“Bon rapport qualité- prix” 3 5 étoiles

Colony Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°126 sur 203 hôtels à Miami Beach
quebec
“Bon rapport qualité- prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est HYPER bien situé sur Ocean Drive. Nous avons été très chanceux et nous avons eu une chambre supérieure vue mer! Nos amis eux avait une chambre standard sans vue et je dois avouer que c'était très ordinaire! Prix payé, environ 175$ pour la nuit. Vous êtes en plein coeur de South Beach, donc les boutiques et restos sont tous là! Allez- y pour la localisation!

Notre chambre supérieure était très bien! Je vous la recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Pour notre dernier hôtel sur la Floride nous avions choisi ce mythique endroit. L'hotel par lui même est assez ancien mais bien entretenu, un petit tour dans l'ascenseur vous met tout de suite dans l'ambiance ! Les chambres sont bien et malgré le bruit extérieur sont bien isolées, clim, tv, wifi tout y est. Laisser votre véhicule a un voiturier sans soucis et pas trop cher. L'ambiance latine est là pas de soucis, le personnel est sympa, sur Miami beach c'est la fête jusqu'à tard, attention quand même aux petits enfants, la police surveille mais ils y a beaucoup de monde, un bon moment.

Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet Hotel est tres bien situé a Miami Beach, surtout pour des apres midi a la plage, hotel tout proche de la plage! Toutefois c'est déconseillé pour les couche-tot! Car la fete y dure toute la nuit! L'hotel est assez propre toutefois l'amabilité des employé pourrait ete meilleur!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je ne suis pas très exigeante, mais l'hygiène n'était vraiment pas au rdv. Nous avions des bêtes dans le lit et sous les housses des coussins il y avait des genres de mini-limaçes, je ne sais pas ce que c'était, mais comme les housses des coussins sont blanches on les voyait parfois bouger en dessous!!!!!!
De plus impossible d'ouvrir la fenêtre, et l'odeur dans la chambre n'était pas très agréable!

J'ai voulu prendre une douche l'après-midi, mais pas de serviette, mon copain a demandé à un employé qui était dans la chambre à côté, selon lui, les serviettes étaient encore dans le sèche-linge… donc j'ai attendu 10 min tte mouillée avant de pouvoir m'essuyer...

J'ai fait 3 hôtels différents à Miami, et celui-ci est le seul où personne ne vous dit bonjour quand vous rentrez! J'en ai fait des hôtels, j'ai jamais eu de souci! Mais ici c'est vraiment du foutage de gueule, surtout pour le prix….

Par contre c'est vrai que l'emplacement est idéal, bcp de bars, discothèques à deux pas!

Mais quand-même: A DECONSEILLER!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Des l.arrivée nous avons compris que nous avions fait une erreur dans le choix.
Hall d'entrée pas digne d'un.hotel.
La chambre petite donnant sur une pseudo ruelle face a un.tres proche batiment pourri.on entend tout du personnel aux fetards miteux jusqu'a 2h.
Proche des ascenseurs les voisins rentrent tard et hurlent.
On a du nettoyer nous meme la chambre car ils ont oublié!!
Inadmissible vu.le prix 200e la nuit... Ne reservez surtt pas ici.

• Séjour du mars 2014
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Avec tous les avis qu'on avait pu lire on avait choisi l'emplacement au confort et en fait on a eu les 2 avec une chambre très propre certes pas très grande mais à miami beach l'activité se passe dehors. Vous en plein cœur de ce qu'il fait voir à miami beach. L'accueil est par contre très impersonnel et à chaque sortie vous êtes accostés pour vous assoir en terrasse. On y reviendra

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cabries, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

494 dollars c'est le total de l'addition demandé pour un repas de trois personnes.a savoir :
Nous deux + un ami invités
Un plat de viandes avec poulet , boeuf et frites , + 2 coctails et une bieres . A force de négociations et de menaces de faire venir la police le gérant à ramené comme par miracle l'addition à 303 dollars , ce qui est du VOL pour ce que nous avons mangé .et bien entendu , les notes étaient détruites au fur et à mesure .Le responsable n'a jamais était en mesure de nous présenter une carte correspondant au tarif demandé , grosse impression de se faire ............ Imaginé la suite .Presque à en venir au mains avec le responsable

101 dollars la nuit sans petit déjeuner pour une chambre , bruyante , avec l'impossibilité d'aérer , ( fenêtres vissé donc imaginé l'humiditée régnante aprés la douche , le ménage ni fait ni à faire , nous avons réclamé des serviettes propres , nous les attendons toujours.
Bonjour la bienvenue à Miami , aprés le voyage super surprise pour notre 1 ere nuit.

Odeur de moisi, impression d'arriver dans un rad de quartier .

Du coup évidement annulation du reste du séjour dans ce palace , qui même sur OCEAN DRIVE , ils se permette de ce fait de prendre les gens pour des ............ imaginé la suite .

Il est lamentable de proposer un établissement de ce genre il devrai être fermé .
En résumé
Lamentable - Escroquerie - crade . Bruyant

Astuce pour la chambre : a éviter à tout prix , cela sera la meilleure chambre que vous pourrez choisir . a la rigueur dorme...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colony Hotel

Adresse: 736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°85 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colony Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony Hotel Miami Beach
Miami Beach Colony Hotel
Hotel Colony Miami Beach
Colony Residence
Colony Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.