“Bon hôtel en bord de plage et proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Miami Beach Oceanfront

Courtyard Miami Beach Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Miami Beach Oceanfront
3.0 sur 5 Hôtel   |   3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay for Breakfast!
N° 65 sur 205 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hôtel en bord de plage et proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel correct sur la belle plage de Miami beach à 1/4 d'heure de l'aéroport (tout droit) idéal pour commencer ou finir un séjour, resto correct, belle piscine. Attention parking très cher (27 $ par jour) mais on trouve à se garer dans la rue à côté à 1$ de l'heure.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Bon, après avoir lu tous les avis négatifs, je me devais de donner mon avis qui est tout à fait différent. J'ai été ravie de l'accueil que cet hôtel nous a offert et les 10 jours que j'y ai passé resteront dans ma mémoire à jamais. L'hôtel est fabuleux, l'un des meilleurs à Miami Beach, le personnel est adorable (surtout une réceptionniste nommée Kristin - ils ont vraiment fait un travail génial). Le resto de l'hôtel est tout simplement de qualité (je vous conseille la pizza au 3 fromages ou les meat balls, c'était super). Les chambres sont très jolies et la qualité des meubles est géniale.
J'ai réservé à partir de Virgin Atlantic et le petit déjeuner nous a été offert (pas négligeable vu le prix du petit déjeuner). je vous conseille toutefois d'éviter le parking que l'hotel offre, le prix est exorbitant et cela ne vaut pas le prix du tout. Garez vous dans les parking aux allentours, ils sont gratuits après 18h.
Je serais ravie de vous donner plus d'infos si vous le souhaitez.

Et pour tous ceux qui ont mis un avis négatif, je ne sais pas ce qui pourrait vous satisfaire (un hôtel 5 étoiles, mais le prix ne sera pas le même).

Séjour du mai 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Cet hôtel à taille humaine, proche du quartier art déco, bénéficie d'un excellent rapport qualité prix pour un séjour d'une semaine.
Ses principaux avantages: sa situation, son calme et la gentillesse du personnel.
Quelques bémols : la nécessité de louer des transat et un parasol sur la plage ainsi que l’absence de commerces alentour.

L’hôtel bâti en plein quartier résidentiel est à l'écart du célèbre quartier art-déco très fréquenté et donc très bruyant, surtout la nuit. Pour s’y balader abandonnez la voiture et préférez la marche à pied (environ 30 mn) sur le sidewalk qui longe la plage. C’est sans risque, même le soir tar, car l’endroit est fréquenté par des marcheurs et des joggers et surveillé par des patrouilles à vélo.
Excentré, cet hôtel est vraiment calme de jour comme de nuit. On regrettera toutefois la musique au bord de la piscine, même si celle-ci est plus « soft » et plus variée que partout ailleurs à Miami.
Comme malheureusement dans tous les hôtels de Floride, le parking n’est pas gratuit. Prévoir 27 $ pour 24 heures.
Les chambres sont vastes et parfaitement entretenues. La plupart possèdent un balcon avec vue sur la mer. En revanche elles ne disposent pas de réfrigérateur.
La climatisation est efficace et silencieuse.

La plage, située en face de l’hôtel est belle, très vaste et propre.
Attention : les transat et le parasol ne sont pas mis gratuitement à disposition des clients. Il faut les louer sur place à Boucher Brothers au prix de 10 $ le transat et 10$ le parasol, soit un budget quotidien de 30 $ à prévoir pour un couple. Rien d’exceptionnel : c’est le tarif pratiqué par les centaines d’hôtels en bord de mer en Floride.
Difficile de ne pas prêter l’oreille- du moins le premier jour- au va et vient incessant des petits bimoteurs qui traînent d’immenses banderoles publicitaires dans le ciel. Tout cela reste raisonnable car sur d’autres plages se sont les jetski qui dérangent.

