“Harold rend l'hôtel super ” 4 5 étoiles

Colony Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°114 sur 200 hôtels à Miami Beach
Providence, Rhode Island
“Harold rend l'hôtel super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Mes amis et moi avons séjourné à l'hôtel Colony et dès que nous sommes arrivés, nous avons rencontré Harold qui travaille à la réception.
Il était vraiment très agréable et serviable et, dès le début, il a rendu notre séjour plus plaisant ! ... Il y avait un problème avec notre chambre, et il s'en est occupés très rapidement, il était toujours là pour aider.
L'hôtel en lui-même était quelconque ; on devrait savoir à quoi s'attendre de n'importe quel hôtel de Miami Beach (petites chambres, petites salles de bain, etc, etc), c'est ce qu'il est.
Tout ce que vous avez à faire c'est y dormir, donc pour le prix il est assez bien.
Mais honnêtement, pour tout problème ou question, allez voir Harold, il s'en occupera de tout de suite.
Il est une valeur ajoutée de l'hôtel Colony !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LE GOSIER
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Le hall d'entrée ne paie pas de mine mais les chambres sont propres et soignées pour le prix et l'emplacement. La literie est correcte. Je craignais des problèmes de bruit, au regard des avis lus sur tripadvisor mais j'ai été agréablement surpris par l'insonorisation (chambre 303 puis 109). Le wifi passait sans problème au 1er étage mais pas au troisième.
En revanche, les tarifs des boissons et des repas sont exagérés (61 dollars pour 7 coca bus au bar, sans compter le pourboire!!!). Mes parents agés de 72 ans ont également passés un agréable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

j'ai voyagé avec un ami dans cet hôtel 5 jours. Méfiez vous des photos des chambres. On est très loin de la réalité. Hôtel obselète, odeur d'humidité de cave, intérieur très froid. Confort des chambre ZERO. Pas d'internet (uniquement dans le hall et quand ça focntionne) des lits grinçant, mauvaise odeurs imprégnés, pas de TV, ménage surfé voir inexistant, le bruit des appareils de climatisation et autre collé à l'hôtel. Et le comble personnel d'une froideur incroyable. A banir. Seul avantage ? l'emplacement; Attention aussi parking gratuit inéxistant à Miami. Compter au minimum 15 et maxi 25 dollars par jour de stationnement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colony Hotel

Adresse : 736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°77 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colony Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony Hotel Miami Beach
Hotel Colony Miami Beach
Miami Beach Colony Hotel
Colony Residence
Colony Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.