les ouvriers mais les groupes de clim sont dérangeants au début, après on n'y fait plus attention. Idem pour les travaux en court ( Jacuzzi et escalier de bois) entre la piscine et le Tiki Bar, ou l'on peut prendre repas léger et collations.
A la piscine l'employée est très active, aimable et aux petits soins. toujours un petit plus, jus de fruits, serviette supplémentaires, etc.
un plus quand on reste plusieurs jours, une laverie au 3ème et 9ème étage, avec machine à laver grand volume, 1$25 pour 30mn. un sèche linge, 1$25 pour 1h. Très pratique car la blanchisserie de l'hôtel est très chère. d'autant plus que l'on dispose d'une planche et un fer à repasser dans la chambre.
Un séjour agréable entre la piscine ou les bains de mer.
Le restaurant pizzéria de l'hôtel est relativement bruyant, nous avons préféré le petit restaurant avec terrasse en face de l'hôtel, côté rue.
également à quelques mères un épicerie souvenirs ou l'on peu acheter des salades et sandwichs en consommer sur une terrasse .
Bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourne dans cette hôtel 1 nuit le jour de notre arrivée et avant de prendre la route pour les keys.
L'hôtel en façade et dans le lobby est propre et agréable.
Le personnel est accueillant et comme nous sommes 4, ils nous donnes un 2 pièces (chambre plus salon avec canapé) au 4eme étage.
Notre chambre donne sur la mer et sur la piscine' la vue est donc impeccable, mais doivent être rénové car l'aspect général est viellote (mais propre).
Une personne est venue nous apporter un lit d'appoint et ouvrir le canapé ...
Il manquait une roue sur le lit ==> il était donc bancale.
Nous avons commandé un diner au room service qui est monter pour prendre notre commande et apportée rapidement (repas correct).
Notre jugement est partiel car nous sommes arrivés à 20h et nous sommes repartis à 8h le lendemain matin. Nous n'avons donc pas profité des activités de l'hôtel tel que la piscine ou autres.

fresnoy en thelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

il est vrai de dire que les travaux en cours occasionne une gene, cependant la fin approche et d ici quelques mois je vous conseillerai cette hotel tres bien situé en bord de mer.
personnel acceuillant, n hesiter pas a prendre une chambre avec vue sur la mer......

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En ce mois de juillet, tout Miami semble être en travaux, et l'hôtel Marriott ne fait pas exception à la règle. Cela occasionne de gros désagréments autour de la piscine (bruit, poussière).
Nous regrettons que, malgré une réservation effectuée depuis plusieurs mois via notre agence de voyage, on nous loge au second niveau, dans une chambre sombre avec vue sur le bloc de clims, et surtout avec le fond sonore qui va avec: un bruit insupportable.
Nous avons tout de suite demandé à changer, et nous avons obtenu une autre chambre sans trop de difficultés: pourquoi ne pas nous donner tout de suite une chambre correcte et ainsi éviter un mécontentement du client?
Le petit-déjeuner est acceptable (hello Victor, le serveur), mais le restaurant très moyen (bruyant, pizzas bof).
Pour couronner le tout, la note finale était bourrée d'erreurs, il a fallu la refaire deux fois!

Payrin Augmontel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour à Miami Beach dans cet hôtel de 2 nuits
Chambre confortable avec une très belle vue,nous avions réservé au départ une chambre Oceanfront (face à l'océan) et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec vue sur les poubelles à l'arrière de l’hôtel. Il m'a fallut appeler la réception et demander un manager pour avoir la chambre initialement réservée...ça ce n'est pas normal !
Après cette péripétie tout à été nickel,personnel aimable et courtois.
Super bar à l'extérieur pour prendre des cocktails le soir,les pina colada sont terribles !
Plage magnifique avec location de transat à tarif préférentiel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
antoing
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hormis un personnel très sympathique et une bonne literie, pas grand chose à dire de très positif... l'hôtel mérite un solide rafraichissement... Moquettes douteuses, papier peint qui se décolle...et d'un goût laissant à désirer.... De plus, l'hôtel faisait l'objet de travaux d'extension qui commençaient à 7h du mat... Impossible de rester à la piscine tant le bruit était insupportable (+ poussières dans le fond celle-ci). Pour la plage: OK elle était propre mais la location des fauteuils était un peu onéreuse considérant que la "sieste" à la piscine n'était même pas envisageable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Courtyard Miami Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Miami Beach Oceanfront

Adresse: 3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°51 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°54 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Miami Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Miami Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Miami Beach Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront In
Miami Beach Courtyard Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront Hotel Miami Beach
Miami Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Miami Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.