Alentour : pas de petits restaurants et encore moins de magasins. Juste quelques épiceries pour s’acheter de l’eau et des fruits. Pas bien grave car le soir, tout le monde descend Collins avenue pour aller dîner dans les innombrables restaurants de la ville.
Une mention très spéciale pour le restaurant Morton’s steack house, situé à 10 mètres sur la gauche de l’hôtel. Vous pourrez passer plusieurs fois devant sans l’apercevoir tellement il est discret. Prévoir 40 $ par personne en contrepartie de pièces de viande, spécialité de la maison, d’une qualité véritablement exceptionnelle (goûteuse et parfaitement cuites).

Le séjour a eu lieu du 26 décembre 2009 au 2 janvier 2010 avec quatre personnes

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
langres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

séjour vacances de noel dans cet hotel.
situé à 5mn de taxi de lincoln road ou d'ocean front, environ 10 dollars tip inclus pour le trajet. hotel un peu isolé, mais moins cher... accueil sympa et pro, chambres correctes pour le tarif. nous n'avions pas pris de chambres "sea view", et nos chambres donnaient sur la rue, pas de bruit sauf celui du système de ventilation de l'hotel ( donc léger vrombissement, un peu gènant mais pas dramatique).
piscine sympa, plage très belle, transats payants mais on amène sa serviette sur le sable comme tout le monde.
internet gratuit en chambre, bien !
petit dej à l'hotel assez cher, nous allions le prendre au "latin café" à 5mn de marche: passer le pont de 41st street ,tout droit, et coté droit de la rue. pas cher , athentique et copieux, fréquenté par les locaux.
je vous conseille cet hôtel, si votre budget ne vous permet pas le "W" ou d'autres hotels chics, proches de l'activité fashion et trépidente de south beach.
resto conseillé sur lincoln : SushiSamba, étonnante fusion japon-amérique du sud. blindé de monde, aller tôt.
évitez les restos pièges-à-toutous sur ocean drive.
prévoyez un bon budget shopping, on est tenté tous les 10 mètres !( on a trouvé des 501 à 33$)
bon séjour !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Très bonne adresse bien qu'un peu éloigné du quartier Art Déco. Personnel très agréable. Chambre très propre, spacieuse et vue sur mer. Piscine super avec accès direct à la plage (très propre, chaise longue payante). Parking quasi obligatoire à 27 dollars par jour (voiturier inclu). Petit dej non testé. Parfait avec des enfants. Très bon rapport qualité/prix pour cette gamme d'hotel. En conclusion : hotel à recommander à la fois pour séjourner et visiter Miami.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
gouesnou
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

En effet l'hôtel se trouve à 45 minutes à pied de Lincoln road mais on peut prendre un bus
Sur la plage privée de l'hôtel on doit payer 20 dollars pour l'utilisation d'un transat et d'un parasol c'est un peu abusé!
Le petit déjeuner reste cher(entre 12 et 13 dollars)mais en face de l'hôtel il y a un bar on peut y boire un café et manger un gâteau pour 4 dollars il est également possible de s'y restaurer pour une somme modique
L'hôtel est bien tenu un accés à internet est proposé dans le hall

• Séjour du juillet 2009
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Très grand hotel, éloigné du centre "art déco".
A cet endroit la plage n'est pas top, les chaises longues de l'hotel sont payantes ainsi que les parasols. Le personnel de l'hotel et de la plage est peu aimable. Les femmes de chambres frappent et entrent tous les matins dans la chambre dès 8h du matin...c'est très désagréable.
Autour de la piscine les gens mangent des frites et des hamburgers, la piscine est un beau bazar, tout le monde passe avec ses chaussures et l'accès depuis la plage étant libre, on retrouve à la piscine un peu tout le monde (résident de l'hotel ou non).
A coté de ça les chambres sont grandes et relativement propres.
Malgré ça, il est clair que je n'y retournerai pas !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard Miami Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Miami Beach Oceanfront

Adresse: 3925 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°50 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°54 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Miami Beach Oceanfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Marriott, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Miami Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Miami Beach Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront In
Miami Beach Courtyard Oceanfront
Courtyard Miami Beach Oceanfront Hotel Miami Beach
Miami Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Miami Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.