“Magnifique façade art deco, mais a fuir par les familles” 2 5 étoiles

Colony Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°127 sur 203 hôtels à Miami Beach
Salomé
“Magnifique façade art deco, mais a fuir par les familles”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Les points positifs: situé sur Ocean Drive et magnifique façade art deco
Les points négatifs: chambres familiales petites, pas de parking il faut avoir recours aux services d'un "valet" ce qui coute 22$ la nuit et surtout cet hotel est très bruyant. Nous y avons passé deux nuits et nous avons très mal dormi: les gens déhambulent dans les couloirs à toute heure de la nuit en parlant très fort et en claquant les portes. Il y a une ruelle à coté de l'hotel ou en pleine nuit des gens parlent et chantent bruyamment. Donc si vous voyagez en famille, fuyez cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits, fin octobre 2011.
Nous avions une chambre double avec salle de douche, sur l'arrière de l'hôtel.
Le lit était grand et confortable, les rangements largement suffisants (une penderie fermée avec coffre fort, une penderie ouverte, deux meubles de chevets et un gigantesque meuble télé). La salle de douche comprenait aussi les toilettes, nous n'avons qu'à déplorer une légère difficulté à fermer cette porte lors de notre séjour.
La chambre était très propre et climatisée, et très calme du fait du recul par rapport à Ocean drive.
Le personnel, a forte majorité d'origine latine, est extrêmement serviable et a su répondre à toutes nos questions: restaurant, petit déjeuners, taxi, voiturier et parking...
L'hôtel est au début d'Ocean Drive, au sud, et donc au milieu de tous les restaurants et de quelques clubs.
J'y reviendrai sûrement car il avait beaucoup de charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Providence, Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Mes amis et moi avons séjourné à l'hôtel Colony et dès que nous sommes arrivés, nous avons rencontré Harold qui travaille à la réception.
Il était vraiment très agréable et serviable et, dès le début, il a rendu notre séjour plus plaisant ! ... Il y avait un problème avec notre chambre, et il s'en est occupés très rapidement, il était toujours là pour aider.
L'hôtel en lui-même était quelconque ; on devrait savoir à quoi s'attendre de n'importe quel hôtel de Miami Beach (petites chambres, petites salles de bain, etc, etc), c'est ce qu'il est.
Tout ce que vous avez à faire c'est y dormir, donc pour le prix il est assez bien.
Mais honnêtement, pour tout problème ou question, allez voir Harold, il s'en occupera de tout de suite.
Il est une valeur ajoutée de l'hôtel Colony !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LE GOSIER
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Le hall d'entrée ne paie pas de mine mais les chambres sont propres et soignées pour le prix et l'emplacement. La literie est correcte. Je craignais des problèmes de bruit, au regard des avis lus sur tripadvisor mais j'ai été agréablement surpris par l'insonorisation (chambre 303 puis 109). Le wifi passait sans problème au 1er étage mais pas au troisième.
En revanche, les tarifs des boissons et des repas sont exagérés (61 dollars pour 7 coca bus au bar, sans compter le pourboire!!!). Mes parents agés de 72 ans ont également passés un agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

j'ai voyagé avec un ami dans cet hôtel 5 jours. Méfiez vous des photos des chambres. On est très loin de la réalité. Hôtel obselète, odeur d'humidité de cave, intérieur très froid. Confort des chambre ZERO. Pas d'internet (uniquement dans le hall et quand ça focntionne) des lits grinçant, mauvaise odeurs imprégnés, pas de TV, ménage surfé voir inexistant, le bruit des appareils de climatisation et autre collé à l'hôtel. Et le comble personnel d'une froideur incroyable. A banir. Seul avantage ? l'emplacement; Attention aussi parking gratuit inéxistant à Miami. Compter au minimum 15 et maxi 25 dollars par jour de stationnement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Cet hotel est tres bien situé: juste en face de la plage et au coeur de South Beach. Par contre au niveau de la prestation c'était très moyen:
- La déco: La chambre donne un air classe mais les meubles sont tres abimés, la peinture a été mal refaite, le parquet est taché de peinture blanche partout. Sans parler de la vue de la fenetre: vraiment moche, un mur delabré, vaut mieux laisser les volets fermés.
- La propreté: La salle de bain était propre mais vraiment sans plus.
- Les services: Pas d'eau chaude le matin et tres moyenne le soir.Seche cheveux qui ne marchait pas(on nous en a redonné un autre apres reclamation)
Lumiere tres limité.
Et en plus de ca on nous demande une caution de 50 dollars surement pour le superbe ecran plat de la chambre qui remonte un peu le niveau....
Ca depend donc vraiment de ce qu'on recherche. Nous on a été decu de payer ce prix et de ne pas avoir d'eau chaude, ca c'est vraiment très limite.....

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Hotel très bien placé à Miami Beach en face de la plage , idéal pour sortir à pieds dans les restaurants, bars et boites de nuit du secteur. Chambre petite mais moderne, confortable et très propre, prix correct par rapport à l'emplacement. Parking en supplément par voiturier (cher) ou dans la rue avec parcmètre ce qui est plus économique (par tranche de 2 heures et gratuit à partir de minuit) . Vue sur une impasse depuis les chambres sauf pour les suites. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les couches-tôt en raison de l'animation musicale live, des bars voisins , préférence pour les chambres en bout de couloir qui sont plus éloignées d'Ocean drive et donc un peu moins bruyantes.

• a aimé — son style art déco et son emplacement
  • n'a pas aimé — chambre petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colony Hotel

Adresse: 736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°85 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colony Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony Hotel Miami Beach
Miami Beach Colony Hotel
Hotel Colony Miami Beach
Colony Residence
Colony Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.