“très bon hotel ! excellent emplacement!” 4 5 étoiles

Catalina Hotel & Beach Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   1732-1756 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
N° 79 sur 205 hôtels à Miami Beach
isere
“très bon hotel ! excellent emplacement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'avoue avoir eu très peur avant mon départ pour miami en ayant lu tout les commentaires négatif sur l'hotel Catalina !!

L'hotel et ses chambres sont très bien décoré, très fashion et les chambres étaient chaque jours nettoyé. Le point négatif c'est le faible éclairage dut à l'ambiance cosy de la chambre mais on ne passe pas ses vacances à miami dans sa chambre d'hotel ;). Si vous souhaitez ne pas entendre le bruit du bar il vous faut simplement demander une chambre eloigné du bar.
Le personnel est très serviable, ils se plient en quatre pour vous aider, le concierge n'hésite pas a vous imprimer des plans avec les chemins à faire en bus ou activité a voir ou à faire. Il ne cherche pas du tout à vous vendre des activités 'attrape touriste", le personnel est vraiment très sociable et competent!
Vous avez la navette gratuite de l'aeroport à l'hotel. Nous avions les vélo gratuit qui nous ont permit de visiter tout miami beach, les cadenas était fourni aussi nous pouvions tranquillement faire des escales.

Très bon emplacement de l'hotel qui est sur collins avenue, à deux pas de Ocean Drive et de la plage, l'arret de bus est juste en face de l'hotel ( 2dollar pour le Bus).
L'hotel possède une piscine sur le toit avec accès gratuit, coin lounge pour se reposer, coktail gratuit tout les jours de 19h à 20h dans les 3 bars de l'hotel avec de très jolie terrasse.

Sincèrement nous y retournerions sans hésitez!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Malgrés que mon séjour a trés mal commencé vu que je me suis fait volé mon laptop dans la navette appartenant au South beach group Hotels entre l'aeroport et l'hotel Catalina ,parlant de l'hotel je trouve que c'est un trés bon rapport qualité prix avec trois bars a dispositions + deux restaurants des open bar pour les locataires a partir de 19h00 et aussi une piscine sur le bloc central et une autre sur le toit d'un autre bloc appartenant a l'hotel aussi,une plage privé appartenant a l'hotel avec transate a disposition a 05 minutes maximum a pied,belles chambres bien agencés dans le style art deco propre a Miami beach , bonne prise en charge des clients par le personnel qui est trés aimable et trés serviable, que vous soyez seule en couple ou en famille, allez y.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
GARCHES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Les chambres avec deux lits de 140 vendues pour 4 sont petites, on ne peut pas laisser ses valises ouvertes dans la chambre car l'espace est trop réduit..... L'éclairage est une horreur tout rouge donc impossible de lire le soir difficile de se maquiller aussi pour les gossip girls !!!!
les chambres sont propres les serviettes changées tous les jours....
IL y a un côté calme et un côté bruyant , nous étions côté calme donc très bien;
La piscine semble propre mes ados s'y sont baignés et pas de soucis!!!! eux ont beaucoup aimé l'ambiance du quartier .... à vrai dire nous aussi!!!!! étions à 10 minutes à pied de la plage, tout prêts des restaurants d'ocean drive, des boutiques et de la vie nocturne;
Avons apprécié les vélos mis à disposition gratuitement à l'hôtel !!! En fait il ne faut pas rester dans les chambres......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Si vous aimez le bruit, la clim qui ne fonctionne pas, un service tres moyen et lent, du bruit , du bruit de la musique ou plutot de la soupe a gogo, en boucle, des sushi pas terribles et de l'abrutissement total, venez donc au catalina, dorset hotel....vous serez ravis! Nous personnelement on y retournera pas et on ne vous le conseille pas!

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Attention dans l'annonce de différents sites, il manque une virgule sur la taille des chanbres .... Vous louez une chambre annoncer à 120m2 et vous vous retrouvez à 4 dans une chambre de 12m2 ..... Le rêve américain de Miami Beach peut devenir un cauchemar ....

Hôtel qui n'a d'intérêt que son hall .... Quand vous arrivez , on vous met systématiquement dans l'hôtel d'à côté qui n'a aucun intérêt .... Une usine à dormir .... Mauvaises odeurs , chambre petites, propreté laissant à désirer ....

Le CAtalina est une arnaque ... On annonce des chambres trés grandes, on mets des photos d'un hôtel et on en livre un autre .... Notre pire expérience aux US au niveau su service, de l'accueil, de l'honnêteté .... A fuir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Chambres trop petites pour 4, humide (odeur de renfermé).
Salle de bain petite et sans ventilation de renouvellement d'air et sèche cheveux défaillant .
Les conditions d'hygiènes de la piscine laissent a désirer.
Un service peu agréable. Le pire étant le bruit toute la nuit des personnes en ėtat d'ébriété de retour de boite de nuit aux alentours de 4heures du matin
Et le réveil a 6h30 par la musique pousser au maximum par les employée du bar de l'hôtel
Compter 32$ de frais de parking par jour
A éviter !

• Séjour du août 2011
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

En de hors de son emplacement et de l'amabilité de son personnel ne Caralona ne mérite absolument pas ses trois étoiles.
Les chambres sont implantées au dessus de deux bars ouverts jusqu'à 5 h du matin. La musique joue les passe murailles et il est impossible de fermer l'oeil.
A éviter a tous prix

• Séjour du juillet 2011