Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“epouventable” 1 5 étoiles
Avis sur Catalina Hotel & Beach Club

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Catalina Hotel & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Catalina Hotel & Beach Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   1732-1756 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |  
Services
Classé n°89 sur 203 hôtels à Miami Beach
SERIGNAN
1 avis
“epouventable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Sombres chambres et ménage sommaire, trés bruyant
acceuil froid sans formule de politesse
Travaux de peinture dans les couloirs UNE semaine pendentif
sans Nettoyage, marcher sur les protections des platisque
à deconseiller

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    860
    686
    347
    239
    362
Consultez les avis pour
220
743
173
182
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

J'ai eu la suprise , après rentrée en France, de constater que le prix d'un repas pris au restaurant de l'Hotel Catalina, était majoré de 4,75 $, soit 10 %, alors qu'un tip de 7,83 $ figurait sur la facturette pour un repas de 47,42 $ hors tip : prix signé passe de 55,25 $ à 60 $ (la facturette est à disposition).

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Bonjour,
C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel et je n'y retournerai pas ! Le premier séjour s'est bien passé, mais le deuxième et le troisième étaient horribles. Chambres très bruyantes (même la suite !). Le ménage est fait de façon très approximative, nous avons été obligé de réclamer plusieurs fois savons et shampoing sans jamais être servis. Nous devions nous servir nous mêmes auprès des femmes de ménage. Lors du dernier séjour:
- L'alarme à incendie s'est déclenchée à 7h00 du matin, il a fallu une heure pour que quelqu'un intervienne !
- Le lendemain la température était très basse à Miami , j'ai demandé à inverser la climatisation afin de chauffer la chambre, on m'a répondu qu'il était impossible d'obtenir du chauffage.
-Le surlendemain à 03h15 nous avons été réveillés par la chambre d'à coté qui organisait une fête, musique très forte (nous croyions que la musique venait de la boîte de nuit, mais elle était fermée). J'ai contacté la réception qui a envoyé un agent de sécurité mais à chaque fois que l'agent repartait la musique recommençait. Lorsque j'ai appelé la réception une quatrième fois pour signaler le problème, on m'a répondu que ce n'était pas de la faute de l'hôtel et qu'il n'y avait rien à faire ! La musique s'est arrêtée à 04h30.

Nous avons donc quitté l'hôtel le plus vite possible. J'ai contacté le service commercial et deux managers lorsque je suis rentré à Paris en demandant à être indemnisé des deux horribles nuits que nous avions passés mais ils ont refusé. Voici le mail que j'ai reçu:

Mr. Cochard,
I apologize but I am unable to credit you for two nights of your stay.

Best regards,
Linsey

De plus je tiens à préciser que la piscine est très petite ( tellement petite qu'on ne peut pas nager, c'est en fait un bassin pour petits enfants) et sale.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Hotel et prestations moyennes pour le tarif pratiqué, aucun service en français. Il doit exister mieux pour moins cher si on s'éloigne de Collins ave.
Je partage les avis des autres clients du mois de décembre à savoir :
- chambres exigues avec lumière tamisée à outrance, propreté douteuse, mini bar onéreux.
- on peut trouver les noctambules un peu bruyants si on réside au rez de chaussée puisque les planchers sont en bois.
- choix de cocktail limité si on veut se plier au rituel de l'happy hour, verre en plastique, boisson insipide, prix prohibitif.
- portiers un peu trop enclins à vendre des services et des excursions à titre personnel.
- A l'aéroport, rien n'identifie la navette de l'hotel qui à fortiori est une navette commune à plusieurs hotels de la rue... Prévoir 40 $ de taxi pour débuter le séjour.
- au check in on vous prend l'empreinte de votre carte de crédit. Assurez vous que cette copie sera détruite à votre départ sinon on vous prélèvera des arriérés de téléphone ou de mini bar.

  • a aimé — situation
  • n'a pas aimé — manque de cachet
  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paca
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

j'ai sejourné dans cet hôtel la semaine du 16 au 21 décembre 2008, j'ai regretté d'avoir reserver pour une semaine dans cet hôtel, je ne pouvais plus annuler sinon obliger de payer le séjour. Hôtel de 3 annexes , le standard catalina hotel sale, bruyant, ci-joint photo à déconseiller, j'avais reservé au dorset exclusive une des 3 annexes la plus chere ma fenêtre donné directement sur la benne à ordure, le receptionniste à mon arrivée m'avait eu pour une nuit il m'avait donné la standard, sale, petite, inconfortable impossible de prendre une douche vu l'etat de la salle de bain, ma 1ére semaine à miami gachée par cet hôtel, ne comptez pas sur la navette aéroport inexistante, les transats en fin d'année payants et surtout attendez-vous à avoir des surprises en fin de séjour facture......préparez-vous à ne pas vous laissez faire.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — chambre et accueil reception à notre arrivée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Chambre un peu exigue, aménagement sommaire, mais assez joli et propre. 2 piscines dont une sur le toit. Architecture sans intérêt.
Situé face aux très chics Delano, Ritz et Loew, mais de l'autre côté de l'avenue Collins et donc sans accès à la plage. Il faut marcher environ 15 mn pour arriver dans le quartier animé et les restaurants d'Ocean Drive.
Le service de valet est moyen, pas très pro, ce qui est rare aux USA !
Très bruyant : beaucoup de circulation dans la rue et fêtes privées organisées autour de la piscine le soir.
Le parking est d'environ 30 $ + le pourboire.
Le petit déjeuner est à fuir, le café n'est pas à volonté et compté en plus, ce qui est très rare.
On peut trouver mieux mais compte tenu du prix, c'est un bon compromis.

  • a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — bruyant, pas très bien situé
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Goulaine, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Hôtel agréable mais bruyant (soirées organisées au bar assez souvent)
Prix trouvé chez Splendia à 150 dollars les 2 nuits !!!
Le petit déj est sans intérêt et cher.
Le personnel de réception est très agréable.
Prêt gratuit de serviettes pour la plage et transat gratuit, hyper appréciable.

  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Catalina Hotel & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Catalina Hotel & Beach Club

Adresse: 1732-1756 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalina Hotel & Beach Club 3.5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalina Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Catalina Hotel Miami Beach
Hotel Catalina Miami Beach
Catalina Beach Miami
Catalina Hotel South Beach
Catalina Hotel And Beach Club

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalina Hotel & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.