“A éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
N° 139 sur 205 hôtels à Miami Beach
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions réservé du 15 au 20 avril et quelle déception.
Mauvais accueil, travaux en cours, chambre donnant sur cour, vitres sales, salle de douche minuscule et vétuste : rien pour poser ses effets de toilette, seule la robinetterie est moderne.
Aucune insonorisation des chambres, ni du couloir.
Propreté à revoir. Tout est à l'économie.
Le restaurant ne fonctionnait pas et de ce fait nous n'avons rien consommé à l'hotel, mais surprise en rentrant je constate qu'ils ont tiré 57 € sur l'empreinte de ma carte de credit.
En quittant l'hotel, nous avons demandé si tout était OK et il nous a été répondu que tout déjà était payé, et nous n'avons rien signé en quittant l'hotel. Si ce n'est pas du vol, qu'est ce que c'est.
Ce sont des gens malhonnêtes. Il serait bon de retirer cet hotel de vos listes afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
Cordialement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Salomé
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Les points positifs: situé sur Ocean Drive et magnifique façade art deco
Les points négatifs: chambres familiales petites, pas de parking il faut avoir recours aux services d'un "valet" ce qui coute 22$ la nuit et surtout cet hotel est très bruyant. Nous y avons passé deux nuits et nous avons très mal dormi: les gens déhambulent dans les couloirs à toute heure de la nuit en parlant très fort et en claquant les portes. Il y a une ruelle à coté de l'hotel ou en pleine nuit des gens parlent et chantent bruyamment. Donc si vous voyagez en famille, fuyez cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits, fin octobre 2011.
Nous avions une chambre double avec salle de douche, sur l'arrière de l'hôtel.
Le lit était grand et confortable, les rangements largement suffisants (une penderie fermée avec coffre fort, une penderie ouverte, deux meubles de chevets et un gigantesque meuble télé). La salle de douche comprenait aussi les toilettes, nous n'avons qu'à déplorer une légère difficulté à fermer cette porte lors de notre séjour.
La chambre était très propre et climatisée, et très calme du fait du recul par rapport à Ocean drive.
Le personnel, a forte majorité d'origine latine, est extrêmement serviable et a su répondre à toutes nos questions: restaurant, petit déjeuners, taxi, voiturier et parking...
L'hôtel est au début d'Ocean Drive, au sud, et donc au milieu de tous les restaurants et de quelques clubs.
J'y reviendrai sûrement car il avait beaucoup de charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Providence, Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Mes amis et moi avons séjourné à l'hôtel Colony et dès que nous sommes arrivés, nous avons rencontré Harold qui travaille à la réception.
Il était vraiment très agréable et serviable et, dès le début, il a rendu notre séjour plus plaisant ! ... Il y avait un problème avec notre chambre, et il s'en est occupés très rapidement, il était toujours là pour aider.
L'hôtel en lui-même était quelconque ; on devrait savoir à quoi s'attendre de n'importe quel hôtel de Miami Beach (petites chambres, petites salles de bain, etc, etc), c'est ce qu'il est.
Tout ce que vous avez à faire c'est y dormir, donc pour le prix il est assez bien.
Mais honnêtement, pour tout problème ou question, allez voir Harold, il s'en occupera de tout de suite.
Il est une valeur ajoutée de l'hôtel Colony !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LE GOSIER
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Le hall d'entrée ne paie pas de mine mais les chambres sont propres et soignées pour le prix et l'emplacement. La literie est correcte. Je craignais des problèmes de bruit, au regard des avis lus sur tripadvisor mais j'ai été agréablement surpris par l'insonorisation (chambre 303 puis 109). Le wifi passait sans problème au 1er étage mais pas au troisième.
En revanche, les tarifs des boissons et des repas sont exagérés (61 dollars pour 7 coca bus au bar, sans compter le pourboire!!!). Mes parents agés de 72 ans ont également passés un agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

j'ai voyagé avec un ami dans cet hôtel 5 jours. Méfiez vous des photos des chambres. On est très loin de la réalité. Hôtel obselète, odeur d'humidité de cave, intérieur très froid. Confort des chambre ZERO. Pas d'internet (uniquement dans le hall et quand ça focntionne) des lits grinçant, mauvaise odeurs imprégnés, pas de TV, ménage surfé voir inexistant, le bruit des appareils de climatisation et autre collé à l'hôtel. Et le comble personnel d'une froideur incroyable. A banir. Seul avantage ? l'emplacement; Attention aussi parking gratuit inéxistant à Miami. Compter au minimum 15 et maxi 25 dollars par jour de stationnement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Cet hotel est tres bien situé: juste en face de la plage et au coeur de South Beach. Par contre au niveau de la prestation c'était très moyen:
- La déco: La chambre donne un air classe mais les meubles sont tres abimés, la peinture a été mal refaite, le parquet est taché de peinture blanche partout. Sans parler de la vue de la fenetre: vraiment moche, un mur delabré, vaut mieux laisser les volets fermés.
- La propreté: La salle de bain était propre mais vraiment sans plus.
- Les services: Pas d'eau chaude le matin et tres moyenne le soir.Seche cheveux qui ne marchait pas(on nous en a redonné un autre apres reclamation)
Lumiere tres limité.
Et en plus de ca on nous demande une caution de 50 dollars surement pour le superbe ecran plat de la chambre qui remonte un peu le niveau....
Ca depend donc vraiment de ce qu'on recherche. Nous on a été decu de payer ce prix et de ne pas avoir d'eau chaude, ca c'est vraiment très limite.....

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)