“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°58 sur 200 hôtels à Miami Beach
Belgique
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits au Circa en septembre 2008.

L'hôtel est très propre, meubles design, éclairage original (rose, bleu...). Belle piscine. chouette personnel.

Les chambres sont propres, peut-être un peu petites. A/C assez bruyant.

Des sièges sont à disposition sur la plage.

Petit déjeuner continental pas exceptionnel (mais inclus d'office)...fuyez-le !

Tenant compte du prix (59 $ en réservant directement sur le site circa39.com) c'est un excellent endroit pour loger, un des moins chers, même en comprant avec des hotels disponibles avec coupons.

Pas de souci pour se garer (gratuit le soir et la nuit, puis parcmètre limité à 12h d'occupation.

Seul bémol, il est excentré (bloc 39) la voiture est donc indispensable.

NOUS LE RECOMMANDONS

• a aimé — la déco intérieure (lounge, design)
  • n'a pas aimé — excentré
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

787 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boston
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons réservé dans cet hôtel après avoir lu de bonnes critiques à son sujet. Nous ne attendions pas au grand luxe, mais pas non plus à ce que c'était : mobilier en plastic usé et de mauavis qualité avec des brûlures de cigarettes, parquet nu et mal posé sans moquette. Pas de pression dans la douche mais le lavabo mettait de l'eau partout, à tel point que nos habits et le sol étaient trempés, ainsi que nos semelles, ce qui salissait partout. Notre chambre comprenait un petit et un moyen placards mais PAS de tiroirs. Le coffre et la cafetière était bizarres et impossible à faire fonctionner, et il n'y avait aucune indication; personne ne répondait à la réception. A notre arrivée il y avait du savon dans les coins de la douche donc elle n'avait soit pas été nettoyée soit pas complètement (berk). Si notre chambre était toujours en travaux personne ne nous l'a dit, et nous n'avons vraiment pas eu un tarif réduit, près de 200$ !! Puis il y a la taxe obligatoire de 10$ par personne et non par chambre, ce que nous savions mais nous avons quand même eu l'impression de nous faire rouler. Ah oui, et l'issue de secours était bloquée par un meuble. Enfin, nous avions demandé une chambre fumeur et elle était non fumeur. Le réceptionniste a alors dit qu'en fait elle était fumeur, mais apparemment la seule différence est qu'ils apportent un cendrier quand on le demande. Donc si vous ne voulez pas d'une chambre où ont dormi des fumeurs, vous serez sûrement mieux ailleurs. D'ailleurs, à moins que tous les autres hôtels de Miami soient complets, vous feriez mieux d'aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cologne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Ma femme et moi avons passé 5 jours à l’hôtel Circa 39 et l’avons vraiment apprécié. Les chambres sont belles et propres, le personnel on ne peut plus gentil, quant à l’emplacement, on est tout près de la plage, des restaurants et des rues commerçantes. Nous retournerons toujours à cet hôtel à chaque fois que nous irons là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Circa 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Circa 39 Hotel

Adresse : 3900 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°41 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°47 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Splendia, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circa 39 Hotel Miami Beach
Circa 39 Miami Beach
Hotel Circa 39 Miami Beach
Miami Beach Circa 39 Hotel
Circa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.