“A éviter” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°127 sur 202 hôtels à Miami Beach
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

j'ai voyagé avec un ami dans cet hôtel 5 jours. Méfiez vous des photos des chambres. On est très loin de la réalité. Hôtel obselète, odeur d'humidité de cave, intérieur très froid. Confort des chambre ZERO. Pas d'internet (uniquement dans le hall et quand ça focntionne) des lits grinçant, mauvaise odeurs imprégnés, pas de TV, ménage surfé voir inexistant, le bruit des appareils de climatisation et autre collé à l'hôtel. Et le comble personnel d'une froideur incroyable. A banir. Seul avantage ? l'emplacement; Attention aussi parking gratuit inéxistant à Miami. Compter au minimum 15 et maxi 25 dollars par jour de stationnement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Cet hotel est tres bien situé: juste en face de la plage et au coeur de South Beach. Par contre au niveau de la prestation c'était très moyen:
- La déco: La chambre donne un air classe mais les meubles sont tres abimés, la peinture a été mal refaite, le parquet est taché de peinture blanche partout. Sans parler de la vue de la fenetre: vraiment moche, un mur delabré, vaut mieux laisser les volets fermés.
- La propreté: La salle de bain était propre mais vraiment sans plus.
- Les services: Pas d'eau chaude le matin et tres moyenne le soir.Seche cheveux qui ne marchait pas(on nous en a redonné un autre apres reclamation)
Lumiere tres limité.
Et en plus de ca on nous demande une caution de 50 dollars surement pour le superbe ecran plat de la chambre qui remonte un peu le niveau....
Ca depend donc vraiment de ce qu'on recherche. Nous on a été decu de payer ce prix et de ne pas avoir d'eau chaude, ca c'est vraiment très limite.....

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Hotel très bien placé à Miami Beach en face de la plage , idéal pour sortir à pieds dans les restaurants, bars et boites de nuit du secteur. Chambre petite mais moderne, confortable et très propre, prix correct par rapport à l'emplacement. Parking en supplément par voiturier (cher) ou dans la rue avec parcmètre ce qui est plus économique (par tranche de 2 heures et gratuit à partir de minuit) . Vue sur une impasse depuis les chambres sauf pour les suites. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les couches-tôt en raison de l'animation musicale live, des bars voisins , préférence pour les chambres en bout de couloir qui sont plus éloignées d'Ocean drive et donc un peu moins bruyantes.

• a aimé — son style art déco et son emplacement
  • n'a pas aimé — chambre petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tampa, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel avec une amie qui venait de New York. Nous avons toutes les deux adoré ! L’emplacement est super, on peut aller partout à pied à South Beach, inutile de louer une voiture. L’hôtel est dans le style art déco et les chambres étaient fraîches et modernes. Personnel agréable et prévenant. C’est petit, mais propre et confortable. J’y retournerai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Stockholm, Suède
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

Le Colony est vraiment bien situé, mais notre chambre était mal placée. Tout ce que nous pouvions voir par la fenêtre c’était un mur, et dans notre chambre tout semblait très vieux et usé. C’était tolérable parce que nous ne sommes restés qu’une nuit, mais cela nous a suffi. Je dirais que la qualité se paie. Je ne retournerai pas dans cet hôtel, je préfére payer un peu plus et avoir quelque chose de mieux.
Andy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colony Hotel

Adresse : 736 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°85 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colony Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony Hotel Miami Beach
Colony Residence
Hotel Colony Miami Beach
Miami Beach Colony Hotel
Colony Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.