“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°61 sur 203 hôtels à Miami Beach
Belgique
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits au Circa en septembre 2008.

L'hôtel est très propre, meubles design, éclairage original (rose, bleu...). Belle piscine. chouette personnel.

Les chambres sont propres, peut-être un peu petites. A/C assez bruyant.

Des sièges sont à disposition sur la plage.

Petit déjeuner continental pas exceptionnel (mais inclus d'office)...fuyez-le !

Tenant compte du prix (59 $ en réservant directement sur le site circa39.com) c'est un excellent endroit pour loger, un des moins chers, même en comprant avec des hotels disponibles avec coupons.

Pas de souci pour se garer (gratuit le soir et la nuit, puis parcmètre limité à 12h d'occupation.

Seul bémol, il est excentré (bloc 39) la voiture est donc indispensable.

NOUS LE RECOMMANDONS

• a aimé — la déco intérieure (lounge, design)
  • n'a pas aimé — excentré
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Boston
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons réservé dans cet hôtel après avoir lu de bonnes critiques à son sujet. Nous ne attendions pas au grand luxe, mais pas non plus à ce que c'était : mobilier en plastic usé et de mauavis qualité avec des brûlures de cigarettes, parquet nu et mal posé sans moquette. Pas de pression dans la douche mais le lavabo mettait de l'eau partout, à tel point que nos habits et le sol étaient trempés, ainsi que nos semelles, ce qui salissait partout. Notre chambre comprenait un petit et un moyen placards mais PAS de tiroirs. Le coffre et la cafetière était bizarres et impossible à faire fonctionner, et il n'y avait aucune indication; personne ne répondait à la réception. A notre arrivée il y avait du savon dans les coins de la douche donc elle n'avait soit pas été nettoyée soit pas complètement (berk). Si notre chambre était toujours en travaux personne ne nous l'a dit, et nous n'avons vraiment pas eu un tarif réduit, près de 200$ !! Puis il y a la taxe obligatoire de 10$ par personne et non par chambre, ce que nous savions mais nous avons quand même eu l'impression de nous faire rouler. Ah oui, et l'issue de secours était bloquée par un meuble. Enfin, nous avions demandé une chambre fumeur et elle était non fumeur. Le réceptionniste a alors dit qu'en fait elle était fumeur, mais apparemment la seule différence est qu'ils apportent un cendrier quand on le demande. Donc si vous ne voulez pas d'une chambre où ont dormi des fumeurs, vous serez sûrement mieux ailleurs. D'ailleurs, à moins que tous les autres hôtels de Miami soient complets, vous feriez mieux d'aller ailleurs.

Cologne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Ma femme et moi avons passé 5 jours à l’hôtel Circa 39 et l’avons vraiment apprécié. Les chambres sont belles et propres, le personnel on ne peut plus gentil, quant à l’emplacement, on est tout près de la plage, des restaurants et des rues commerçantes. Nous retournerons toujours à cet hôtel à chaque fois que nous irons là-bas.

mgoughtravel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Cet hôtel est génial ! Le personnel est formidable, très sympa et accommodant. Ce qui est super aussi, c’est que la plage est à une centaine de mètres, et les transats sont compris dans le prix, et le petit déjeuner aussi. A la piscine, ils passaient de la musique branchée et on s’amusait bien. Il y a un ponton juste devant l’hôtel, qui longe l’océan et va jusque dans South Beach. Cet hôtel vaut bien son prix, vous ne regretterez pas de l’avoir choisi.

Sarasota, Fl
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Mon mari et moi, on est allés passer le week-end au Circa 39 avec un autre couple. C’est un hôtel charmant, la piscine, les cabanas, le personnel, tout est vraiment très agréable ! Le petit déjeuner n’étaitpas terrible mais il nous tenait jusqu’au déjeuner. Le gros problème, c’était que l’air conditionné de la chambre faisait du bruit, si bien que nous n’avons pas pu beaucoup dormir, car il n’arrêtait pas de s’allumer et de s’éteindre, GRR…

Les chambres sont petites et les salles de bains minuscules, mais dans l’ensemble, on a eu un bon séjour… comme on avait réservé à la dernière minute, on a senti passer la note mais bon, c'est ça Miami, tout est cher.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

C’est l’un des meilleurs hôtels que j’aie connus de tous mes voyages. Ils étaient tout le temps aux petits soins pour nous, notamment Rafael Castro de l’accueil, qui était vraiment exceptionnel. Il voulait être sûr que nous profitions bien de tout ce que Miami a à offrir et prenait le temps de venir s’asseoir à notre table et de nous demander ce que nous voulions voir ce jour-là. Il s’est occupé de nous trouver des boutiques, des sports nautiques et des spectacles de magie et nous a indiqué les meilleurs endroits où nous restaurer et les meilleures boîtes de nuit de la ville. Il était toujours disponible pour répondre à toutes nos questions quelles qu’elles soient. Si vous lisez ces lignes, Rafael, merci encore de la part de ma femme et de moi-même.

L’hôtel en lui-même a été modernisé et fait très chic. La piscine est très bien entretenue, les chambres sont grandes pour le prix et pour 6,40 € de plus par jour, nous avions le petit déjeuner compris et des boissons à volonté de 18h30 à 20h00 chaque jour, ainsi que l’accès à internet dans notre chambre et à la salle de fitness. Et en plus de tout cela, durant nos 8 jours là-bas nous avons même eu droit à quelques shows organisés par l’hôtel, dont le Tranny show, qui était vraiment très drôle.

A ce prix-là et avec une telle hospitalité, un hôtel qui vaut vraiment le détour!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
South African/Kiwi in London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, propre, claire et aérée. Le petit déjeuner inclus est meilleur que la moyenne, la piscine était nettoyée tous les jours et il y avait toujours des serviettes et des transats à disposition. Le personnel était serviable et gentil et rien n’était trop leur demander. Nous avions une chambre d'angle, donnant sur la rue, nous n’entendions pas les bruits des voisins ou du reste de l’hôtel mais il y avait un peu de bruit provenant de la route – rien de grave et ça n’a pas exigé l’utilisation de boules Quiès mais il y avait le bruit de la circulation sur Collins Avenue...apparemment cet rue ne dort jamais. Le grand bonus c'était les boissons gratuites au bar tous les soirs entre 18h30 et 20h, ce qui permettait de rencontrer les autres clients et de discuter. C’est une très bonne idée. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Circa 39 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Circa 39 Hotel

Adresse: 3900 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°46 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°48 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circa 39 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circa 39 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Circa 39 Hotel Miami Beach
Circa 39 Miami Beach
Miami Beach Circa 39 Hotel
Hotel Circa 39 Miami Beach
Circa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Circa 39 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.