“Ne pas se fier aux photos, elles sont trompeuses” 2 5 étoiles
Avis sur The Carlton South Beach

The Carlton South Beach a été ajouté à vos Favoris
The Carlton South Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   1433 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Carlton Hotel)   |
Classé n°141 sur 200 hôtels à Miami Beach
Rosemere, Canada
“Ne pas se fier aux photos, elles sont trompeuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous aussi, nous avons fait outre des critiques... donc, nous n'avions pas d'attente. Cet hôtel est bien situé, au coeur de Miami beach (quartier art déco, qui est magnifique) et la plage est à quelques mètres. Les photos du site ne reflète pas du tout l'intérieur en tout point de vue. Par contre, le personnel est adorable, rien à dire. L'hôtel est propre, il a été parfait pour une nuit seulement... ATTENTION, de ne pas avoir votre chambre au niveau rez-de-jardin, soit au niveau de la rue, vous vous trouverez au coeur de la terrasse extérieure, du parking et du bar à l'intérieur. Pas besoin de vous dire que nous avons entendu des 'boum-boum" jusqu'à 6h du matin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Carlton South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Carlton South Beach

Adresse : 1433 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Carlton Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Piscine
Classé n°141 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Carlton South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, BookIt.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carlton South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Miami Beach
Miami Beach Carlton Hotel
Hotel Carlton Miami Beach
Carlton Hotel Miami Beach
Carlton Hotel Avis
Carlton Hotel South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carlton South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.