“inoubliable !!!” 5 5 étoiles

N° 79 sur 205 hôtels à Miami Beach
Mery sur Oise, France
“inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai hésité à choisir cet hôtel compte tenu des commentaires, j'ai tout de même réservé une chambre supérieure et j'ai eu la chance d’être logé dans la partie Dorset ( l’hôtel est divisé en trois petits bâtiments, dans le premier bâtiment les chambres sont situées a l'étage du restaurant Maxine's ouvert 24h/24 et dont les hamburger sont un ravissement pour les papilles, le bâtiment central abrite la réception et enfin la partie Dorset au dessus du sushi bar qui bénéficie d'une adorable petite piscine sur le toit ) La chambre était vaste, un lit king size équipé de matelas Tempur était très confortable, les toilettes séparés, une vaste douche a l'italienne, et même une minuscule petite terrasse pour les vilains fumeurs comme moi ! La chambre est climatisée et pas si mal insonorisée (j'ai connu bien pire ! ) Certe, si vraiment il fallait retenir un point légèrement négatif ce serait le bruit de la clim, mais vu le niveau de décibels de cette ville magnifique on oublie vite ! la situation de l’hôtel est excellente, proche de la mer et de l'artère animée et mythique pour ses maisons art déco d'ocean drive. Une ligne de bus desservant le centre ville passe au pied de l’hôtel !
J'ai oublié de dire que les concierges de l’hôtel sont d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse incomparable ( demander Mike ou Eddie ), prêt de vélo ok, navette ok, transat ok ( et oui les parasols sont à 10$ la journée ), toutes les commodités dont on peut rêver ! séjour idyllique !!! je ne pourrais que vous conseiller cet hôtel si comme moi vous êtes quelqu'un de simple qui apprécie la vie !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour a Miami (donc Mars 2013)
Horrible expérience dans cet hôtel ! Les chambres sont sombres, salle de bain miniature même pas de place pour poser ses affaires de toilettes, personnel TRÈS DÉSAGRÉABLE (pendant nos 7 nuits dans cet hôtel, on nous a même pas dit "bonjour" 1 seule fois !!!)
Il faut également être très matinal dans cet hôtel car nous étions réveiller tout les matins par un membre de l’hôtel (ou plutôt du BAR que l'on devait traverser pour accéder a notre chambre.....) car il venait aux alentours de 7h00 pour chercher des glaçons dans une machine située juste en dessous de notre fenêtre, et il n'essayai même pas de faire doucement..
Donc HÔTEL A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!
Mais pour ce qui est de Miami même, endroit très sympa, a voir =)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Chambre sans lumière et vieille, piscine sale, odeur terrible dans couloirs, salle de bain vieille, bruit, happy hour avec boissons gratuites mais que gin, wodka ou rum avec du soda, chaises longues à la plage mais 15$ pour parasol, navette à aeroport n'est pas arrivée, service VIP à 25$ pour discos gratuites avant minuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Deux sejours a 8 jours d'intervalle ! 1 sejour chambre au maxine déco chambre sympa ., si vous etes maniac ne pas regarder dans les coins .... Menage vite fais . Deuxieme sejour retour au maxine ( enfaite l'hotel est divisè en trois parties ) alors la l'enfer notre chambre juste au dessus du bar , le lit tremblais les vitres vibrèes tous ça jusqu'a deux heure du mat et rebelote a 7h du mat et pour remettre une couche des cafards .. Apres avoir fais un ramdam a la reception on nous change de chambre et nous allons au dorset !! La plus de bruit , chambre propre et agreable .. Tres bien dormi , on rentre de la plage la chambre avais étè faite a l'arrache , la couette juste jetèe sur le lit drap du dessous pas en place , dosette de shampoing a meme le sol comme si un ouragan étais passè dans la chambre .. Comme ça pendant 4 jours .. Pour finir le personnel mise a part les bagagistes pas aimable . Alors le catalina hotel , non merci pas pour la prochaine fois .. Par contre I love miamiiiiiii

• Séjour du janvier 2013
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

hotel bien placé. effectivement, accueil sympa et jeune; clientelle jeune, et literie parfaite avec des matelas à mémoire de forme (jamais vu dans un hotel). les inconvénients sont nombreux : chambres très sombres, aucune insonorisation entre les chambres, chambres petites pour 4, salle de bain minuscule (3.5m2). piscines de petites tailles dont une sombre dans un patio. parking 35$. Par contre, direction très comprehensive et reduction de prix en raison du bruit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je suis reste 3 semaine à Miami au catalina, je suis tombé sur une promo nickel. Chambre pour 2 nickel, l'entretien de la chambre été fait tous les jours et bien, sur la piscine du toit ROBERT était très serviable et à l'accueil Jonathan nous a vraiment bien reçu. Bon le petit souci est l'éclairage très faible et ci vous avez des enfants le bruit peu gêne, sinon pour l'emplacement c'est l'idéal, la plage à 5 minutes Max, près de beaucoup restaurants( océan drive ) et fast food ( MC do , sbarro...) en plus de sa il y a un CVS tous près et une banque donc pas besoin de cherche il y a tous ce qu'il faut à proximité, et à l'accueil vous pouvez organiser vos sortie en boîte ou autre comme fair du shopping dans les outlet je le conseille.

• Séjour du juillet 2011
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Avec les avis de chacun, je craignais le pire en réservant cet hôtel !
Mais, quelle bonne surprise en découvrant l'hôtel, en arrivant pour le check-in, le réceptionniste (Steve) est très sympa, bonne déco, clientèle sympa au Lobby,
et il ne faut pas s'attendre à des grandes chambres !
Ce sont des chambres correctes et déco sympa, la literie est très confortable, douche et WC sont assez petits, chambre nettoyée et faite chaque matin, avec change de serviettes de bain (à la demande).
2 points négatifs : éclairage est très faible et de couleur rouge (en tout cas dans notre chambre, n° 227), à force ça fait mal aux yeux !
La clim est assez bruyante.
Open Bar, pour la clientèle (gratuite de 19h à 20h), est très sympa.
Bar de l'autre restaurant (de Sushi), est encore mieux, situé sur le toit et la musique est géniale (au moment de mon séjour).
1 autre réceptionniste, Tyrell, nous a bien conseillé pour les Bars, Boîtes, resto. sur South Beach.
L'hôtel est proche de la plage (de l'hôtel) en traversant Collins Ave., avec serviettes de plage (15 $/jour).
C'est parfait, pour 3 - 4 nuits sur South Beach et surtout très pratique pour les sorties nocturnes + shopping (Lincoln Ave.)
Parking est à 30 $/jour (prix "normal" sur South Beach, avec voituriers).
La navette pour l'aéroport est très pratique et gratuite.

Astuce pour la chambre : Demandez 1 chambre loin du Bar (musique).
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille