“bruyant mais économique et TRES bien placé” 3 5 étoiles

Colony Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colony Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°126 sur 203 hôtels à Miami Beach
“bruyant mais économique et TRES bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

chambre minuscule, batiment bruyant, salle de douche pourrie, mais le prix est très compétitif, le lieu est idéal dans Miami et l'accueil est acceptable. ne pas y passer plus de deux nuits si vous voulez un peu de repos....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
dax
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel bien placé dans le miami south beach avec ses plus et ses moins.. Personnel trés agréable et au petit soin, 50 m de la plage,et en plein dans le centre nevralgique et jet set du miami..
Mais, du bruit nuit et jour avec chambre mal isolée, chambre liliputienne, surement pas nettoyée souvent (sable sous les lits),22 $ par nuit en sus pour parking de la voiture, et pietres prestation de restauration....
En conclusion. pour dormir une a deux nuits avec des bonnes quies

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hôtel mythique sur les cartes postales de miami beach. Il faut réserver cet hôtel pour l'emplacement. Les chambres sont juste correctes mais sont un peu cher par rapport a la qualité. la salle de bain était microscopique assez gênant pour un coupleur douche et un lavabo. Ne donnant pas sur la rue nous avons eu une chambre assez calme et n'avons pas rencontré de problème pendant les 5 jours de notre séjour dans cet hôtel. Apres c'était juste correcte pas vraiment isolé mais dans notre cas cela n'a pas été gênant (sauf au fois nous avons entendu un couple mais à l'heure du diner quand nous nous préparions et je ne pense pas que c'était un problème d'isolation vu le bruit effectué... même si elle est sommaire).
Concernant la vue en fait aucune vue qu'on avait vu sur la clim de la chambre et sur l'espace restant sur l'arrière sur cours servant au stockage de l'hôtel ou des restaurant...
La plage est au pied de l'hotel et il est situé au coeur de l'un des deux axes de miami beach (celui de la plage). A noter la présence en bas de l'hôtel du Jhonny rocker burger véritable institution à Miami (présente maintenant aux bahamas et à dubai). L'armani exchange est situé aussi juste derrière l'hôtel comme le quicksilver.

LIncoln road l'autre axe qui est une zone commerciale avec des restaurant et qui est très agréable est à 10/15min à pied.

Le personnel de l'hôtel étant cubain (comme souvent à miami)

L'hotel est moyen mais fréquentable si l'on veut être sur miami beach.
lors de notre départ nous avons commandé un taxi pour l'aéroport à 5H30 il était à l'heure

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions réservé du 15 au 20 avril et quelle déception.
Mauvais accueil, travaux en cours, chambre donnant sur cour, vitres sales, salle de douche minuscule et vétuste : rien pour poser ses effets de toilette, seule la robinetterie est moderne.
Aucune insonorisation des chambres, ni du couloir.
Propreté à revoir. Tout est à l'économie.
Le restaurant ne fonctionnait pas et de ce fait nous n'avons rien consommé à l'hotel, mais surprise en rentrant je constate qu'ils ont tiré 57 € sur l'empreinte de ma carte de credit.
En quittant l'hotel, nous avons demandé si tout était OK et il nous a été répondu que tout déjà était payé, et nous n'avons rien signé en quittant l'hotel. Si ce n'est pas du vol, qu'est ce que c'est.
Ce sont des gens malhonnêtes. Il serait bon de retirer cet hotel de vos listes afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
Cordialement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Salomé
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Les points positifs: situé sur Ocean Drive et magnifique façade art deco
Les points négatifs: chambres familiales petites, pas de parking il faut avoir recours aux services d'un "valet" ce qui coute 22$ la nuit et surtout cet hotel est très bruyant. Nous y avons passé deux nuits et nous avons très mal dormi: les gens déhambulent dans les couloirs à toute heure de la nuit en parlant très fort et en claquant les portes. Il y a une ruelle à coté de l'hotel ou en pleine nuit des gens parlent et chantent bruyamment. Donc si vous voyagez en famille, fuyez cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits, fin octobre 2011.
Nous avions une chambre double avec salle de douche, sur l'arrière de l'hôtel.
Le lit était grand et confortable, les rangements largement suffisants (une penderie fermée avec coffre fort, une penderie ouverte, deux meubles de chevets et un gigantesque meuble télé). La salle de douche comprenait aussi les toilettes, nous n'avons qu'à déplorer une légère difficulté à fermer cette porte lors de notre séjour.
La chambre était très propre et climatisée, et très calme du fait du recul par rapport à Ocean drive.
Le personnel, a forte majorité d'origine latine, est extrêmement serviable et a su répondre à toutes nos questions: restaurant, petit déjeuners, taxi, voiturier et parking...
L'hôtel est au début d'Ocean Drive, au sud, et donc au milieu de tous les restaurants et de quelques clubs.
J'y reviendrai sûrement car il avait beaucoup de charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Providence, Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Mes amis et moi avons séjourné à l'hôtel Colony et dès que nous sommes arrivés, nous avons rencontré Harold qui travaille à la réception.
Il était vraiment très agréable et serviable et, dès le début, il a rendu notre séjour plus plaisant ! ... Il y avait un problème avec notre chambre, et il s'en est occupés très rapidement, il était toujours là pour aider.
L'hôtel en lui-même était quelconque ; on devrait savoir à quoi s'attendre de n'importe quel hôtel de Miami Beach (petites chambres, petites salles de bain, etc, etc), c'est ce qu'il est.
Tout ce que vous avez à faire c'est y dormir, donc pour le prix il est assez bien.
Mais honnêtement, pour tout problème ou question, allez voir Harold, il s'en occupera de tout de suite.
Il est une valeur ajoutée de l'hôtel Colony !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colony Hotel

Adresse: 736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°85 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colony Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony Hotel Miami Beach
Miami Beach Colony Hotel
Hotel Colony Miami Beach
Colony Residence
Colony Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.