“un hotel incroyable face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard Miami Beach Oceanfront

Courtyard Miami Beach Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Miami Beach Oceanfront
3.0 sur 5 Hôtel   |   3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay Longer - Save More!
N° 67 sur 205 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Vesinet, France
“un hotel incroyable face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Pas de doute sur cet hotel nous n'y avons passé que 2 nuits mais nous y retournerons. Chambre comprenant deux lits queen size de 1,40 a la literie parfaite. Internet dans la chambre. Environnement classe et sobre. Beaucoup de cachet pour cet hotel. Salle de bain simple. Nous avions une chambre vue mer au 6 ème étage, vue incroyable on ne regrette pas d'avoir choisi ce coté de l'hotel. Le petit dejeuner n'était pas inclus il faut compter 13 dollars dans l'hotel. Un reto italien se toruve aussi dans le complexe, très bon resto un peu bruyant. La piscine est très belle, avec ambiance tropicale avec les cocotiers. Et je recommande de dejuener au bar situé face à la plage, prix abordables et cadre idylique. Pas de parking, point negatif il faut compter 27 dollars par jours. Sinon hotel génial, zone de plage avec transat de l'hotel. Nous avons hate d'y retourner. Situation : dépend de ce que vous souhaitez voir de Miami, hotel au calme mais pas trop loin de South beach. Petit bemol insonorisation impafaite mais certainement meilleure qu'à South Beach.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

tres bon hotel bien situé sur la plage, et tres agréable piscine. Le restaurant accolé à l'hotel est aussi à recommander, bien que un peu bruyant.
Personnel courtois et excellent petit dejeuner. Les chambres avec vue sur la plage sont tres agéables.

• a aimé — sa piscine
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
91000 evry
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

hugoboss Sommes arrives dans cet hotel, on nous apropose la chambre 426 surtout refusez la car nous avions demande avec vue sur piscine et mer, en fait un enorme palmier obstruait la vue, bonjour le debut des vacances. Piscine trop petite, si vous ne mettez pas vos serviettes sur les transats le matin de bonne heure plus de place. Sinon le bar est assez sympa ainsi que les jardins autour. Le restaurant de l hotel est hyper bruyant, le service est tres long mais la nourriture est tres bonne. L avantage est que la belle plage se trouve en face et vous pouvez vous promenez sur les planches, super.

• a aimé — L hotel face a la mer
  • n'a pas aimé — Piscine trop petite, restaurant trop bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Pas facile de choisir un hôtel à Miami Beach. Nous avons choisi le Courtyard vu les bonnes critiques et le prix imbattable en le réservant à l'avance sur un site mentionné par tripadvisor.com. Et nous n'avons pas du tout été déçus. Tout d'abord, on nous a proposé une chambre au rez de chaussée, avec vue sur une cour (peu lumineuse)et une machine à climatisation très bruyante, nous sommes donc directement retournés à la réception pour demander une autre chambre. Cela s'est fait sans problème.
Grande chambre avec balcon (avec deux lits énormes) très propre et calme, petit déjeuné (buffet)copieux et à volonté (prix 14$pp], piscine impeccable entourée de palmiers et parasols, un très sympa tiki bar et accès direct à la plage (à 25mètres). A une grosse demi-heure de marche de South Beach mais cela permet de dormir la nuit ( South Beach et le quartier Art-déco sont très bruyants) et de profiter de plages quasi vides (en juin). Les balades vers South Beach sont de plus très sympas via la promenade.
Donc localisation de rêve (il y a un petit magasins juste en face de l'hôtel), service impeccable, et surtout rien à dire sur la qualité de l'hôtel. Nous y retournerons.Très bon choix! Ne pas hésiter!

• a aimé — la localisation (plage et ville), la piscine, le tiki bar.
  • n'a pas aimé — la prmière chambre qui nous a été proposée ( ne pas hésitez
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Loin du raffut, c'est une superbe adresse devant la plage avec une magnifique piscine ainsi qu'un bar génial qui sert de délicieux cocktails et de bons petits plats. Les chambres sont grandes. Ambiance cool. J'y étais pour le travail mais j'avais vraiment l'impression d'être en vacances grâce au confort de l'hôtel. Adresse géniale.

Terceira, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant une croisière. Belles chambres avec une belle vue sur la mer. Accès direct de l'hôtel à la plage. Belle piscine. Le buffet au petit déjeuner était délicieux. Seul bémol : l'hôtel n'est entouré que par d'autres hôtels, il n'y a aucun restaurant ou magasin à proximité. Nous avons pris un taxi pour 9 $ en direction de Lincoln Road pour faire les magasins et dîner. Bonne option pour un séjour à Miami pour une nuit ou pour un séjour prolongé. Nous y reviendrons.

south carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Super adresse pour un séjour. Grande piscine chauffée. Les suites sont propres, grandes et agréables. Le restaurant qui se trouve à proximité le "Hola Lola" est délicieux. Il est également sur Collins Avenue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Miami Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Miami Beach Oceanfront

Adresse: 3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°52 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°54 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Miami Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Miami Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Miami Beach Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront In
Miami Beach Courtyard Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront Hotel Miami Beach
Miami Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Miami Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.